En tout cas ça risque de pas durer encore 5h si tu le grilles comme ça , UF !
Qu'il est bête ce gosse ... UF dans GTA ça me dérangerait si on pouvait l'écraser par contre :p
Entre une mère de famille et un enfant, qui tuerait tu si tu étais obligé de le faire ? La réponse la plus sensée serait aucun des deux; que tu préfèrerais te flinguer parce qu'un meurtre est un meurtre une vie est une vie.
Dans les films c'est toujours le parent qui se sacrifie pour l'enfant.
Et ce qui est drôle c'est que dans la vraie vie aussi!
T'as pas d'enfant mais je te la fais quand même, si on te dit c'est toi ou ton petit, tu réponds "le petit!"?
Parce que "t'as des responsabilités et que comme tu as vécu, ta vie est plus remplies et donc elle vaut plus que celle de ton gosse" ?
;)
Citation:
2 : En quoi la mort est plus juste quand on a vécu des choses.
Elle n'est pas plus juste!
Elle est moins injuste.
Petit coquin va!
Citation:
C'est logique que la vie d'un enfant ait plus de valeur que celle d'une mère de famille ?
Oui.
Et pour cela je t'invite à relire ceci, c'est de moi ( :p )
Citation:
Si une vie est une vie pourquoi un pompier doit d'abord désencastrer l'enfant avant les parents? Pourquoi une greffe revient en priorité à l'enfant avant l'adulte?
Ethique de merde les pompiers et les chirurgiens?! Je serais curieux de vous voir déblatérer avec eux, qui voient et côtoient la mort tous les jours...
Pour leur expliquer un peu qu'ils font de la merde et que leur logique est dégueulasse, que leur logique n'en est même pas une!
Vous ne vous rendez pas compte je pense. C'est bien de s'élever philosophiquement et de nous pisser "qu'une vie est une vie"
Mais on frise le ridicule là quand même. L'hypocrisie par contre on y patauge.
Pourquoi donc? Si une vie est une vie? La mienne vaut autant que la sienne! Alors pourquoi j'ai pas les mecs en noir moi? hein dis pourquoi? Pourquoi y a fatalement toujours deux poids deux mesures dans la vie tonton Hei?!
Pourquoi y a fatalement toujours deux poids deux mesures dans la vie tonton Hei?!
Si tu as conscience de cette connerie Humaine alors pourquoi en faire son apanage ? Madonna est une veille connasse de 50 balais qui est périmé autant physiquement que artistiquement (malgré que pour moi elle est toujours fais de la merde)
Il faut savoir s'élever shusha (sans te prendre de haut), c'est un jeux vidéo, si on vas dans ton sens un GTA ne devrais jamais voir le jours puisque tu y tue. Je peux comprendre les parents que sa choque qu'on puisse y tuer des enfant mais c'est pas en mettant des enfants dans GTA ou en ne les incluant pas, que la guerre dans le monde au niveau des gangs ou du tier monde baissera, elle seras toujours présente ainsi est fait le monde, tu ne peux rien y faire moi non plus, ci ce n'est s'y adapté et tenté d'y survivre. (et de s'amuser comme on peut :p)
Mais c'est pas en mettant des enfants dans GTA ou en ne les incluant pas, que la guerre dans le monde au niveau des gangs ou du tier monde baissera
Con plètement d'accord.
Mais par contre c'est en mettant des enfants dans GTA que ce pire studio que j'adule qu'est Rockstar Games pourrait finalement se casser la gueule.
Et ça, moi, ...
En fait, je voudrais savoir pourquoi tu me poses cette question. Parce que je la trouve assez curieuse. Et ne me demande pas pourquoi. ;)
Pour le reste, les discussions "terminale philo" relou là, ce serait bien que vous créiez un sujet dédié. Et pensez à inviter Gio Hopi2 pour discuter. Je mets des bières au frais. Ici, c'est GTA V.
Bravo d'ailleurs à Dudu pour la mise à jour des infos, c'est vraiment pratique !
En fait, je voudrais savoir pourquoi tu me poses cette question. Parce que je la trouve assez curieuse.
Je suis un petit curieux! C'est sûrement pour ça!
Nan ben je me demandais juste pourquoi un enculé en tong pouvait trouver ça "dommage" que GTA V ne sorte pas sur Wii U...
Je voulais savoir en quoi ça t'apparaissait "dommage".
Pour le reste, les discussions "terminale philo" relou là, ce serait bien que vous créiez un sujet dédié. Et pensez à inviter Gio Hopi2 pour discuter. Je mets des bières au frais. Ici, c'est GTA V.
