Skip to Content

[PS3][X360] Final Fantasy XIII-2

Dernière contribution

970 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Final Fantasy XIII-2

pour tout vos expliquez j'ai jouez à un seul FF le crisis score mon opinion avant c'était FF erf autant prendre killzone ou autre ensuite j'ai eu FF 7 crisis score sur PSP pour mon anniv car le vendeur l'avez conseillez à mon père finalement une grosse tuerie et depuis bas j'adore donc je voudrais jouez à tout les FF et le truc qui me dérange enfin pas vraiment mais bon Jeux PSN 2,99 et cest petit profiteur FF => 4,99 donc voila je prendrai une carte 50 euro pour la mise à jours BF3 back to karkand avec sonic 1 , 2 voir 3 mais il n'y est pas il me semble et je prendrai le max de FF possible mais j'ai envie de prendre les FF PSone sur support cd ( les Originals de chez original ) est ce que les versions PSN sont mieux que ceux qui sont dans les boitiers PS1 ???

Portrait de fully
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 122

Citation:
je prendrai le max de FF possible mais j'ai envie de prendre les FF PSone sur support cd ( les Originals de chez original ) est ce que les versions PSN sont mieux que ceux qui sont dans les boitiers PS1 ???

Ils sont identiques il me semble.(bon choix les FF PS1 sont les meilleurs avec ceux de la SNES)

EDIT : Les FF reste tres different de crisis core dans leurs gameplay ( ils sont au tour par tour avec système ATB)

Edité par fully le 04/12/2011 - 17:49
Portrait de matt08120
Contributions: 333

Haaa.... Si ta taper dans Crisis core, sa change tout!, Parce que les autres jeux n'aurons absolument rien a voir! Enfin presque!

Sinon la seul différence entre boitier ou pas c'est.... Bah boitier sa te coûtera plus chère, et sa sera surement rayé! Mais tu l'as en vrai! :D' Non je te conseil plutôt de prendre en dématérialisé!

Après, si tu n'a jamais fait les FF depuis très longtemps, je pense pas que tu verra la "régression", tu pensera juste que c'est très différent! :/

Portrait de X-RAMBO-X

j'en ai essayer sur emulateur mais pour pas gachez le plaisir j'ai tester uniquement une bonne demi heure et ça m'a plus après je suis pas fou je prendrai un FF sur psn je testerai et ensuite je verrai si je prend les autre je vais pas tous les prendres d'un coups ^^ mais j'en ai essayer et j'aime donc voila

Portrait de fully
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 122

arg je me fait tout le temps devancer par matt !

Portrait de matt08120

Après ce qui peux te plaire, et je dis bien "peux", C'est ff7 Dirge of Cerberus, un peu de a-rpg, avec du FPS, une autre suite (un peu de trop) à FF 7, mais pas mauvais du tout!

@Fully Héhé! :p

Edité par matt08120 le 04/12/2011 - 17:53
Portrait de X-RAMBO-X

par contre les ff sur le psn ils reste toujours là ou ils ont une date ???

Je répond sur ça pour pas faire de DP , si j'aime le 1 et le 7 sur PSone je les prendrais tous même si certain sont moins bien ça me fera pas mal d'heure de jeux
là j'ai BF3 mais apres 48 h de multi ça me lace , uncharted 2 j'aime bien gran turismo 5 bas une course par ci par là et RE5 mission online par ci par là egalement donc je pense que les FF vont bien me prendre du temps
savez vous comment jouez au FF 7 crisis score tranferant de PSP vers disque dure car j'ai un systeme pour jouez ecran de tele mais l'image est assez moche .... et j'ai regarder PSN psp sa marque souvent PSP uniquement ça veut dire que on telecharge sur la PS3 pour jouez sur la PSP apres ???

Edité par X-RAMBO-X le 04/12/2011 - 17:56
Portrait de matt08120

Toujours là à ma connaissance!

Si tu télécharge le jeux sur ta ps3, tout ce que tu pourra le faire c'est le transférer sur ta psp pour l'installer, je le trouvais pas mauvais moi le système de cablage pour télé! :/

Après l'image ne s'améliorera pas, il y toujours un certain niveaux de pixelistation!

Edité par matt08120 le 04/12/2011 - 17:59
Portrait de X-RAMBO-X

vous ne connaissez pas un systeme légal pour mettre du crédit Sur le PSN depuis un télèphone portable ???? car mon crédit augmente mais sans plus ....

Portrait de matt08120

Je n'en connais aucun de légal, mais également aucun d'illégal.... Cependant on s'éloigne légèrement du sujet là! :S