Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Je l'ai dit, de mon côté je trouve que c'est mortellement chiant d'être coincé avec toutes ces missions anecdotiques ! Aider l'ami de l'ami d'un personnage qui importe vraiment pendant quatre ou cinq missions, c'était pour moi m'ennuyer pendant quatre ou cinq missions. Je ne l'ai pas ressenti au premier run, mais je n'ai jamais terminé le jeu une seconde fois, malgré l'envie.
Ça me suffit à avoir un point de vue clair sur la chose, je suis très content qu'ils préfèrent faire un jeu plus court si ça signifie nous dispenser des petits boulots ingrats commandités par des personnages dont on n'a pas envie de retenir le nom. Like this guy !

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Quelques petites infos récentes:

- Nous pouvons voir un cerf boire de l'eau
- Des pécheurs sont présents au bord du fleuve
- Les requins seront signalés sur le radar
- Des personnages TV des émissions fictives de GTA peuvent être pris en photo
- Présence des studios de tatouage confirmés
- Trevor devient de plus en plus fort quand il est énervé
- Chaque personnage a sa propre démarche
- Chaque hold-up augmente l'expérience de nos personnages
- Il est possible de réaliser des missions de covoiturage pour gagner de l'argent en plus
- Le jeu proposera un système de tir semblable à celui de Max Payne et une roue de sélection d'arme à la Red Dead Redemption

Source:cliquez-moi

Edité par LexRage77 le 07/06/2013 - 16:47
Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Citation:
- Chaque hold-up augmente l'expérience de nos personnages

Ce sera donc un des éléments central du jeu, donc bonne nouvelle ;)

Citation:
Ce sera donc un des éléments central du jeu, donc bonne nouvelle ;)

Donc aucune nouvelle. :D
Ils avaient déjà été définis comme le cœur du jeu depuis quelques temps.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Enfin rien de neuf , à part les requins qui apparaissent sur ton radar ... mais c'était léger :p

Citation:
Je l'ai dit, de mon côté je trouve que c'est mortellement chiant d'être coincé avec toutes ces missions anecdotiques ! Aider l'ami de l'ami d'un personnage qui importe vraiment pendant quatre ou cinq missions, c'était pour moi m'ennuyer pendant quatre ou cinq missions. Je ne l'ai pas ressenti au premier run, mais je n'ai jamais terminé le jeu une seconde fois, malgré l'envie.
Ça me suffit à avoir un point de vue clair sur la chose, je suis très content qu'ils préfèrent faire un jeu plus court si ça signifie nous dispenser des petits boulots ingrats commandités par des personnages dont on n'a pas envie de retenir le nom. Like this guy !

Voilà tu l'as dit .
C'est vrai que ça fait remplissage mais moi ça ne gêne pas plus que ça ... tu vas aussi me dire que la mission où il faut retrouver sa cible dans cybercafé ou encore déposer son faux CV pour atteindre c'est inutile aussi ? Oui tu aurais raison mais moi je trouve que t'immerges un peu plus dans l'action par la suite .
Après le taxi pour tel ou untel c'est en général pour apprendre à connaître le personnage ... oui c'est naze mais lors d'un premier try tu ne le remarques pas .
Après c'est mon avis ! Moi ça me ferait que le jeu soit plus court et que toute les missions soit du BOUM MICKEAL BAY .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Mais non ! Je m'en bats les couilles du ratio action/missions d'ambiance. Les pseudo-missions qui consistaient à utiliser le PC ou même celles qui impliquaient le cellulaire étaient excellentes. Ça apportait beaucoup et je trouvais ça étonnamment subtil (le coup énorme d'attirer sa cible vers la fenêtre en l'appelant). Mais les missions lourdingues exécutées pour des personnages antipathiques que t'auras vite fait d'oublier, c'était autrement plus chiant pour moi.

Et là je m'en fout qu'il s'agisse de jouer les chauffeurs ou de se sortir d'une fusillade, action ou non je trouve ça chiant d'être pour plusieurs missions le faire-valoir d'un type qui n'a même pas d'incidence sur le scénario. T'aurais rayé du jeu le type auquel j'ai fait référence que personne n'aurait ressenti de vide ! C'est là où je veux en venir. Certaines missions n'apportaient rien à part des heures de jeu en plus. Des heures de jeu dans lesquelles on ne retrouve rien. Ça s'appellerait combler du vide pour un jeu plus court, mais que doit-on dire pour un jeu si long ?
Non, GTA IV est pour moi un cas exceptionnel de bon jeu que j'aurais préféré plus court. Ou au moins, sans quelques personnages et leurs multiples missions anecdotiques qui ressemblent à d'autres missions anecdotiques.

Edité par Tommy Vercetti le 08/06/2013 - 00:25
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

HS : faudrait que je me relise de temps à autres car des mots j'en oublie pas qu'une fois dans mes courts pavés :p

Ok BCOjo , j'avais pas compris . En effet le type dont tu as donné le lien je ne m'en rappel pas ... Mais disons que GTA ça a toujours été un peu ça , travailler pour des dizaines de types finalement sans importance .
T'es l'homme à tout faire , donc on te conseil à l'ami d'un ami pour faire un sale boulot .
D'ailleurs , je ne suis pas sûr de ce que je dis , mais tu es bien sûr que toute les missions nécessite forcément d'être faite ?
Peut-être pas dans le IV mais VC par exemple je crois qu'il y a des missions que l'on pouvait skip . Ou je rêve ?!

Moi ce qui me saoulait le plus au final c'était les micro-missions qui faisait une transition vers la prochaine . Genre la mission où il fallait se bourrer la gueule avec le bad guy qui en voulait à Roman ...

Oui, pas forcément les moments les plus marrants du jeu ces missions là. Sinon, oui, tu peux skip certaines missions (J'ai pas vérifié non plus pour le IV.). Mais ne sachant pas ce que je débloquerais ou non en travaillant pour tel gars insignifiant, je fais tout. Puis j'aime pas me dire qu'il me reste des missions nulles à faire quand j'ai fini les trucs les plus sympas.
... Revenir sur les missions de larbin alors que t'es une pointure. :p

Edité par Tommy Vercetti le 08/06/2013 - 07:58
Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Enfin rien de neuf , à part les requins qui apparaissent sur ton radar ... mais c'était léger :p

Non mais tu plaisantes !

Attends on pourra pousser des pêcheurs dans l'eau x) !

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Je veux surtout des trailers comme ils savent en faire .
D'ailleurs j'espère que les dogfight (si il y en a) seront plus palpitant que dans SA ... c'était bien pourri :p

(okay c'est pas le but du jeu m'enfin c'est là donc autant que ça serve)

Petit UP !

Y'a eu des nouvelles images du jeu ... et ce qu'on peut dire c'est qu'il est très beau . Comprend ceux qui disent que le jeu est moche .

Edité par ShowBeKs le 12/06/2013 - 15:44