Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS3] Demon's soul, du sang de la chique et du molard... pour le meilleur ?

Citation:
J'ai tout lu :)

Bravo à toi :p
Je savais que j'aurais du écrire plus tôt car là, ça fait vraiment trop long ! lol

Citation:
Le boss du monde 3 va te décevoir, je te préviens d'avance.

Et merde, décidément...
C'est con d'avoir autant foiré ces choses qui aurait pu être potentiellement très intelligent.

Citation:
Par contre, me dit pas que tu as trouvé tout seul comment délivrer Yuria ?

Celle où il faut mettre le chapeau ?
Tu veux l'anecdote du jour rigolote ? En fait, je le savais ! Enfin "je le savais", c'est un bien grand mot...

Je l'ai su il y a des années en fait. Me demande pas pourquoi ou comment, je ne m'en souviens absolument pas ! lol
Mais quand j'ai eu le chapeau, ça m'a fait tilt et je me suis souvenu à quoi il servait (alors que pourtant, je ne connaissais rien du jeu).

Du coup je me casse la tête depuis ce matin à me rappeler comment je le sais (et merci à toi car j'avais enfin réussi à ne plus y penser) ! lol

Citation:
ils sont plus conceptuelles que hard

Sauf le tout premier, il est vraiment tendu ! :O
Sinon ah oui, c'est con de jeter l'épée ! Mais bon, même jeté elle se récupère pourtant ?
Sauf s'il est mort entre-temps, là oui, c'est balo...

Citation:
Les boss ne devraient pas te poser problème ici, ils ne sont pas coriaces.

Bon bah après tout ce que j'ai fait, ça va passer alors :)

Edité par belyzelien le 19/09/2016 - 01:15

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275

Citation:
Et merde, décidément...
C'est con d'avoir autant foiré ces choses qui aurait pu être potentiellement très intelligent.

Spoiler

Edité par fafnir le 19/09/2016 - 01:29

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Contrairement à toi, j'ai adoré le boss final du Sanctuaire des Tempêtes. J'ai beaucoup aimé cette ambiance "Nazgul", et j'ai trouvé le concept du combat assez classe. Certes, le combat est facile, mais j'ai adoré la mise en scène et la façon de le battre. En tout cas, il m'a plus marqué que le Roi Dragon du Tunnel de Rochecroc.

Sinon, je suis curieux de voir ton avis sur le boss final du Val Fangeux, qui est... très spécial, lui aussi conceptuel, mais qui a marqué tout joueur de Demon's Souls.

Pour le boss final de la Tour de Latria, on t'expliquera en fait plus tard pourquoi tu vas le trouver pourri et pourquoi tu aurais pu le trouver génial si tu avais pu faire le jeu quelques années plus tôt (Edit: trop tard, Fafnir vient de passer par là pendant que j'écrivais mon message ^^).

Edité par Rudolf le 19/09/2016 - 01:28

Modérateur
Portrait de fafnir

Oups, effectivement j'aurais du attendre avant d'expliquer. Bon j'ai mis en spoiler du coup. Ca ne changera pas grand chose mais quand même, il vaut mieux le faire avant de lire :/

Portrait de belyzelien

Ah oui, sympa le concept du boss final du 3 !
Bon bah je raconterais quand j'y serais alors :p
Et du coup, c'étai quoi cet unique item ?

Sinon si si, je joue en ligne, je vois les messages et tout :)

Je me demandais par contre (et je préfère demander avant plutôt que me faire baiser au dernier moment) : quand j'aurais battu le tout dernier boss, je pourrais continuer à faire des quêtes ou autre, ou ce sera direct le boss de fin (ou un éventuel 6ème monde) ?

Citation:
Oups, effectivement j'aurais du attendre avant d'expliquer.

Trop tard ! :p
Oh pas grave, t'inquiète.

Edité par belyzelien le 19/09/2016 - 01:32

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Quand tu auras vaincu les gardiens des cinq mondes, l'accès final s'ouvrira pour la confrontation finale, donc sois tranquille, tu peux faire les quêtes tant que tu ne te rends pas là-bas (sinon, il faudra attendre le New Game + pour tout refaire).

Modérateur
Portrait de fafnir
Re: [PS3] Demon's souls (en chantier)

Sachant que c'est possible que tu ne puisses pas tout faire sur cette partie selon les tendances des mondes que tu as actuellement. Si certaines sont trop dans le black et que les boss sont tous vaincus, tu ne pourras pas récupérer une tendance pure blanche par exemple.

Edité par fafnir le 19/09/2016 - 01:48

Portrait de belyzelien
Re: [PS3] Demon's souls

Ah, une modification du topic ?
C'est moi qui t'as motivé pour ça ou quoi ? :p

En tout cas intéressant pour la sixième archipierre ! Je pensais que c'était juste un effet de style, ou qu'elle se débloquerait peut être à la fin, je ne pensais pas que c'était un niveau annulé pour raison budgétaire.

Citation:
Sachant que c'est possible que tu ne puisses pas tout faire sur cette partie selon les tendances des mondes que tu as actuellement.

Bien sûr. Je ferais ce que je peux dans cette partie, et je m'occuperais du reste dans les parties suivantes ^^

Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897

@Belyzelien : bravo je vois que tu cartonnes bien pour un premier run.

Je viens de voir sur un wiki le truc pour la sorcière Yuria. Mais c'est un truc de dingues ! J'aurais jamais trouvé un truc pareil. Bande de fous chez From Software !

Modérateur
Portrait de fafnir

Citation:
Ah, une modification du topic ?
C'est moi qui t'as motivé pour ça ou quoi ? :p

Nop, c'est juste que je n'étais pas propriétaire du topic avant et maintenant oui. C'est plus Doki qui m'a motivé à le reprendre ;)

Tonio : Oui Yuria c'est bien vicieux le coup chapeau ^^ Elle te permet d'obtenir des sorts surpuissants !