Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Grand Theft Auto V [les news sont tombées]

MAJ Gameblog
- Lorsque vous ne contrôlez pas l'un des 3 personnages, il continuera sa vie comme si de rien n'était. Il pourrait d'ailleurs se fourrer dans d'étonnantes situations lorsque vous le reprendrez...
- Certaines missions réuniront les 3 héros avec un changement de rythme évident.
- Vous pourrez faire des "doigts d'honneur" aux passants. Chacun aura des réactions distinctes.
- Si certains personnages des précédents épisodes feront des apparitions, Niko Bellic n'en fera pas partie.
- Les clubs de striptease, les spectacles de comédiens, les émissions de TV et les cafés internet seront de retour !
- Vous pourrez utiliser votre téléphone portable pour checker vos mails et surfer sur le net.
- Les cambriolages seront bien au coeur du jeu avec plusieurs missions.
- Dan Houser de préciser que la gestion économique sera au coeur du jeu... même s'il sera impossible d'acheter des demeures.
- L'IA des différents personnages a été grandement améliorée. Ils mèneront une vie indépendante et cohérente au fil des journées.
- Vous pourrez bien explorer les fonds marins avec masque et tuba.
- Le gigantesque Mont Chiliad sera totalement ouvert à la promenade numérique.
- Pour modéliser Los Santos et ses environs, l'équipe de Rockstar a pris plus de 250.000 photos !

Portrait de Raiden
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336

Citation:
- Vous pourrez faire des "doigts d'honneur" aux passants. Chacun aura des réactions distinctes.

Best Ajout Ever! :p

Portrait de Dudu

Entièrement d'accord avec toi Raiden.
Encore une fois, j'suis désolé, j'fais mes MAJ un peu facilement à base de copier coller, mais pour le moment, je peux pas trop m'occuper de ça donc je fais quand même le nécessaire pour que ce soit à jour.

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9284

La map sera véritablement immense, des consoles de 2005 avec seulement 512mo de ram qui font tourner de tels jeux moi ça me fait halluciner, GTAV futur best open world pour longtemps.

Portrait de Dudu

Franchement, GTA IV + SA + RDR en taille de map, ça me laisse à la fois rêveur et perplexe. Enfin si c'est bien ça et que ça tourne bien, on pourra dire que Rockstar sait exploité les ressources d'une console (contrairement au pc)

Portrait de Wicked
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 315

La vache les infos tombent à la pelle ces derniers jours, c'est surtout ce système de switch des 3 personnages qui me posent des questions, je vois mal encore ce que ça pourra donner pour un titre comme GTA.

Y'a pas à dire, si c'est maitriser à la perfection, et je doute fort que Rockstar se plante, ce 5ème épisode va être un monstre ...

Sinon Tommy Vercetti c'était juste une ressemblance? ah les fourbes !

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Je suis le seul à avoir du mal avec le fait de devoir contrôler 3 personnages principaux ?

Don't worry, Be happy

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
des consoles de 2005 avec seulement 512mo de ram qui font tourner de tels jeux moi ça me fait halluciner,

Ouais enfin reste à voir la tête du jeu sur console, faut voir si la distance d'affiche est correcte (même si avec Red Dead on a vu que Rockstar savait y faire), si y a pas trop de bugs et si il n'y a pas trop de temps de chargements entre certaines zones comme pour Vice City. Enfin bon c'est Rockstar je reste quand même très confiant.
Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si vraiment toute la map sera intéressante à parcourir.

Portrait de Dudu

@Wicked

Gameinformer a eu une exclu sur les infos du jeu, et vu que le magazine est sorti hier soir, bah du coup les infos tombent, 20 pages d'informations, on doit pas avoir tout encore.

Spoiler

@bobby

Non, moi aussi pour le moment j'suis perplexe, cela dit, je fais quand même confiance à Rockstar, même si l'idée ne m'emballe que moyennement.

Edité par Dudu le 09/11/2012 - 12:21

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Sinon, est-ce qu'il y aura du multi local ?

Don't worry, Be happy