Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Comparer un jeu qui sort 1 fois par an en changeant juste le nom, et un jeu qui sort une fois tous les 5 ans, en changeant du tout au tout tu y vas un peu fort.

Surtout que le jeu n'a rien de moche, c'est en rien du foutage de gueule vu que TOUS les GTA sont comme ça.

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Rockstar est parfaitement capable de faire un truc du genre iCEnhancer...

Citation:
...voire mieux, mais c'est juste une question de technique point final, soit tu fais un truc qui te pète la rétine mais qui se réservera qu'à une minorité qui sera capable de le faire tourner correctement, soit tu fais un truc correct mais qui conviendra à la majorité, et personnellement je n'ai pas non plus envie d’acheter une PS4 pour jouer à GTA V, et les graphismes sur un GTA c'est bien bien secondaire, ce qui prime avant tout c'est l'ambiance et la direction artistique, Vice City en est la preuve.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Oh le troll de mad , ahah !
Je le répète ... les graphismes c'est pas clique claque on veut un truc beau alors on le fait ! Ca demande de la ressource , de l'espace ...
Un monde ouvert aussi grand et avec autant de scripts , détails , etc ... ça bouffe énormément .

ça fait quand même 5ans qu'ils sont dessus donc je pense qu'ils ont clairement fait leur maximum =)

Citation:

Bien sûr qu'ils pourraient mais ça ne sortirait que sur PC et un PC de fou furieux que 1 personne sur 10 a , et encore !
En tout cas la PS3 et la XBOX peuvent pas gérer ça c'est sûr !

Edité par ShowBeKs le 03/05/2013 - 23:45

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

CarlJohnson a écrit:
Comparer un jeu qui sort 1 fois par an en changeant juste le nom, et un jeu qui sort une fois tous les 5 ans, en changeant du tout au tout tu y vas un peu fort.

Raison de plus pour faire un truc très beau qui perdure.

Aquarius a écrit:

En vrai à ce prix je préfère la 991. Son équivalent made in GTA sera modélisé ?

Show a écrit:

ça fait quand même 5ans qu'ils sont dessus donc je pense qu'ils ont clairement fait leur maximum =)

Mouais, avec un retard à la Gran Turismo ne l'oublions pas non plus, ils ont intérêt à faire bien. M'enfin on ne s'inquiète pas pour les ventes, ca va encore tout exploser c'est sûr!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
M'enfin on ne s'inquiète pas pour les ventes, ca va encore tout exploser c'est sûr!

Bah surtout que la plupart , je pense , n'en ont rien à foutre ! Du moment que c'est pas du niveau PS2 y'a pas de risque d'être choqué de ce côté là .
Puis franchement tu déconnes ... tu le trouves vraiment laid ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Citation:
En vrai à ce prix je préfère la 991. Son équivalent made in GTA sera modélisé ?

Aucune idée, demande au peuple élu capable de faire tourner ce mod, déjà rien que de faire tourner un GTA 4 sur son PC c'est un exploit tellement il est mal optimisé.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Puis franchement tu déconnes ... tu le trouves vraiment laid ?

Non mais ca me rappelle tellement GTA IV (qui commence beaucoup à vieillir) que bon.......... C'est pas inquiétant mais pas rassurant non plus^^

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Mad Max : Non faut pas déconner, on est loin de GTA4 et son flou dégueulasse :p

Perso je trouve le jeu magnifique d'autant plus qu'il ne faut pas oublier que la map sera 5x plus grande que RDR, que la population sera 5x plus dense, et qu'il y aura énormément de contenu annexe. C'est pas rien :p

Moi je le sens bien ce jeu, même très bien :p

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

C'est fou ce qu'on lit. Vous voudriez plus beau dans un GTA ? Certains oublient que les GTA donnaient l'impression d'être en retard d'une génération à l'époque 128 bits. On a déjà de la chance qu'ils aient autant réduit l'écart par rapport aux jeux moins libres, ce qui est déjà une énorme performance. Vous devriez voir le framerate de Far Cry 3 ou d'Assassin's Creed 3 pour juger de ce qui est possible sur les consoles actuelles.

Edité par Tommy Vercetti le 04/05/2013 - 09:52
Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

J'ai l'impression d'avoir lancé un débat avec mon poste mais je n'ai jamais dit que je voulais de meilleurs graphismes. Vu le travaille fait sur ce jeu avec un map titanesque et de multiples activités annexes, c'est sûr qu'ils peuvent pas faire une truc énorme graphiquement . Pour moi tant que l'histoire principale et prenante et que j'ai du fun dans la map, j'ai rien besoin de plus.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.