Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Fan2lc ce commentaire devrai t'interresser, apparemment il y a un nouveau Far Cry " Primal ". Ça se passe à l'époque de la préhistoire. En gros c'est un mélange entre Far Cry, Rrrrr ( le film xD) et l'âge de glace.
Et comme dans Rrrrr ça sera les cheveux propres contre les sales et on bouffera du mammouth.
Bah tu télécharges la maj, qui se met automatiquement, et quand tu lances MGS V, il te propose d'installer MGO, et sur le menu de départ (avant d'accéder au solo), tu pourras y accéder.
Citation:
Fan2lc ce commentaire devrai t'interresser, apparemment il y a un nouveau Far Cry " Primal ". Ça se passe à l'époque de la préhistoire. En gros c'est un mélange entre Far Cry, Rrrrr ( le film xD) et l'âge de glace.
Mais pitié quoi! -_-' Si il lit ça il va venir parler de Far Cry 2 sur le topic... xD
Et comme dans Rrrrr ça sera les cheveux propres contre les sales et on bouffera du mammouth.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
doublon
J'ai acheté mgs v et pourtant je ne sais pas comment acceder au online, helop :p
Bah tu télécharges la maj, qui se met automatiquement, et quand tu lances MGS V, il te propose d'installer MGO, et sur le menu de départ (avant d'accéder au solo), tu pourras y accéder.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mais pitié quoi! -_-' Si il lit ça il va venir parler de Far Cry 2 sur le topic... xD
Non, j'a rien qui y ressemble bien que j'ai installé une maj d'envrion 250 Mo.
MGO est bien dispo sur pc hein?:p
Non il n'est pas encore dispo sur PC, 2016 j'crois.
Ah, ben fallait commence par là : MGO sera dispo sur PC mais pas avant 2016 il me semble...
Ah ben quand même ! J'ai enfin réussi à faire quelques parties !
C'est sympa ! :)
Et pour la musique de fond on peut choisir des ensembles de musiques de tous les Metal Gear.
et merde pourquoi toujours le pc ptn :p