Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Grand Theft Auto V [enfin un second trailer]

allez voir la page précédente dernier post(le mien donc) svp!

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Citation:
Mais là c'est internent le forum du Hooper topic GTA y a la dose d'adolescents en crise s'épanouissant encore dans le déni de l'évidence. C'est pas grave! Vous vous relirez plus tard et vous aurez de la peine pour vous-même. ça s'appelle grandir.

Le souci, c'est de définir ce qui est une évidence en matière de morale. Au delà des principes basiques tels que "tuer est mal", la morale s'enlise et se perd dans n'importe quel débat où on affirme ses propres évidences. Les exemples sont nombreux entre l'adoption par les couples gays, la peine de mort, l'avortement ou les mères porteuses. Mais tous ces débats évoluent grâce à des points de vue maturés et dépassant le simple dogme. Remettre en question ce qu'on nous dit, faire preuve de recul et traiter une question selon des convictions qu'on a maturé (et non ingéré de la société ou nos parents) s'appelle aussi grandir.

Membre bloqué
Portrait de Brewster
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 91

Citation:
faire preuve de recul et traiter une question selon des convictions qu'on a maturé (et non ingéré de la société ou nos parents) s'appelle aussi grandir.

Nier le fait que lors d'un accident on va naturellement chercher à aller sauver l'enfant avant l'adulte j'appelle pas ça grandir, j'appelle ça de la connerie.
J'appelle ça contredire pour contredire. Pour faire son coq, son intéressant sur un forum. Mais devant les faits concrètement, on se liquéfie et si on arrive à trouver ses couilles on essaie de sauver d'abord le plus jeune par instinct le plus profond. C'est ainsi, aller faire un tour dans la caserne de pompiers la plus proche de chez vous bande de glands ça vous ferait du bien (je ne m'adresse pas à toi Tommy)

Portrait de Ardnegan
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 389

Non mais stop répondre à ce troll les gens.

Sur ce, bonne nuit.

Edité par Ardnegan le 15/12/2012 - 00:34
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

moi aussi je vais dormir,bonne nuit tout le monde ;)

j'espère que ça se sera calmé ici demain...

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Un enfant est toujours plus innocent qu'un adulte.

vive les phrases a base de "toujours".
on trouvera toujours des exemples pour te démontrer que c’est faux tu le sais très bien :p

mais oui évidemment on est tous d'accord pour dire que c'est très majoritairement vrai,alors si on pouvait éviter les phrases a base de "toujours" ou d'autre mot extrême du genre sa mettrait tous le monde d'accord et y'aurais meme pas a débattre.

m'enfin jveut pas dire mais encore une fois le débat part dans le mauvais sens et s'eloigne de plus en plus de la question originel c'est splendide.

on est a un pas du point godwin jle sens la :p

alors jvais donner mon point de vue a la question originel.

si on veut mettre des enfants dans GTA il faut pouvoir les tuer pour respecter le style du jeu,ou alors il ne faut pas en mettre c'est tous sa gênera personne qu'il y ait pas de gosse serieux.(un peu comme dans skyrim).

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ah mince , BCojo j'aurais pensé que t'aurais trouvé ça un peu "immoral" de mettre des gosses dans un GTA ^^
Même si j'ai bien comprit que pour toi ça n'avait aucun intérêt heureusement .

Sinon j'ai pas suivit , ça parle toujours de ça ? :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Membre bloqué
Portrait de Brewster

Citation:
on ne peux pas changer un ressenti,donc brewster tu ne vas pas les convaincre et les autres vous n'allez pas le convaincre,plus besoin de débattre selon moi

L'expérience de la vie, la vraie, les convaincra bien avant moi.
Et puis ici sur ce sujet je me défend avant de vouloir vous faire changer d'avis en quoi que ce soit.

Là où je suis vraiment pas d'accord c'est pour les morts de gamins dans GTA.
Je reste sur ma position, inutile, débile et vicieux pour rien. Desservant la cause de notre passion commune qui n'a pas besoin de ce genre de faits divers à la con.
Pour ce que ça apporterait à la saga sérieux....

Restez sur votre idée et réclamez donc sur les forums de rockstar le droit de buter du gosse.
C'est votre problème avec vous et votre conscience. Moi c'est pas là que je veux que le jeu vidéo aille, voilà.

Edité par Brewster le 20/11/2012 - 22:46
Membre bloqué
Portrait de Brewster

Citation:
on trouvera toujours des exemples pour te démontrer que c’est faux tu le sais très bien :p

Je t'écoute "mon grand"

Citation:
Mais oui évidemment on est tous d'accord pour dire que c'est très majoritairement vrai,

Shirohige n'est pas d'accord. Tommy ne fait lui aucune différence entre l'innocence d'un adulte et l'innocence d'un enfant.

Edité par Brewster le 20/11/2012 - 22:50
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Tiens d'ailleurs j'y pense !
Je vais me contre dire quand à ma position mais disons que ça se porte mieux au jeu que dans GTA .

Dans bioshock on avait le choix de tuer ou non les récolteuses d'adam !
Bon moi je ne les tuais pas mais ça m'a pas plus dérangé plus de ça ...

Edité par ShowBeKs le 20/11/2012 - 22:51

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.