Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Ouais si tu veux ... enfin si tu veux tout savoir c'est juste un pack avec un jeu , ça n'a rien de collector ^^
Quoi que si ... le casque avec le le V de GTA 5 c'est sympa ^^
ENfin moi , à l'époque j'avais acheté le pack GTA IV et fait c'est juste un fourreau ... en dessous c'est une boîte normal ^^
Ah d'accord , j'ai pas lu ^^
J'étais déjà au courant pour le pack , j'ai juste cherché deux secondes pour ceux qui ne savaient pas .
Sinon pour ce pack je crois qu'il n'y a même pas de fourreau donc :p
Mais je t'assure que ce n'est pas collector ... collector ça aurait été une console custom .
Mais oui si tu n'as pas de PS3 c'est cool , tu paieras certainement un peu moins cher le jeu quoi .
D'après la même source, "For Xbox 360, Grand Theft Auto V will ship on two discs; Disc 1 will be used for a one-time mandatory install and Disc 2 will be used to play the game. After the install, players will be able to enjoy both Grand Theft Auto V and Grand Theft Auto Online without any need to switch discs."
Donc sur Xbox un dvd à installer et un autre pour jouer, une bonne nouvelle
500go
http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-un-pack-exclusif-pour-ps3-amp-nouvelles-images-16223.html
J'ai vu ça sur jvc et dans leur article il est dit que cette info est un peu passée inaperçu à l'E3 et c'est effectivement le cas ^^ (info du 12 juin)
Et du coup par rapport à d'autres pack récemment sortis..? Un pack avec en plus GTA IV et ses DLC aurait pu être énorme également!
Cela dit il m'intéresse vivement!
Moi je vais juste acheter le jeu ... ça me coûtera maximum 130€ lol
Même si je prendrai pas le pack collector à 130€ , faut pas déconner .
Moi c'est parce que je n'ai pas encore la PS3 que je m'y intéresse à ce pack.
Et n'y aura-t-il un nombre trop limité et du coup difficile de l'avoir si on ne se rue pas dessus?
Ouais si tu veux ... enfin si tu veux tout savoir c'est juste un pack avec un jeu , ça n'a rien de collector ^^
Quoi que si ... le casque avec le le V de GTA 5 c'est sympa ^^
ENfin moi , à l'époque j'avais acheté le pack GTA IV et fait c'est juste un fourreau ... en dessous c'est une boîte normal ^^
Je salive d'avance à l'idée d'avoir ce jeu entre mes mains et d'y passer des dizaines (voir des centaines) d'heures de bonheur! :p
Hummm... pas si alléchant que ça si ce n'est le prix plutôt correct pour du neuf.
Le casque est vendu séparément d'après ton lien ShowBeKs.
Ah d'accord , j'ai pas lu ^^
J'étais déjà au courant pour le pack , j'ai juste cherché deux secondes pour ceux qui ne savaient pas .
Sinon pour ce pack je crois qu'il n'y a même pas de fourreau donc :p
Mais je t'assure que ce n'est pas collector ... collector ça aurait été une console custom .
Mais oui si tu n'as pas de PS3 c'est cool , tu paieras certainement un peu moins cher le jeu quoi .
Apparemment d'après Rockstar: "The first Official Gameplay Video is on its way..."
Source
D'après la même source, "For Xbox 360, Grand Theft Auto V will ship on two discs; Disc 1 will be used for a one-time mandatory install and Disc 2 will be used to play the game. After the install, players will be able to enjoy both Grand Theft Auto V and Grand Theft Auto Online without any need to switch discs."
Donc sur Xbox un dvd à installer et un autre pour jouer, une bonne nouvelle