Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Ce serai quand même vachement dommage qu'il ne sorte pas sur PC. Car vu les milliers de mods (dont certains juste exceptionnels ) sorti sur IV ce qui prouve qu'il y a un grosse communauté active sur PC. Ce serai quand même con de passer à coté.
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Ça serait surtout surprenant. Il n'y a pas de raisons que cet épisode boude la console, contrairement à tous les précédents (Excepté les épisodes prévus pour la PSP).
Ils finissent toujours par faire un version PC mais faite à l'arrache !
Je pense qu'ils ont peur du téléchargement car je pense qu'ils y auraient plus de copie pirate que légal donc moi je suppose qu'ils attendent de se faire des bénéfices monstres sur console avant de prévoir sur PC .
Non mais je parle de GTA , dudu ^^
Que je sache et à ce jour tous les GTA (hormis peut-être les pré GTA III) sont sortis sur PC alors qu'ils n'avaient pas été annoncés !
Sauf le III qui est peut-être sorti en même temps , je me souviens plus .
Les versions PC sont justes géniales pour les mods , skin etc ... sur VC il y avait un mod pour jouer en multijoueur ... putain c'était EPIC :p
Je sais plus comment ça s'appelle mais je crois qu'il y a toujours du monde dessus ^^
Je ne l'attends pas du tout puisqu'il ne tournera pas sur mon PC xD
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Surtout qu'il n'est toujours pas annoncé sur PC, donc s'il ne sort pas, effectivement il tournera pas ^_^
De toute façon ça sera encore optimisé avec le cul niveau ergonomie, j'en suis sûr. :p
Ce serai quand même vachement dommage qu'il ne sorte pas sur PC. Car vu les milliers de mods (dont certains juste exceptionnels ) sorti sur IV ce qui prouve qu'il y a un grosse communauté active sur PC. Ce serai quand même con de passer à coté.
Ça serait surtout surprenant. Il n'y a pas de raisons que cet épisode boude la console, contrairement à tous les précédents (Excepté les épisodes prévus pour la PSP).
Ils finissent toujours par faire un version PC mais faite à l'arrache !
Je pense qu'ils ont peur du téléchargement car je pense qu'ils y auraient plus de copie pirate que légal donc moi je suppose qu'ils attendent de se faire des bénéfices monstres sur console avant de prévoir sur PC .
Dis ça à ceux qui attendent RDR sur PC ^^
Après Max Payne 3 avait l'air bien sur pc, mais bon 35 Go O_o
Non mais je parle de GTA , dudu ^^
Que je sache et à ce jour tous les GTA (hormis peut-être les pré GTA III) sont sortis sur PC alors qu'ils n'avaient pas été annoncés !
Sauf le III qui est peut-être sorti en même temps , je me souviens plus .
Les versions PC sont justes géniales pour les mods , skin etc ... sur VC il y avait un mod pour jouer en multijoueur ... putain c'était EPIC :p
Je sais plus comment ça s'appelle mais je crois qu'il y a toujours du monde dessus ^^
Le 1 est sur PC, je l'ai.
Tout ça pour dire que ça serait étrange en effet que le 5 ne soit pas porté...
encore faudrait il qu'ils sachent optimiser leur jeu pour le pc les ptits gars de chez rockstar parce que GTAIV c'était vraiment pas ça du tout !!^^