La sortie de GTA5 coïncide avec les futurs tremblements de terre au Japon qui seront provoqués intentionnellement par les Etats Unis grâce aux mouvements de foule provoqués par la sortie du jeu comme le prouve cette vidéo sur le sujet :
Spoiler ▼▲
Et cette polémique sur les enfants est pour nous détourner des banques qui veulent détruire le Japon avec des tremblements de terre comme le montre cette vidéo :
Spoiler ▼▲
Citation:
Pourquoi les loutres sont-elles si puissantes avec leurs petites pattes palmées?!
J'avais bien compris Brewster. Mais si tu me poses cette question, c'est que tu ne trouves pas étrange qu'un jeu sorte sur deux des trois grosses consoles de salon, mais pas la troisième. Enfin je suppose (peut-être à tort). Du coup : pourquoi ?
Bon, le paragraphe ci-dessus est ultra mal formulé, j'espère que tu comprendras :p
Edit : La Fouine Ultime des Cieux d'En Haut, tu m'as convaincu ! Je n'ai aucune légitimité pour ça, mais j'approuve ton post :D
C'est que c'était pas déjà le cas ?
Pendant ce temps là chez les modos...
Balthou aussi a un double compte je crois :P.
LET'S PARTY !
N'empêche y'a un sujet intéressant qui a été soulevé : si on peut tuer des enfants, moi je veux qu'on puisse tuer des chiens et des chats !!! :P
Dans les films c'est toujours le parent qui se sacrifie pour l'enfant.
Et ce qui est drôle c'est que dans la vraie vie aussi!
T'as pas d'enfant mais je te la fais quand même, si on te dit c'est toi ou ton petit, tu réponds "le petit!"?
Parce que "t'as des responsabilités et que comme tu as vécu, ta vie est plus remplies et donc elle vaut plus que celle de ton gosse" ?
;)
Elle n'est pas plus juste!
Elle est moins injuste.
Petit coquin va!
Oui.
Et pour cela je t'invite à relire ceci, c'est de moi ( :p )
Oh YEAH!
La thune. Question rhétorique suivante ? :P
Si tu as conscience de cette connerie Humaine alors pourquoi en faire son apanage ? Madonna est une veille connasse de 50 balais qui est périmé autant physiquement que artistiquement (malgré que pour moi elle est toujours fais de la merde)
Il faut savoir s'élever shusha (sans te prendre de haut), c'est un jeux vidéo, si on vas dans ton sens un GTA ne devrais jamais voir le jours puisque tu y tue. Je peux comprendre les parents que sa choque qu'on puisse y tuer des enfant mais c'est pas en mettant des enfants dans GTA ou en ne les incluant pas, que la guerre dans le monde au niveau des gangs ou du tier monde baissera, elle seras toujours présente ainsi est fait le monde, tu ne peux rien y faire moi non plus, ci ce n'est s'y adapté et tenté d'y survivre. (et de s'amuser comme on peut :p)
: LIVE
Con plètement d'accord.
Mais par contre c'est en mettant des enfants dans GTA que ce pire studio que j'adule qu'est Rockstar Games pourrait finalement se casser la gueule.
Et ça, moi, ...
Brewster :
En fait, je voudrais savoir pourquoi tu me poses cette question. Parce que je la trouve assez curieuse. Et ne me demande pas pourquoi. ;)
Pour le reste, les discussions "terminale philo" relou là, ce serait bien que vous créiez un sujet dédié. Et pensez à inviter
GioHopi2 pour discuter. Je mets des bières au frais. Ici, c'est GTA V.Bravo d'ailleurs à Dudu pour la mise à jour des infos, c'est vraiment pratique !
Indépendance 5/5.
Je suis un petit curieux! C'est sûrement pour ça!
Nan ben je me demandais juste pourquoi un enculé en tong pouvait trouver ça "dommage" que GTA V ne sorte pas sur Wii U...
Pourquoi les loutres sont-elles si puissantes avec leurs petites pattes palmées?!La sortie de GTA5 coïncide avec les futurs tremblements de terre au Japon qui seront provoqués intentionnellement par les Etats Unis grâce aux mouvements de foule provoqués par la sortie du jeu comme le prouve cette vidéo sur le sujet :
Et cette polémique sur les enfants est pour nous détourner des banques qui veulent détruire le Japon avec des tremblements de terre comme le montre cette vidéo :
La thune :P.
J'avais bien compris Brewster. Mais si tu me poses cette question, c'est que tu ne trouves pas étrange qu'un jeu sorte sur deux des trois grosses consoles de salon, mais pas la troisième. Enfin je suppose (peut-être à tort). Du coup : pourquoi ?
Bon, le paragraphe ci-dessus est ultra mal formulé, j'espère que tu comprendras :p
Edit : La Fouine Ultime des Cieux d'En Haut, tu m'as convaincu ! Je n'ai aucune légitimité pour ça, mais j'approuve ton post :D
Indépendance 5/5.