Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Arikado
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 140
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

ça restera largement respectable je pense. Kojima avait d'ailleurs précisé à l'époque du trailer de Ground Zeroes que le rendu sur console actuelle sera quasiment semblable. On peut lui faire confiance. Et puis il suffit de voir des jeux actuels comme Tomb Raider ou The Last Of Us pour se rendre compte à quel point la PS3 et la XBOX 360 en ont dans le ventre.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16125

Je viens de penser à un truc dont vous allez vous foutre complètement, mais bon : avec la disparition des boutons start et select sur la dualshock 4, on ne pourra plus faire la fameuse manip qui permet de retourner direct au menu pendant une partie. Quoiqu'elle n'existe peut-être plus déjà depuis longtemps, je ne sais pas^^ Je dis ça parce que je l'ai utilisée plusieurs fois en refaisant MGS3 ces dernières semaines.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Dans MGS4 ce n'était plus de cas en tout cas ! Enfin de mémoire .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16125

Ouais, c'est comme le changement du bouton action : c'était O dans les vieux MGS, alors que la plupart des jeux utilisaient X, qui dans MGS servait à faire demi-tour dans les menus. Je m'en rappelle à l'époque, je me gourais sans arrêt car, c'était l'un des rares (le seul?) à faire ça. Du coup, quand MGS4 est arrivé, la première fois que je suis entré dans le menu, je m'étais préparé, je m'étais dit : "Cette fois je ne me ferai pas avoir! O ! Purée c'est X maintenant..." mdr Herm! Je rigole tout seul de chose pas drôle...^^ Désolé, mais ce sont des petites choses qui me rendent nostalgiques.

Bref! Pour en revenir à MGS5, j'espère voir une édition collector, même une belle figurine de Big Boss :-)

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Arikado : La PS3 a craché son Maximum avec TLOU.

MATsolid-snake44Je me fais avoir de temps en temps en retournant sur MGS1 ^^
Clair que j'attends un gros collector avec Statuette (et non un Play Arts SVP ... quand on voit les statuettes d'AC qui sont magnifique .. )

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
Ouais, c'est comme le changement du bouton action : c'était O dans les vieux MGS, alors que la plupart des jeux utilisaient X, qui dans MGS servait à faire demi-tour dans les menus. Je m'en rappelle à l'époque, je me gourais sans arrêt car, c'était l'un des rares (le seul?) à faire ça.

Bah en réalité c'est la norme au japon ... chez eux c'est l'inverse . X pour le retour et O pour valider par je ne sais plus pourquoi la norme japonaise est resté sur MGS ! Mais c'était voulu par Kojima .

Sinon moi aussi j'attends une édition collector de folie :p
Et même si play art ne me gêne pas j'avoue qu'une belle statuette me ferai beaucoup plus plaisir ... ça fait moins jouet . Puis voilà la galère pour mettre en équilibre un PA ...

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Je repose ma question: Qu'est ce qu'avait le type dans son ventre? Parce que je ne connais qu'un peu les MGS, et ça m'a vraiment intrigué... J'était à la limite de dire "félicitation c'est un garçon":p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Les théories ont déjà été exposées .

Pour certains ce sont des diamants , pour d'autres l'héritage des philosophes et pour d'autres encore une bombe ... faut juste chercher à comprendre pourquoi c'est fait à vif .
L'enfant va-t-il survivre et donc autant le garder en vie même si cela doit faire atrocement mal ?
L'enfant est-il maintenu en vie car c'est nécessaire ?
Par pure sadisme :p

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Je pense dans ce cas que c'est une bombe car cela ressemblait fortement à du plastic. Je pense que c'est fait à vif car elle est justement sur le point d'exploser!

Portrait de ced909
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 231

Dans le ventre du garçon ?
Moi j'y vois bien une bombe plastifiée, plus précisemment de C4, avec cette une lumière (émanant d'une diode ?) clignotante.

En tout cas, le gars qui lui a mis la bombe dedans (si c'est ça ?) est pas net, mais ça sent le piège oui.
Le sauver de cette façon : logiquement tu crèves quelques minutes après une ouverture pareille du bide...

Enfin le gosse était destiné à creuver... MGSV envoie dans le gore!

Edité par ced909 le 12/06/2013 - 23:27