Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
yalath critiquait OPS, alors Resendes a ironisé en disant que MGS4 et PW étaient 100x mieux (alors qu'ils pense l'inverse) et vous n'aviez pas l'air d'avoir compris d'après vos réponses, c'est pour ça que je suis intervenu. Après on a peut-être pas la même lecture, mais c'est pas la peine de continuer d'en discuter dans ce cas car, j'ai l'impression que personne ne se comprend^^
Citation:
et vous n'aviez pas l'air d'avoir compris d'après vos réponses, c'est pour ça que je suis intervenu.
Alors tu t'es trompé, car on a bien comprit qu'il n’appréciait pas MGS4 vu que je lui dis de sortir, et que Dante lui dit que MGS4 est certainement meilleur niveau scenar que portable ops.
Citation:
yalath critiquait OPS, alors Resendes a ironisé en disant que MGS4 et PW étaient 100x mieux (alors qu'ils pense l'inverse) et vous n'aviez pas l'air d'avoir compris d'après vos réponses
Okay, vous vous êtes mal exprimé, c'est pas grave! :-) (La mauvaise foi incarnée! xD)
P.S : je viens de revoir ça alors je le rappelle, même si je l'ai déjà dit : Ground Zeroes est soldé une misère sur le PSN! Si ça intéresse ceux qui n'y ont pas encore joué à cause du prix, 6,99€ c'est pas la mort, même pour une démo là ça les vaut!
Mat il est aux fraises :P
Citation:
Entre null "Oh zut un shotgun !" ; "canette de coca volante" Cunningham et le Metal Gear cache cache RPG c'est sur que les Boss de portable OPS étaient géniaux -_-
En terme de gameplay je ne peux rien dire, PO est tellement chiant à ce niveau (mais bon, sans PO, PW aurait surement eu droit aux mêmes défauts à ce niveau). Pour le reste, entre des Robots et des "Femmes" sans histoires (non parce que le Blabla de Drebin qui est juste présent à la fin du combat histoire de .. OSef total), je crois qu'il n'y a pas photo.
Citation:
Loul MGS4 n’était pas bon niveau gameplay (peu de gameplay) et il y a trop de cinématiques et cut scenes, si tu ne comprends pas pourquoi c'est que tu n'as pas comprit leurs présence, donc tu sors :p.
Ce n'est clairement pas l'abondance de cinématique qui est gênante, c'est le contenu :P
Citation:
Oui, certainement.
Tu loupe quelque chose, c'est surement pas parfais, mais c'est (à mon sens) au dessus du travail de Kojima sur ses deux derniers épisodes.
Citation:
Nope! On sait juste qu'il s'est effectivement fait virer, d'après elle car, Konami eux démentent ces propos. Je pense qu'elle ne peut pas tellement en dire plus elle même, ou alors seul Kojima et Konami connaissent vraiment les raisons de cette séparation.
Merci de la réponse! Vivement qu'on ait le fin mot de cette histoire, j'arrête pas d'y penser et d'essayer de trouver des raisons possibles xD
Alors tu t'es trompé, car on a bien comprit qu'il n’appréciait pas MGS4 vu que je lui dis de sortir, et que Dante lui dit que MGS4 est certainement meilleur niveau scenar que portable ops.
Mais c'est pg, c'est juste un mal entendu ^^.
Si j'avais compris.
P.S : je viens de revoir ça alors je le rappelle, même si je l'ai déjà dit : Ground Zeroes est soldé une misère sur le PSN! Si ça intéresse ceux qui n'y ont pas encore joué à cause du prix, 6,99€ c'est pas la mort, même pour une démo là ça les vaut!
Sur le PSN PS3 c'est 4.99 euros, et moi j'en veux pas ^^.
D’ailleurs si tu regarde pour le même prix, il y a des jeux, entier je veux dire ^^.
Roh, tu fais la fine bouche là! ;-)
Mat il est aux fraises :P
En terme de gameplay je ne peux rien dire, PO est tellement chiant à ce niveau (mais bon, sans PO, PW aurait surement eu droit aux mêmes défauts à ce niveau). Pour le reste, entre des Robots et des "Femmes" sans histoires (non parce que le Blabla de Drebin qui est juste présent à la fin du combat histoire de .. OSef total), je crois qu'il n'y a pas photo.
Ce n'est clairement pas l'abondance de cinématique qui est gênante, c'est le contenu :P
Tu loupe quelque chose, c'est surement pas parfais, mais c'est (à mon sens) au dessus du travail de Kojima sur ses deux derniers épisodes.
Merci de la réponse! Vivement qu'on ait le fin mot de cette histoire, j'arrête pas d'y penser et d'essayer de trouver des raisons possibles xD
HOLY FUCK !
Oui ce sont bien le médecin du premier trailer et monsieur "je vais greffer une tète"...
Mistifier les médias à une échelle planétaire ?
DONE
http://www.metalgearsolid.be/le-medecin-dans-mgsv-the-phantom-pain-inspire-de-l-actualite-1882.html
Deplus le patient s'appel Valery Spiridonov
V.S
Venom snake ...
http://www.amazon.com/Head-Transplantation-IMMORTALITY-sergio-canavero/dp/1503243222?tag=viglink20241-20#reader_1503243222
La table des matières est choupie et pas du tout déjà vue XD
Ce ne sont que de très belle coïncidence ^^
C'est Ian Moore qui "donne" son visage au docteur de MGS V
Bon par contre, ses recherches sont très glauques ..