Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain
J'ai bandé :p
Spoiler ▼▲
Grosso modo voilà le résumé des événements,
Big Boss part secourir Chico
La mother base est attaquée voire détruite... (par qui ? le gars brûlé ?)
Big Boss tente de secourir un maximum de ses recrues avant de s'enfuir mais est blessé au point de tomber dans le coma.
9 ans plus tard, il se réveille (on est sûrement en 1983-1984 à ce moment là (Peace Walker se déroule en 1974-75)).
Il est "aidé" par un inconnu, personnelement je vois pas qui cela peut être :p
Psycho mantis est de la partie, il utilise des illusions issues des souvenirs de Big Boss pour l'attaquer lui et son copain (Volgin, la baleine, le cheval).
Ocelot arrive à cheval (la mère et le fils) pour aider Snake après l'accident de voiture, question: où est passé le copain de Snake ?
Ils sont frappés par une espèce d'éclair assez bizarre :p
On retrouve big boss avec un super blouson, un cigare, une jolie moto et la prothèse de Zadornov qu'il a récupéré dans Peace Walker. ça semble se passer bien après les évènements "paranormaux" que l'on a pu voir.
Certains détails pourraient se révéler assez flous pour les personnes n'ayant pas joué à Peace Walker :p
Avis a chaud:
Il a l'air excellent a mon avis graphiquement c'est pas possible qu'il soit aussi jolie sur console acuelle ou sinon ils auront fait une prouesse technique comme l'etait Donkey Kong Coutry sur SNES !!!! Et sinon Kjima aux commande je m'inquiete pas...
putain ça envoie du gros bousin la vache !!!!! par contre je trouve que notre snakounet (si c'est bien lui, car jvois plutot big boss moi, il me parait un peu jeune, enfin.....) à une drôle de tête, je trouve le visage un peu plus épais je sais pas, ptètre la barbe qui fait ça.....
mais sinon niveau graphisme la aussi ça envoie du lourd !!!
Demi-molle dès les premières secondes du trailer.
Si vraiment il est massivement utilisé par Konami voire par d'autres développeurs par la suite, le Fox Engine risque de redistribuer les cartes. Tant mieux.
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain *frissons*
Il sera certainement sur PS3 et PS4, pour le PC aucune idée.
"V has come to" que veulent-ils dire par V ?
Vengeance ? (mother base détruite, big boss crée les diamons dogs pour se venger et construit une nouvelle maison qui deviendra par la suite Outer Heaven ?)
Victory ? Le symbole de la paix ? je crois pas que ce soit simplement le chiffre 5 :p
Citation:
C'est Miller ;)
Qui te dis que c'est lui ? il a jamais été brûlé au visage notre Miller... j'y crois pas du tout.
Si tu voulais parler de celui qu'on voit au début du trailer, oui c'est bien Miller.
Je pensais que tu parlais de l'homme avec les bandelettes autour de la tête...
Citation:
C'est Miller ;)
c'est censé être quelqu'n d'important ? je dis ça car ça fait un ptit moment que j'ai pas touché à MGS jcompte m'y remettre après les épreuves du bac ^^
sinon je trouve bizarre la notion d'open world, jvois pas trop comment faire un MGS en open world en fait.....
espérons qu'il sorte sur pc, car pour le 4 obligé de squatter chez un pote pour y jouer ^^
Merci Alnes :P
J'ai bandé :p
Certains détails pourraient se révéler assez flous pour les personnes n'ayant pas joué à Peace Walker :p
Avis a chaud:
Il a l'air excellent a mon avis graphiquement c'est pas possible qu'il soit aussi jolie sur console acuelle ou sinon ils auront fait une prouesse technique comme l'etait Donkey Kong Coutry sur SNES !!!! Et sinon Kjima aux commande je m'inquiete pas...
Edit: Ca tourne sur PC le trailer non ?
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
putain ça envoie du gros bousin la vache !!!!! par contre je trouve que notre snakounet (si c'est bien lui, car jvois plutot big boss moi, il me parait un peu jeune, enfin.....) à une drôle de tête, je trouve le visage un peu plus épais je sais pas, ptètre la barbe qui fait ça.....
mais sinon niveau graphisme la aussi ça envoie du lourd !!!
Demi-molle dès les premières secondes du trailer.
Si vraiment il est massivement utilisé par Konami voire par d'autres développeurs par la suite, le Fox Engine risque de redistribuer les cartes. Tant mieux.
par contre je sais pas si son pote dans l’hôpital est quelqu'un d'important ou pas, ptètre un nouveau perso qui sait....
C'est Miller ;)
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain *frissons*
Il sera certainement sur PS3 et PS4, pour le PC aucune idée.
"V has come to" que veulent-ils dire par V ?
Vengeance ? (mother base détruite, big boss crée les diamons dogs pour se venger et construit une nouvelle maison qui deviendra par la suite Outer Heaven ?)
Victory ? Le symbole de la paix ? je crois pas que ce soit simplement le chiffre 5 :p
Qui te dis que c'est lui ? il a jamais été brûlé au visage notre Miller... j'y crois pas du tout.
Si tu voulais parler de celui qu'on voit au début du trailer, oui c'est bien Miller.
Je pensais que tu parlais de l'homme avec les bandelettes autour de la tête...
c'est censé être quelqu'n d'important ? je dis ça car ça fait un ptit moment que j'ai pas touché à MGS jcompte m'y remettre après les épreuves du bac ^^
sinon je trouve bizarre la notion d'open world, jvois pas trop comment faire un MGS en open world en fait.....
espérons qu'il sorte sur pc, car pour le 4 obligé de squatter chez un pote pour y jouer ^^
EDIT : miller m'est revenu c'est bon ^^
Oups, je parlais pas du meme mec, effectivement je sais pas qui c'est du coup :p