Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Citation:
J'avais pas aimé GTAIV, mais lui me fait grave envie !
Je trouve que le plus gros défaut du 4 c'est le faite qu'il n'y ait que de la ville ainsi qu'un manque de fun .
Mais dans ce cinquième opus j'ai l'impression qu'ils ont totalement corrigé les défaut du IV tout en renforçant les points forts de ce dernier .
Et puis bon comme le dit le Hooper , ce GTA donne envie rien que par curiosité étant donné que ce sera certainement l'open world le plus abouti aux niveaux de la taille de la map et des activité annexes. C'est certainement le jeu que j'attends le plus et il me donne moi aussi beaucoup plus envie que le IV.
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Citation:
Je trouve que le plus gros défaut du 4 c'est le faite qu'il n'y ait que de la ville ainsi qu'un manque de fun .
Mais dans ce cinquième opus j'ai l'impression qu'ils ont totalement corrigé les défaut du IV tout en renforçant les points forts de ce dernier .
Voilà, le IV est ennuyeux, et j'aime pas le perso, lui à l'air d'être comme San Andreas, et rien que pour un open world hyper grand ça donne envie oui.
EDIT :
Citation:
Normal le IV on le connait ... avant que le IV sorte j'étais aussi fou que maintenant .
Bon moi je pense que je vais préco' la version collector du jeux :p
La snapback a la classe , c'est une très bonne idée pour ma part :)
Le poster a l'air de très bonne qualité et style carte à l'ancienne ! J'aime !
Le sac , rien à foutre .
Un steelbook apparemment , toujours classe mais pas important !
Et des DLC pourrie lol
Plutôt qu'un sac que je ne porterai jamais j'aurai préféré un t-shirt qui va bien avec la era ^^'
Surtout qu'en général les entreprises n'utilisent pas le même convertisseur de devises que les gens normaux !
J'espère que la préco' sur leur site restera à 150$ converti en € et pas 150€ pour la france .
Puis si c'est le cas ils ont intérêt à offrir les FDP :p
Sinon je ne prends pas je pense ... surtout que sur amazon même en spécial le jeu sera surement à 70€
PS: tu as vu le prix où ? Je suis sur le site en attendant le lien de précommande mais il n'y aucun prix .
Bah j'y suis bordel de caca boudin !
Ou alors les prix sont annoncés ailleurs que sur la page preorder ...
Sinon 150€ tu sens bien que c'est la snap à 40€ pièce qui fait la différence :p
Ils font chier avec leur contenu virtuel exclusif -__-
C'est con mais moi si il y a un véhicule exclusif je le veux :p
Je verrai bien , j'avoue que j'avais tablé sur 99€ pas 150€ .
EDIT: ah oui j'ai vu en effet ... 149.9$ loul
Bon je crois que je me passerai de cette era :p
En version spécial je pourrai m'acheter une era NFL pour moins cher au final =D
Et puis bon comme le dit le Hooper , ce GTA donne envie rien que par curiosité étant donné que ce sera certainement l'open world le plus abouti aux niveaux de la taille de la map et des activité annexes. C'est certainement le jeu que j'attends le plus et il me donne moi aussi beaucoup plus envie que le IV.
Normal le IV on le connait ... avant que le IV sorte j'étais aussi fou que maintenant .
Voilà, le IV est ennuyeux, et j'aime pas le perso, lui à l'air d'être comme San Andreas, et rien que pour un open world hyper grand ça donne envie oui.
EDIT :
Pas moi :p
Bon moi je pense que je vais préco' la version collector du jeux :p
La snapback a la classe , c'est une très bonne idée pour ma part :)
Le poster a l'air de très bonne qualité et style carte à l'ancienne ! J'aime !
Le sac , rien à foutre .
Un steelbook apparemment , toujours classe mais pas important !
Et des DLC pourrie lol
Plutôt qu'un sac que je ne porterai jamais j'aurai préféré un t-shirt qui va bien avec la era ^^'
Oh mon dieu 150$ la version collector !
80$ la special edition
Y'a de la réflexion dans l'air...mais 150$ ça fait plutôt très cher même pour un fan boy...
Surtout qu'en général les entreprises n'utilisent pas le même convertisseur de devises que les gens normaux !
J'espère que la préco' sur leur site restera à 150$ converti en € et pas 150€ pour la france .
Puis si c'est le cas ils ont intérêt à offrir les FDP :p
Sinon je ne prends pas je pense ... surtout que sur amazon même en spécial le jeu sera surement à 70€
PS: tu as vu le prix où ? Je suis sur le site en attendant le lien de précommande mais il n'y aucun prix .
Sur le site de Rockstar Games
Bah j'y suis bordel de caca boudin !
Ou alors les prix sont annoncés ailleurs que sur la page preorder ...
Sinon 150€ tu sens bien que c'est la snap à 40€ pièce qui fait la différence :p
Ils font chier avec leur contenu virtuel exclusif -__-
C'est con mais moi si il y a un véhicule exclusif je le veux :p
Je verrai bien , j'avoue que j'avais tablé sur 99€ pas 150€ .
EDIT: ah oui j'ai vu en effet ... 149.9$ loul
Bon je crois que je me passerai de cette era :p
En version spécial je pourrai m'acheter une era NFL pour moins cher au final =D
celle de GTA IV était à 100€, j'avais aussi misé sur ça, à la limite 110, mais là 150 (parce-que ça va sûrement être ça) ça va pas être possible