Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5381
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Un seul truc me pose problème, certaines musiques. PAs hyper fan de toutes les reorchestrations. Mais sinon je suis très content :)

Ouais, je trouve l'orchestration un peu générique. Elles sont bien faites mais il y a un petit truc qui manque, je trouve.
D'ailleurs, j'ai vu le combat contre Astrée : ils ont tenté un truc avec la musique qui n'est pas idiot du tout mais je ne suis pas totalement convaincu par l'exécution ^^

Citation:
Purée je comprends rien ils avaient dit que t'avais toujours la gestion du poids et maintenant tu nous dit que le surplus des loot est directement envoyé chez Thomas WTF ??? du coup ya plus de poids enfaite XD

Oui, c'est ça : il y a toujours la limite de poids mais tu peux la contourner directement en envoyant le loot chez Thomas :D
Je ne sais pas trop pourquoi ils l'ont gardée, du coup, mmmh...

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11202
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Ouais AStrée je suis pas convaincu du tout. Parfois, le plus simple est le mieux.

Le Juge faut que j'écoute à nouveau, pas simple avec le bordel ambiant d'un stream mais, mouerf. Idem pour l'araignée cuirassé, du mal à reconnaître le thème :/

Le roi tempête, bien en revanche.

Edité par fafnir le 12/11/2020 - 19:31

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2577
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

La vache, vous avez déjà écumé tous les streams de la terre pour vous spoiler la moindre petite découverte avant la sortie officielle ? :p
Gardez-en un peu pour avoir envie d'y jouer quand même. ^^

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

On est pas tous égaux face au "spoil". Pour certains d'entre nous, savoir ce qui nous attend ne nous gâche en rien l'expérience et c'est pas ça qui nous coupera l'envie d'y jouer, bien au contraire. Surtout qu'en l'occurrence le jeu a dix ans et est conçu pour être joué en boucle, alors l'effet de surprise tu penses :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28475
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Moi j'ai justement stop toute vidéos du jeu. ^^

Après parler de surprise quand tu connais bien le jeu bof bof ça reste le même jeu au final. :)
Mais moi justement quand un jeu me hype de ouf je regarde seulement une vidéo la 1ère de gameplay et je stop tout la c'est un peu une exception pour Demon's Souls Remake car je sais quand-même à quoi m'attendre.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3471
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Idem je ne regarde plus rien.

Pour les nouvelles armes je suis curieux de voir lesquelles ce sera, de toutes nouvelles armes ou bien des petits clin d'oeil des Souls ?

Sinon ça y est je suis fixé, je n'aurais pas la machine le 19 novembre mais je serais parmi les premier lors de la deuxième vague, sauf que personne ne sait quand seront les prochaines livraisons :P

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

C'est quand même loulesque de se dire que les ninjas F5 du 19 novembre auront leur console plus tôt que les ninjas F5 de septembre :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28475
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Sinon ça y est je suis fixé, je n'aurais pas la machine le 19 novembre

Courage d'ailleurs aussi pour ça que j'ai matter un peu trop du live de Exserv vu que je sais que je vais l'avoir plus tard petite frustration le machin. :(

Citation:
C'est quand même loulesque de se dire que les ninjas F5 du 19 novembre auront leur console plus tôt que les ninjas F5 de septembre :p

Loulesque ? moi je trouve ça un peu honteux. XD

Edité par Umbasa le 12/11/2020 - 22:49
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2577
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

mirilith a écrit:
On est pas tous égaux face au "spoil". Pour certains d'entre nous, savoir ce qui nous attend ne nous gâche en rien l'expérience et c'est pas ça qui nous coupera l'envie d'y jouer, bien au contraire.

C'est vrai, tu as raison.
D'ailleurs il y a des films ou des jeux qui ne me disaient rien, puis qui m'ont finalement intrigué quand on m'en a dévoilé un peu plus sur ce qu'ils proposaient.

En tout cas, je suis plus enthousiaste à l'idée de voir Nico et Umbasa streamer ce jeu que le faire moi-même, loul.
Puisque si je m'entête à attendre une version PC, je ne pourrai pas y jouer avant des années. ^^'

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5381
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Perso je n’ai pas de souci vis-à-vis du spoil, ça ne me gâche pas vraiment les choses. Et puis, bon... c’est vraiment le même jeu :D
Il est magnifique, ça c’est évident, mais c’est tout pareil dedans donc y a pas grand chose à spoiler quand on connait déjà la version PS3 ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok