Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16092
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Je ne trouve pas ça choquant perso : on voit clairement Big Boss sombrer du côté obscur dans les trailers et je pense qu'il est prêt à tout pour se venger de Cypher. Il y a un moment où il tue des hommes à lui je crois même. Quand il intègre Quiet à son armée, il dit même qu'il est prêt à se servir d'elle pour la tuer plus tard si il faut... On est quand même face à un nouveau Big Boss : violent, froid, manipulateur... Je le sens bien ce jeu niveau scénar! En espérant qu'on ne tombera pas dans la niaiserie de MGS4.

Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510

Trahi et laissé pour mort...
Ne subsiste que la douleur...

Oui on peut observer une transformation de Big Boss même dans les trailers effectivement, mais de là à s'allier avec Skullface... il y a un pas , ptet l'utiliser lui aussi pour arriver à ses fins ^^ À voir comment Kojima va traiter le scénario. Perso, j'en attend vraiment vraiment beaucoup de ce scénar :S

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16092

La vengeance c'est un sentiment qui te consume... Je pense que plus rien ne l’arrêtera. Skull Face devra dégager à un moment je pense, c'est clairement le méchant de l'épisode.

On ne sait rien des boss d'ailleurs, j'espère de bonnes surprises!

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

La ou le jeu risque de faire très fort c'est dans son rapport à la réalité de la guerre; MGS a toujours été lié à ce sujet (enfants soldats , déshumanisation , la raison d'état plus forte que l'humanité du soldat ...) ; mais là Kojima semble décidé à s'attaquer au sujet dans ce qu'il à de plus viscérale , violent et choquant (viol (?) d'une femme soldat (quiet?) dans une des bande annonce , enfants soldats, entraînements de plus en plus extrêmes (à mort même semble t'il) , mutilation , torture ... et tout ça juste dans les trailers) .
Il peut faire très fort en franchissant la barrière entre un "jeu" qui parle de et une oeuvre au sens fort du terme.

Une chose est sur il a décider de se lâché et je ne veux pas rater ça! (et ne pas rater non plus la réaction de famille de France en voyant ce jeu XD)

Spoiler

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Je me suis pas trop renseigné sur le scénar mais un big boss qui part petit à petit du coté "obscure" ça me dit vraiment :P

Et comme l'a dit mon voisin du dessus, le jeu a l'air vraiment dur psychologiquement avec de la torture, exploitation d'enfant etc...
J'espère vraiment que ce mgs va me donner une expérience émotionnelle forte .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510

Citation:
Une chose est sur il a décider de se lâché et je ne veux pas rater ça! (et ne pas rater non plus la réaction de famille de France en voyant ce jeu XD)

Ha oui ça aussi vivement ! ça va ptet faire polémique, je sens déjà l'ambiance et le titre de certains articles de journaux :P

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Étonnamment la fin de GZ était passée sous la couverture radar (comment ça ils se contente des bandes annonces ?! :P ).

Spoiler

Portrait de SamChoc
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 62

Les gars la rumeurs se précise, il parait que hideo kojima quitte Konami en décembre :

http://www.metalgearsolid.be/mais-ou-est-donc-passe-kojima-productions-1863.html

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

En tout cas le divorce semble assez violent pour que Konami enlève l'annotation "Kojima Production" ..

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Ahah ils sont pas dans la merde chez Konami si Kojima se tire x)

Bon après, fondamentalement je ne pense pas que ça va changer quelque chose, Koko ne comptait pas continuer à travailler sur les mgs de toute manière.

Citation:
En tout cas le divorce semble assez violent pour que Konami enlève l'annotation "Kojima Production" ..

Oui d'ailleurs je trouve ça bizarre car il me semblait que Koko et son éditeur étaient plutôt en bon terme .

Edité par GameXdoker le 19/03/2015 - 20:32

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.