Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Andrew Ryan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 499
Re: Grand Theft Auto V [enfin un second trailer]

Impatient quand même de voir la carte dans son intégralité.
On sait qu'il n'y aura qu'une grosse ville mais gigantesque et à priori des petites villes ici et là etc...
Bref, j'espère qu'ils vont bientôt dévoiler la carte du jeu, histoire de nous faire baver encore plus.

Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1430

J'adore l'ambiance du trailer, je vais me le prendre sur ps3 la semaine de sa sortie et plus tard sur pc, les gta sont plus des jeux solo mais j’espère qu'il vont faire un multi sympa.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Vous vous en doutez ça sera sur 360 pour ma part :p

Tain mais quel noob ! Tu pourrais faire un effort et t'éviter une version coupé en 10 CD pour faire des sessions multi avec moi et tommy ...
Non mais franchement où va le monde ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

ouais le trailler est enorme mais j'pense pas que ça sera des scenes jouables.... a mon avis le moteur du jeu sera le meme que celui de GTA4 ! moi j'ai pas aimé GTA 4 lol c'etait tres joli et sympa de se balader en voiture mais sinon sans plus ! perso je prefere le trailer du 1 ,la musique est enorme :

Spoiler

mais le best trailer de tous les temps reste pour moi celui ci :

Spoiler

Edité par kelly25ans le 15/11/2012 - 15:30
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Le moteur n'est pas le même que GTA IV, enfin, c'est peut-être euphoria, mais ça a été améliorer depuis avec RDR, et avec Max Payne (même si c'est sûr qu'on aura pas des graphisme à la Max Payne 3). Enfin, les images du trailer sont pas des cinématiques à proprement parler mais plus des cutscenes, et c'est le moteur du jeu que l'on voit.
Ce qui me bluffe le plus quand tu compares à GTA IV, et même à RDR, ce sont les visages, qui ont l'air d'avoir été vachement travaillés. Et je trouve que les voiture aussi font moins fausses qu'avant, on a vraiment l'impression de voir des vrais modèles à peine modifier ("digne de copie chinoise" dixit je sais plus qui)

Quant à Hooper qui dit qu'il va le prendre sur 360, j'me dis qu'au moins je serais pas le seul, même si je suis pas à l'abri de le prendre sur 2 supports selon les exclus. Et il peut y avoir 10 CD on s'en branle, de toute façon la ville tiendra sur un seul, ça concernera juste les missions qui seront reparties sur plusieurs cd, donc bon, on s'en fou un peu.

une vue de ouf malade

Edité par Dudu le 15/11/2012 - 16:21

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Tout ça donne plus qu'envie ^^

Et j'espère qu'il y aura une vrai ambiance de fou-fou et pas que du hollywoodien comme on peut-voir dans le trailer

(L'accident de train certes c'est super impressionnant mais c'est abusé aussi :p )

Si ils arrivent à faire le parfait mélange entre un excellent scénario et une bonne ambiance, alors je suis plus que preneur ! :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Mercenaire76
Contributions: 2050

Citation:
Faut pas trop s'emballer non plus, c'est qu'un trailer on a encore rien vus du jeu si ce n'est des séries d'images aguichantes comme dans tous les trailers.

Quelle parole plein de sens... Suffit de regarder les trailers du Pouvoir de la Force 2 qui a été une bouse innommable pour voir que les trailers c'est souvent du vent ou alors regarder les trailers de Half-Life 2 avant sa sortie :D

Citation:
Je suis agréablement surpris de ton enthousiasme pour GTA V étant donné qu'à ma connaissance, aucune de tes vidéos n'a jamais porté sur cette saga.

Les meilleurs jeux sont testés en dernier :D

Edité par Mercenaire76 le 15/11/2012 - 16:31

Portrait de Dudu

Citation:
(L'accident de train certes c'est super impressionnant mais c'est abusé aussi :p )

toi t'avais pas vu le trailer de The Ballad of the Gay Tony et son vol de rame de métro, dans le genre abusé c'était pas mal, et pourtant quand t'es dedans, ça envoie du bois.

Portrait de Dudu

Citation:
Quelle parole plein de sens... Suffit de regarder les trailers du Pouvoir de la Force 2 qui a été une bouse innommable pour voir que les trailers c'est souvent du vent ou alors regarder les trailers de Half-Life 2 avant sa sortie :D

Tu parles de paroles pleines de bons sens, et après tu compares les Trailers du Pouvoir de la force 2 (un jeu fait par qui ?) et ceux de GTA V fait par Rockstar Games (le prends pas mal, je charrie gentiment. Les trailers sont toujours fait pour vendre du rêve, ça n'empêche pas que certains soient bien moins mensongés que d'autres.

Rockstar a l'habitude de nous faire des ambiances dignes de films, ils ne s'en cache pas, les films de gangsters font parties de leurs grandes inspirations. Suffit de voir l'opening de GTA IV pour voir qu'ils ont une vocation hautement cinématographique, ça n'empêche pas que dans les phases de gameplay, ils assurent autant que dans les cutscene

Edité par Dudu le 15/11/2012 - 16:37

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
only human vient de résumer tout les GTA en une phrase. :p

Non le tout tout premier n'avais rien d'hollywoodien (c'était le 1er en même temps XD )

Mais bizarrement faut avouer que les autres open world de Rockstar (RDR, Bully) possède moins se coté Hollywoodien et ce joue plus sur l'ambiance

(surtout RDR ^^ )

Donc voilà, si on retrouve un ambiance, un environnement vivant comme cela alors oui ce sera best Open world

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