Re: [PS3][X360][PC] MGS Ground Zeroes & The Phantom Pain
Tant mieux que ce soit le même jeu, deux projets en simultané pour un MGS ca aurait eté trop je pense.
Bon bah ce n'est pas une surprise, MGS5 carrément, Konami a vraiment besoin de renflouer ses caisses, j'espère vraiment que ce ne sera pas l'épisode de trop.
Mouais enfin je me méfie des trailers, et puis surtout ce qui me déçoit déjà (à moins qu'il y ait un gros twist et que Kojima ai réussi sa com) c'est que ca à l'air ENCORE d'être une préquelle se passant avec Big Boss, ca fait combien de jeu sur lui maintenant? Ca va faire 4 maintenant il me semble.
Bah en même temps il reste des zones d'ombres avec Big Boss .
De plus PO n'est pas compris dans la chronologie , Big Boss étant l'homme principal d'MGS (même si on pense plus à Snake ) cela fera le 3 ème jeux (si on exclut PO ) .
Moi Big Boss est mon préféré donc bon ^^
Metal Gear Solid Ground Zeroes = The Phantom Pain = Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
http://www.gamekult.com/actu/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-annonce-A108174.html
Kojima est un génie...
Le FOX Engine défouraille sévère O_o
C'est sur PS3 et 360, ça ?? Mais pourquoi on a besoin de la PS4, en fait :P
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
J'attends de le re regarder en HD ^^
D'ailleurs il y a eu une autre vidéo de gameplay .
Tant mieux que ce soit le même jeu, deux projets en simultané pour un MGS ca aurait eté trop je pense.
Bon bah ce n'est pas une surprise, MGS5 carrément, Konami a vraiment besoin de renflouer ses caisses, j'espère vraiment que ce ne sera pas l'épisode de trop.
Franchement , j'y crois en ce jeu et comme ton pseudo le trailer est dantesque :P
On va essayer de pas faire le marsouin!
TENTATIVE D’ESQUIVE DU GROS OURS!
Sinon à la fin , c'est vraiment un hommage à Snake Plissken.
C'était kiffant ..
Mouais enfin je me méfie des trailers, et puis surtout ce qui me déçoit déjà (à moins qu'il y ait un gros twist et que Kojima ai réussi sa com) c'est que ca à l'air ENCORE d'être une préquelle se passant avec Big Boss, ca fait combien de jeu sur lui maintenant? Ca va faire 4 maintenant il me semble.
HD :
Bah en même temps il reste des zones d'ombres avec Big Boss .
De plus PO n'est pas compris dans la chronologie , Big Boss étant l'homme principal d'MGS (même si on pense plus à Snake ) cela fera le 3 ème jeux (si on exclut PO ) .
Moi Big Boss est mon préféré donc bon ^^