Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3495
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Disons surtout qu'elles sont mal exploitées :P

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28817
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Oui comme j'ai dit quoi....


Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3495
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Non j'aime bien le principe moi, il y aurait eu moyen de faire de très bonnes choses avec ce système.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Avoir des niveaux évolutifs en fonction de nos actions dans le jeu c'est pas "faire de très bonnes choses" ? Il me semble au contraire que le système est très bon en l'état. Pas assez lisible, trop difficilement accessible si on se contente des infos données par le jeu, inadapté au mode en ligne (une des nombreuses corrections du remake d'ailleurs) : rien n'est parfait bien sûr, mais le système reste bon quand on le comprend. Avec son ambiance très caractéristique, c'est le gros point fort de Demon's Souls, qui le distingue de Dark Souls et Dark Souls III.

Edité par Mirilith le 14/07/2021 - 22:44

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28817
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Non j'aime bien le principe moi, il y aurait eu moyen de faire de très bonnes choses avec ce système.

Oui le principe mais à partir du moment que y'a aucune logique dans la choses (porte qui s'ouvre pop d'une échelle) et que c'est basé sur le multi et que du coup ça peux niquer ta run bah....c'est dla merde.

Citation:
Pas assez lisible, trop difficilement accessible si on se contente des infos données par le jeu, inadapté au mode en ligne : rien n'est parfait bien sûr

Ah bah je te le fait pas dire mon cochon... XD

Surtout que tu peux faire des choses super simple pour rendre le tout plus agréable, déjà tu vire l'aspect multi daubé voila déjà c'est bien mieux ensuite tu peux par exemple mettre des petit symboles contre un mur pour signaler que y'a un event ici, ce qui pousse à faire fonctionné ta mémoire au passage et poussé l'exploration pour revenir.

Non clairement tu peux faire un truc pas dégeu....sauf que la c'est mal branlé hélas, rien que t'obliger à jouer hors ligne + te suicider au nexus = fail à mon sens.

Edité par Umbasa le 14/07/2021 - 22:57
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3495
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Le coup du suicide à la chaîne je suis d'accord ça c'est vraiment n'importe quoi ! :D

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Surtout quand tu peux plus te suicider parce qu'il y a plus de boss et que t'as plus de pierre d'yeux éphémères (et pas Pat).
Parce que c'est mignon mais faire redescendre sa tendance sa prend une plombe pour le pure noir, et bien souvent le spectre noir et le démon primordial sont pas au même endroit, du coup si tu as le malheur de pas réussir a tout avoir en une loop et que tu te TP tu te retrouves avec un monde neutre. Et t'es reparti pour 4 pierres, Non c'est vraiment de la daube.

Et t'as tellement aucune manière de faire monter en blanc c'est abusé sérieux, encore plus abusé pour la tendance du perso.
Putain t'as 5 mobs super chiant par run a battre de manière legit (no poison, fall, etc) et il t'en faut 10 pour faire de pur à pur.
C'était trop compliqué de faire monter ta tendance en cas d'aide de gens online ? Au lieu de juste donner un petit boost ridicule en cas de victoire sur un envahisseur lors du PVP ?

ça me gave parce que ça va me prendre une plombe et que le NG+ est moitié méga brutal là, tout me OS c'est nimp

Edité par Phil Fish le 15/07/2021 - 08:47

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28817
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
et bien souvent le spectre noir et le démon primordial sont pas au même endroit, du coup si tu as le malheur de pas réussir a tout avoir en une loop et que tu te TP tu te retrouves avec un monde neutre. Et t'es reparti pour 4 pierres,

oui faut surtout pas te TP mais tout faire "à pied" sinon baisé. XD
Pour les spectres noir faut aussi les kill de ta propre main si par malheur ils tombes dans le vide encore Bay Zay.

Edité par Umbasa le 15/07/2021 - 09:06
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

J'ai farmé une 10aines de niveau sur la faucheuse pour gagner en PV, c'est immonde presque tous les mobs me OS. Au final les boss ce sont des gentils bonhommes en comparaison.
En plus j'ai pas à me plaindre j'ai le miracle pour pouvoir retourner à 50% de HP directe quand je me prend un coup fatal, ce qui fait que j'ai de temps en temps 2 hits.

Ce qui est sure c'est que dans cette run j'ai le temps d'entendre le theme des boss, loul.

Ce qui est sure aussi c'est que ce sont vraiment des espèce d'enflure le gap est immonde entre le NG et le NG+

Edité par Phil Fish le 15/07/2021 - 16:52

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28817
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Ce qui est sure c'est que dans cette run j'ai le temps d'entendre le theme des boss, loul.

Ta connu le jeu à l'époque ? Je vais te partager le meilleur thème du jeu (dans l'original) c'est pour moi le plus gros défauts du Remake le remix est vraiment mauvais je trouve.

Pour le Gap je t'avoue que j'ai pas ressenti ça perso ta bien build ton perso ? te faire One-shot ça m'étonne quand-même.

Après moi je vais à l'essentiel Endurance > Vitalité > Force, le reste j'OSEF un peu. :)