Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3472
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Si je ne me trompe pas nous n'avons encore pas vu les différents filtre ou le mode miroir en vidéo ?

Nous sommes tellement habitués au jeu que rien que le mode miroir va nous déboussoler Mdr.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28476
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Je te confirme que non pas encore. :)

Sinon y'a aussi la liste de trophées qui est disponible.

https://www.exophase.com/game/demons-souls-psn/trophies/

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3472
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

J'étais persuadé que ce serait les mêmes je ne m'étais même pas posé la question ^^

Vivement que ce jeu et la console arrive, ça aurait du être dans 11 jours mais la vu la situation je ne sais pas quand je l'aurais malgré l'avoir préco.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28476
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Moi j'espère dans les 2 semaines qui suivent la sorti de la console certains parle aussi de avant Noel.

Après toujours rien d'officiel bien entendu. :(

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3472
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Moi en fait je l'ai préco le jour J des précos a micromania en sortant de la fin de mon taf à 11h du mat du coup je l'ai fait assez tôt mais je ne fais pas partie des clients premium (je ne sais même pas vraiment ce que c'est) donc je ne l'aurais pas le 19.

Ha oui je ne leur ai pas filer mon mail non plus du coup j'imagine que la disponibilité de ma machine je la connaitrais par SMS ?

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28476
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Techniquement à 11H c'est bon pour le day one t'aurais du donné ton mail pour les infos. Moi je l'ai pris aussi le jour J vers 17H j'ai bien reçu un mais pour me dire que c'est mort. XD

Pour les membres premium ça sert à rien pour les résa.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3472
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Ha d'accord du coup pour leur donner mon mail maintenant c'est mort j'imagine, par contre je n'ai eu aucune info par sms donc je ne sais pas trop.
J'essaierais de les appelé cette semaine, à mon avis il y aura au moins un employé car la boutique fait du click and collect.

Quand je l'ai préco ils m'ont dis que les membres premium seraient servis en premier c'est pour ça.

Edité par TheMojo133 le 08/11/2020 - 21:05
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28476
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Quand je l'ai préco ils m'ont dis que les membres premium seraient servis en premier c'est pour ça.

La dessus Micromania est assez hypocrites en théorie y'a rien dans ce sens la pour ne pas avantagé les premiums sauf que après c'est en fonction du Micromnia et du dirigeant.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3472
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Ouais ... C'est dans mon cul à mon avis.

Mais je passerai un coup de fil ça ne coute rien et ça fera peut être moins mal :P

Du coup j'attends tellement Demon's Soul que je me suis remis sur DS1 sur PS4 vu que ça fait un moment, et je vais peut être aussi me faire le remake de Shadow of the colossus vu que je n'ai jamais fais ce jeu et que je l'avais eu gratuit avec les jeux offert du ps+, ça me permettra de voir le boulot de Bluepoint :)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28476
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Ouais ... C'est dans mon cul à mon avis.

Seul toi peux jugé à ce niveau je pense.... Jamais fait SOTC ??? ah ouais quand-même.... :(