Je l'avais complètement oublié le 2e boss du sanctuaire des tempêtes, celui qui se dirige en fonction des sons. Il est classe !
Y avait pas un boss similaire dans DS3 ou DS2 ? Je me souviens plus.
Incroyable comment Demon Souls remake est si beau alors qu'il est sortie il y a un moment et que presque aucun n'arrive a faire mieux xD
Cette cross gen PS4/PS5 est vraiment maudite ! Maudite on vous dit !
Bon, je galère à trouver le jeu en boutique, je ne pensais pas, étant sorti il y a déjà 3 ans. J'ai droit à : "On n'en a plus, dès qu'on rentre un exemplaire, il part".
C'est l'"effet Elden Ring" ou quoi ?
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je l'avais complètement oublié le 2e boss du sanctuaire des tempêtes, celui qui se dirige en fonction des sons. Il est classe !
Y avait pas un boss similaire dans DS3 ou DS2 ? Je me souviens plus.
Non y'en a pas d'autres comme le Vieux Héros, c'est d'ailleurs une spécificité de Demon's Souls tous ces boss à thème. Ça s'est perdu par la suite.
I command thee ... KNEEL !
C'est dommage c'était un pure idée je trouve.
Quelques nouvelles fraîches :p
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Merci Umbasa ^^
Bon voilà, jeu fini en pur blanc. Ca m'a fait plaisir de redécouvrir le jeu sous son plus beau jour. Magnifique !
Prochain run, pur noir.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Incroyable comment Demon Souls remake est si beau alors qu'il est sortie il y a un moment et que presque aucun n'arrive a faire mieux xD
Cette cross gen PS4/PS5 est vraiment maudite ! Maudite on vous dit !
Bon, je galère à trouver le jeu en boutique, je ne pensais pas, étant sorti il y a déjà 3 ans. J'ai droit à : "On n'en a plus, dès qu'on rentre un exemplaire, il part".
C'est l'"effet Elden Ring" ou quoi ?
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
C'est l'effet "seul jeu de la console" loul :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.