Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16124
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
Puis voilà la galère pour mettre en équilibre un PA ...

ça dépend des quels, mais ce n'est pas faux!^^

Il y a le signe de la paix sur le paquet qu'on retire du bide du gamin sinon, c'est étrange. Le même que dans Peace Walker.

Je pense aussi qu'ils font ça comme ça parce que ça urge sûrement! Peut-être aussi qu'il faut que l'enfant reste éveillé, ou qu'ils n'ont tout simplement pas d'anesthésiant sous la main.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bah disons que c'est pas comme si Snake ne pouvait briser la nuque de l'enfant en un quart de seconde ... surtout qu'il le tient dans la vidéo .
Donc soit il faut que l'enfant reste en vie pendant la manœuvre ou soit que Snake ne peut pas tuer un enfant de sang froid ... mais vu la douleur que ça doit être je pense qu'il lui aurait plutôt rendu un grand service .

Après peut-être qu'on réfléchie trop et que c'est juste pour rendre la scène encore plus tragique . Tragique car l'enfant car que la mort pour destin :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

D'ailleurs, il me semble que Chico avait l'air endormi et que ce n'étaient que des spasmes qui le faisaient gesticuler ainsi... Et il me semble également qu'il ne s'agit pas d'or car il était écrit: "not for Peace"...

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16124

Je ne crois pas que ça soit Chico le gosse avec le bide ouvert! Chico on le voit dans la cage du camp Oméga, dans le trailer de Ground Zeroes, apparemment il a vendu ses compas, encore une fois! :-p C'est peut-être pour ça que Big Boss semble essayer de l'étouffer dans le dernier trailer^^ Si ça se trouve, toute la merde qui arrive à Big Boss et Kaz est en partie de sa faute et dans un élan de colère, Big Boss l'étrangle, ou c'est juste pour lui mettre la pression et lui faire cracher quelque chose.

Portrait de Dunkio

En tout cas, non de Zeus ce trailer est vraiment énorme de chez énorme! Je l'ai regardé car je pensait avoir tout vu lors de l'E3. Mais je me trompais!

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
On parle aussi de Liquid pour Le garçon "Eli" (Un enfant qui maudit son Destin ) puis ses colliers et coiffure et un regard sur de lui.

Spoiler

Edité par doki le 13/06/2013 - 10:55
Portrait de Dunkio

Qui est-ce, "Eli"? Le garçon au bide à l'air?:p

Portrait de Andrew Ryan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 499

Bon dernière nouvelle: TOUT ce qu'on aurait vu de ce jeu jusqu'à maintenant tournerait sur...la génération actuelle( http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066347-e3-2013-mgs-5-sur-next-gen-sera-encore-plus-beau.htm ), la version ps4 et one n'aurait donc pas encore été montrée....qui y crois ? J'ai de sérieux doutes quand même...

Portrait de Dunkio

Tu veux dire que CA tournerait sur 360, PS3 et Wii U? Alors ça c'est juste incroyable! Sur next-gen le jeu et déjà une claque monumentale, mais alors sur génération actuelle??????!!!!!!!

Y'a de quoi être ébahit sérieux... Enfin bon du moment que ce n'et pas veux.jideo.com qui diffuse le new!:p

Edité par Dunkio le 13/06/2013 - 11:42
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Moi je pense que c'est possible , il ne faut pas sous estimer les PS360 ... surtout que Kojima a toujours exploité les consoles à fond . MGS 4 est aussi magnifique et il date de 2008 .
Et justement ça me conforterait dans l'idée que le jeu n'est qu'en "début de dev'" et que donc les versions XONE et PS4 ne peuvent pas encore être présenté ... après à voir ^^

Sinon dunkio laisse tomber ... lol .

Surtout que dans le trailer et la scène de l'étripage on voit chico qui tient le gosse donc ...
Et Eli n'est pas un prisonnier donc je vois pas pourquoi il porterait une combinaison jaune .
Surtout si il s'agit de Liquid ... il n'a pas de cicatrice au torse je crois .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.