Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Konann a écrit:
Tu racontes nawak Tiflorg, tu peux pas comparer, c'est impossible de ne pas raconter tout GZ rien qu'avec un seul trailer, donc bon.

Ça n'empêche qu'il nous a spoilé une bonne partie de TPP, comme la scène de l'hôpital.

Konann a écrit:
Et puis y'a aussi les multiples cassettes audio à récupérer, toute très importante pour le scénario.

Bah heureusement qu'il y a ça, sinon le scénario du jeu ne vaudrait strictement rien.

Konann a écrit:
Ah et pour Metal Gear Online, désolé mais je le sens gros comme une maison cette fois-ci : le jeu sera vendu à part

1 jeu pour le prix de 3 ! Méga promo, bien joué.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Ah ah, arrête c'est le vrai jeu cette fois-ci, c'est certain, l’hôpital n'est censé constituer qu'une infime partie du jeu :p.

Pour ce qui est d'MGO, comme je l'ai dit, MGO2 à faillit être vendu à part en occident à l'époque^^.

Donc là, je le sens bien ce coup là, et vu l'actu inexistante de MGO3...

Edité par Konann le 09/11/2014 - 12:28
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16130

Je pense aussi malheureusement qu'ils vont nous pondre le multi à part... A la limite, si il se différencie complètement de The Phantom Pain, pourquoi pas! Je me demande dans quel contexte ça sera car, avec les SMP dans MGS4, c'était pas mal, là dans le contexte de la guerre froide, je ne vois pas trop... A moins qu'ils fassent un truc avec différents groupes de mercenaires du style Diamond Dogs... En tout cas, j'espère que ça ne coûtera pas 70€, parce que ça serait abusé!

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Ouais, 'vlà, MGO2 constituais très bien un jeu unique finalement, avec sa richesse propre, il est nécessaire qu'il en soit de même pour celui-là c'est clair.

Sinon, au niveau du contexte je miserais également sur la multiplicité des groupes de mercenaires qui font profiter de leur services aux pays et tout, comme l'armée de Snake.

Pour le prix du jeu, étant uniquement multi, c'est vrai que faudrait voir à modérer le prix les gars de chez Konami quand même.

MGO2 était extrêmement riche en terme de gameplay, c'était super! Faudrait juste que Konami soit moins radins sur les récompenses et plus sévère avec les tricheurs.

Portrait de ced909
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 231

MGO c'était juste frustrant lorsque tu faisais un mauvais match : on perdait de l'exp, du coup seul les meilleurs joueurs étaient avantagés, l'équilibrage n'a jamais été au rdv dans ce jeu.
A leur place, je n'aurai jamais fait ce système là, j'ai tjs trouvé ça stupide.
Il aurait été préférable de ne pas faire perdre l'exp aux perdants tout simplement.

Sinon je garde d'excellents souvenirs du TSNE, un plaisir que je n'ai jamais retrouvé dans d'autres jeux Online.

Edité par ced909 le 10/11/2014 - 13:03

Citation:
MGO c'était juste frustrant lorsque tu faisais un mauvais match : on perdait de l'exp, du coup seul les meilleurs joueurs étaient avantagés, l'équilibrage n'a jamais été au rdv dans ce jeu.
A leur place, je n'aurai jamais fait ce système là, j'ai tjs trouvé ça stupide.
Il aurait été préférable de ne pas faire perdre l'exp aux perdants tout simplement.

Sur ce plan, je suis plus ou moins d'accord : au moins, c'était un jeu qui favorisait le skill et qui était juste dans son système de progression! Mais te faire perdre de l'expérience acquise, je suis d'accord, c'est abusé!

Portrait de Resendes
Contributions: 1611

Vu que vous parlez de MGO :
Metal Gear Online 3 présenté aux VGX
L'événement commencera le vendredi 5 décembre 2014 à 18h, heure locale à Las Vegas (soit le samedi à 3h chez nous)

J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner, étant donné que j'ai passé pas mal de temps sur celui de MGS4! Ce qui me rassure, c'est que si c'est annoncé maintenant, ça veut dire que ça sera sûrement vendu avec The Phantom Pain et non en kit à côté comme on le craignait quelques com plus haut avec je ne sais plus qui^^

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

De un, c'est improbable que MGO soit vendu à part.
De deux, je vois pas en quoi ça confirmerait le contraire.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg