Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Tu le fait tourner en quelle qualité ? Ici c'est tout à fond (et 60fps à ma très grande surprise ) 1920x1080 et la différence est quand même drastique ^^

Spoiler

Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510

Citation:
Tu le fait tourner en quelle qualité ? Ici c'est tout à fond (et 60fps à ma très grande surprise ) 1920x1080 et la différence est quand même drastique ^^

Autant pour moi, je viens d'aller vérifier et tout était au minimum sur élevé (mais pas tous les paramètres en "très élevé"), donc le problème vient ptet de là. Est-ce que ça change le clipping de élevé à très élevé ?
Je pense surtout aux buissons qui apparaissent soudainement quand on descend du point de départ de la mission "GZ".
Mais effectivement outre ce détail, ainsi quelques petits détails, garniture des bâtiments, tout est affiché à l'écran dès le début, même en élevé. Et le jeu ne lag jamais.

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Citation:
Et le jeu ne lag jamais.

Ça l'optimisation est juste hallucinante .

Citation:
Autant pour moi, je viens d'aller vérifier et tout était au minimum sur élevé (mais pas tous les paramètres en "très élevé"), donc le problème vient ptet de là. Est-ce que ça change le clipping de élevé à très élevé ?
Je pense surtout aux buissons qui apparaissent soudainement quand on descend du point de départ de la mission "GZ".

Je ferai l'expérience demain pour te dire ça.

Spoiler

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Oui la version PC de Ground Zeroes est vraiment léchée pour le coup au niveau de l’optimisation, j'ai pris un sacré pied sur cette version également avec des feature graphique en plus.

En 4K c'était évidemment pas du 60 fps mais nom de dieu...

Et me concernant, le clipping devient quasiment inexistant, il y'en a même bien moins que sur la version PS4 que je possède aussi.

Pour ce qui est de TPP je le ferais aussi d'abord sur PS4 avant la version PC, la saga étant trop assimilé à Playstation dans mon cœur, c'est stupide mais bon... :p

Portrait de OnizukaDark62
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159

Moi ce sera sur PC, je me prendrai Ground Zeroes un peu avant histoire de pouvoir m'enchaîner les deux. Autant dire que je vais pas sortir de ma grotte avant un bon moment !

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Citation:
Je sais qu’il y a mon ami Otacon [Christopher Randolph, pour le rôle de Huey] qui y travaille, ainsi que le Colonel [Paul Eiding], et d’autres... Le jeu est effectivement magnifique, et ils n’ont pas lésiné sur le monde ouvert. Mais j’ai autre chose à faire qu’à me torturer en jouant à ce... Metal Gear.

David Hayter via MGS.be

Bon à votre avis, Campbell or not Campbell ? ^^

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16092

Campbell est le commandant de Foxhound je crois bien. Je ne sais pas dans quel cadre il pourrait intervenir, mais pourquoi pas... Sa dernière apparition date de Portable Ops, où il n'était encore "que" béret vert.

Portrait de OnizukaDark62
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159

Campbell apparaît dans MGS4 il me semble ...

Portrait de Resendes
Contributions: 1611

Citation:
Campbell est le commandant de Foxhound je crois bien.

Il devient commandant qu'après Outer Heaven après avoir remplacé Big Boss ^^

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

J'en veux quand même beaucoup à kojima et konami pour avoir dégagé david hayter en doublage, je pense que le jeu sera très bon même avec kieffer en big boss mais ca sera vraiment très différent. C'est vrai que parfois la voix de snake fait penser un peu à Eastwood ^^