Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Citation:
Mais oui si tu n'as pas de PS3 c'est cool , tu paieras certainement un peu moins cher le jeu quoi .
Snif j'ai que la ps3. C'est je jeux que j'attendais le plus dès qu'il sot je l'achète, je serai capable de vendre ma snes ou ma ps1 pour ce jeux. J’éspere que Rockstar ne me décevras pas parce que ils m'ont jamais déçu.Bon j'ai pas envie de faire un débat Ps3 vs 360 mais rien que le fait que tu a besoin de piles pour ta manette x box prouve que: 360<PS3 même si le x-box live<psn.
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Je pensais à beaucoup plus de DVD pour GTA V sur Xbox .
Tant mieux !
Bah espérons que le jeu soit quand même assez conséquent car LA Noire est bien vide est compté plus de 2 CD je crois , non ?
Après la motion face capture (ou je sais plus quoi) bouffe énormément de place ?
C'est une bonne idée, je crois que j'aurais pas supporter de changer de disque à longueur de temps dans un jeu comme GTA V.
Don't worry, Be happy
Ca aurait été injouable en effet
Tu veux lancer une mission et BAM :
Veuillez changer de disque
Vive le Blu-ray ;)
Snif j'ai que la ps3. C'est je jeux que j'attendais le plus dès qu'il sot je l'achète, je serai capable de vendre ma snes ou ma ps1 pour ce jeux. J’éspere que Rockstar ne me décevras pas parce que ils m'ont jamais déçu.Bon j'ai pas envie de faire un débat Ps3 vs 360 mais rien que le fait que tu a besoin de piles pour ta manette x box prouve que: 360<PS3 même si le x-box live<psn.
Le jeu sort pile le jour de mes Vacances :D je suis content en ce moment je vais le torcher de fond en comble!!!
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
GTA V le jeu qui va remettre les pendules à l'heure.
Je pensais à beaucoup plus de DVD pour GTA V sur Xbox .
Tant mieux !
Bah espérons que le jeu soit quand même assez conséquent car LA Noire est bien vide est compté plus de 2 CD je crois , non ?
Après la motion face capture (ou je sais plus quoi) bouffe énormément de place ?
Pas de version pc ?
*se casse en courant*
Hof , on va voir ce que ca donne sur console , puis on verra apres si Rockstar degne sortir un portage pc ^_^
Ah ah, putain la couv' du prochain (et dernier) IG Mag
Pourquoi le dernier ? :(