Ouais moi aussi je préfère pas le préco avec ses histoires de postes foireuse :p
D'ailleurs je verrai bien si je reçois Hitman Day one ou pas ...
Sinon j'attends quand je vois si il n'y a pas un collector !
Comme pour MGR , j'ai annulé la préco pour me prendre (enfin espérer) le bundle avec la figurine ! Déjà qu'à l'époque j'avais bien le seum pour MGS 4 mais j'avais pas de sous encore :p
On a tous hâte de fapper manette en main sur ce GTA V
Ça a l'air véritablement énorme. Je vais m'efforcer de ne pas m'éterniser sur le solo afin de rapidement organiser des parties avec les gens prêts à découvrir le multi.
Ca promet mon petit BCojo :)
Mais bon même problème que maintenant ... sera t-on assez , si on l'est combien sera t on , beaucoup sur PS3 ou Xbox , etc ...
Dudu va surement prendre la version Xbox sur 10 CDs déjà :p
D'ailleurs ce serait du coop style gendarme et voleur mais vachement mieux foutu et plus épique ... celui du IV était malheureusement un peu pauvre et surtout pauvre en joueur .
C'était pas bien exploité je trouve .
Et moi j'adore jouer la police :p
Genre une équipe de 4 truands ou 3 ... et le reste du camp de la police avec un gars en hélico et d'autre en voiture . Les truands sont invisibles sur la carte mais si l'hélico le repaire ils deviennent visible ... bref , bref !
Le jeu a l'air vraiment excellent, on sent le long développement !
Sérieux 2013 va être une tuerie entre GTA V, Bioshock Infinite et The Last of Us !
Ouais moi aussi je préfère pas le préco avec ses histoires de postes foireuse :p
D'ailleurs je verrai bien si je reçois Hitman Day one ou pas ...
Sinon j'attends quand je vois si il n'y a pas un collector !
Comme pour MGR , j'ai annulé la préco pour me prendre (enfin espérer) le bundle avec la figurine ! Déjà qu'à l'époque j'avais bien le seum pour MGS 4 mais j'avais pas de sous encore :p
On a tous hâte de fapper manette en main sur ce GTA V
Ça a l'air véritablement énorme. Je vais m'efforcer de ne pas m'éterniser sur le solo afin de rapidement organiser des parties avec les gens prêts à découvrir le multi.
Ca promet mon petit BCojo :)
Mais bon même problème que maintenant ... sera t-on assez , si on l'est combien sera t on , beaucoup sur PS3 ou Xbox , etc ...
Dudu va surement prendre la version Xbox sur 10 CDs déjà :p
Ca m'étonnerait que le jeu bide. Et si ce sont mes sessions qui bident, je m'en fout quand même. :p
Je compte bien passer du temps sur le coop.
Bah je serai là moi au moins !
Déjà que ça fait des mois que j'attends une session sur GTA IV :p
Après beaucoup de gens l'auront certes ... mais sont ils membre du Hoopayne ? =D
Espérons que Rockstar à appris à optimiser un jeu depuis GTA IV...
Une optimisation à la "Valve" serait bien :D
Genre une équipe de 4 truands ou 3 ... et le reste du camp de la police avec un gars en hélico et d'autre en voiture . Les truands sont invisibles sur la carte mais si l'hélico le repaire ils deviennent visible ... bref , bref !
Je rêve encore :p
Lol. Le topic est si enfouit que ça ressemble plus à une confrérie secrète qu'à un clan Rockstar. :p
T'es entrain de nous dire que t'as joué à aucun jeu Rockstar depuis GTA IV...
Go => https://www.humblebundle.com/