Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

C'est des rumeurs mon gars no stress :p

Pour les amourettes, vu que le personnage principal est marié, avec gosse, ça peut faire à la red dead; mais on est dans gta; ça sans le gars classe avec des maîtresses, j'sais pas pourquoi xp

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

wai je le sens aussi ^^

Mais si le jeu final contient ce système d'XP sa serrait un peu un point faible j'espère que l'on me comprend :p

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Anonyme 06

T'inquiète je vois pas ce genre de système dans GTA.
On peut imaginer un système plutôt dans le genre des chevaux de RDR, plus tu utilises le véhicule/cheval et dans le prochain Gta une arme, et plus tu fais des trucs extraordinaires avec, plus la conduite avec le véhicule/ le maniement de l'arme devient plus accessible/ dans le cas de RDR la barre bleue devenait plus grande.
Genre tu drift comme un malade avec une infernus, tu deviens level 5 en Infernus, tu gères mieux le freinage, la conduite etc...
Tu enchaines des gars en headshot avec l'ak, tu deviens level 4, tu es plus précis, et tu peux maintenant ajouter à ton arme un chargeur amélioré.
Un système comme ça il y a moyen, bon ça fait COD, c'est dispensable, mais pourquoi pas.

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Oui Narcisse comme tu dit un système comme ça serait pas mal !

Mais si il faut être lvl 30 par exemple pour conduire une porche et que l'on est recherché par les flics et que l'on ne puisse pas ouvrir la voiture on l'a profond quand même ...

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Fizo0
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 668

Les amourettes c'est chiant dans les GTA, 'fin moi je trouve.
Dans GTA SA je m'en occupe pas, c'est une perte de temps.

Portrait de Sange
Contributions: 823

Narcisse il y'avait déjà le même système dans San Andreas, je trouve ça plus réaliste qu'un mec lambda qui arrive et qui cascadeur direct, donc pour ma part je suis pour.

Ne0, je pense pas qu'il seraient assez idiot pour mettre un truc comme ça (après dans SA y'avait pas 30niveau, juste une barre qui se remplissais en 5/8h de conduite je pense, je dit ça pour Narcisse ou ceux qui on pas connu, y'avait une barre pour le pistolet, une autre pour les mitraillettes à une main, une autre pour les fusil d'assaut, voiture, moto, précision je crois ect... ), après tout y'a pas besoin d'être pilote de F1 pour conduire une sportive de 300 ou 570ch.

Je reviens un peu sur le truc de l'XP, (page 21 Ne0) c'est pas car il y'a un système d'xp qu'on sera limité, par exemple quand on a une moto, plus on en conduit une, mieux elle se manie, au début du jeu on prend un mur à moyenne vitesse, on s'éclate contre le mur, quand la barre est à fond pas de problème, c'est pareil pour la précision qu'on a avec une arme, donc aucun rapport avec le fait d'avoir accès à tel véhicule ou arme comme dans Fallout 3 où il fallait le perks d'armure lourde pour avoir une Armure Tesla par exemple, aucune régression.

(En lisant les pages précédentes j'ai remarquer que vous avez jouer à San Andreas, mais je laisse les explications pour ceux que ça intéresserait et qui savent pas, se qui m'étonnerait).

L'humour dans GTA IV? GTA IV a un coter Dark? Franchement je l'ai pas trouver, un mec qui cherche un mec et qui va tuer/tuer/tuer des mecs car des mecs lui demanderont, et au final tout tournera autour d'une histoire de diamant (le braquage sort du lot avec le sauvetage de Romain et la dernière), mais qui est ralenti avec son boulet de cousin qui met tout sur son dos, GTA IV est surtout répititif, quand à l'humour... Je l'ai plus trouver dans Ballad Of Gay Tony avec le fils de riche qui a des pulsions de dingue, aller chercher un wagon... C'est des conneries du genre qu'il manque dans GTA IV.

Pour le coter vide, je préfère de grand espace avec la blinde d'environnement différent permettant plein d'idée de délire, qu'une ville où tout se marche dessus, et dans GTA IV, les rare lieu intéressant, Statue de la Liberté, Prison, Usine Nucléaire sont très mal utiliser, voir pas du tout, et n'être qu'en ville retire plusieurs possibilités de véhicule et de missions de diversités de décor, dans GTA IV on revient souvent au même endroit, certe on connais parfaitement la map, mais dans San Andreas on la connaissait aussi facilement.

Tout ce que je dit n'es que subjectif.

J'espère juste qu'on aura un large choix d'avion comme dans San Andreas, et plus de code que le IV, des intéressant comme flotter sur l'eau avec les roues en mode Back To The Futur et voler avec sa voiture, et la possibilités de retirer le filtre grisâtre qu'on a dans le IV, quand il pleut, ça m'étonne car j'ai pas vu.

Sur ce qu'on sait de GTA V, la taille de la map deux fois plus grande que RDR... Faudrait pas que Rockstar monte sur ses grands chevaux en disant ça, dans GTA on a des voitures (oui il y'a un jeu de mot), il n'y a pas de quoi baver devant les graphismes, mais c'est suffisant si on veux plu de contenu, l'effet de lumière rattrape les graphismes, reste à voir si il faut prendre tout au 1er Degrés de ce que qu'on voit dans le trailer, comme pouvoir ranger son toit amovible dans le coffre façon 206cc et California et conduire un Hydra, ou qu'il est là pour nous faire baver et nous dire: Vous verrez ça mais pas touche, si le Dodo, mais pas l'Hydra ok?

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Pourvu qu'ils abandonnent le système d'amitié à entretenir et le fait qu'on t'appelle tout le temps pour une sortie. J'en pouvais plus de ça dans GTA IV. Je ne savais pas leur dire non.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Elfmaniac > C'est pas faux, mais après tu peux encore faire ce que bon te semble: dans GTA IV je ne répondais JAMAIS ! Même aux cousin de Niko :p

Portrait de Hatsu Lurker
Contributions: 1593

Personnellement ce nouveau trailer ne m’emballe pas du tout. Faut dire qu'à la base je ne suis pas un grand fan de GTA SA. J'ai peur que le jeu ne soit qu'une immense zone morte dans laquelle il n'y a rien à faire. Le jeu sera certainement très beau, l'histoire géniale mais l'âme des GTA 3, VC et SA ne semble plus y être.

Portrait de Anonyme 06

The Ballad of Gay Tony, en réalité c'est ça mon GTA préféré :P
Plus sérieusement, n'empèche que Little Jacob était vraiment cool, on dévellope une vrai amitié avec ce gars, j'prenais du plaisir à faire des sorties avec lui. Et Brucie, il est juste trop drôle. Les dialogues qu'il a avec Niko.
Et non le scénar de GTA 4 c'était pas seulement une histoire de tuer un mec et de diamant, c'est plein d'histoire qui entremêlement, moi j'trouve que le scénar ressemble fort à celui de RDR; le mec cherche la redemption, une nouvelle vie en paix, échapper à ses problèmes; il se reconstruit au fil du jeu ( couple avec michelle, situation qui devient positive ) mais tout s'écroule à chaque fois. Avec un finalité logique mais bien amené, pour acquérir sa redemption il doit y perdre au change ...