Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Citation:
Le trailer est pas mal. Je ne vais pas jeter un pavé dans la mare où les canards s'éclaboussent gaiement suite à la joie que leur procurent ces images mais merde quoi, MGS devait s'achever avec le 4 et là le grand WTF scénaristique continue. C'est un de ces bordels désormais !
En quoi c'est le bordel? MGS5 n'est pas une suite à MGS4, il se déroule bien avant et comble un trou scénaristique de la saga. Au contraire, ça fait lumière sur certains éléments non-élucidés! Encore si le jeu avait l'air mauvais et bourré d'incohérences, je partagerais peut-être ton avis, mais il s'annonce juste énorme! Ground Zeroes était un apéro sympathique, je pense que The Phantom Pain sera plus qu'un "bon jeu". Quand je vois ça, je vois un prétendant au titre de jeu de l'année 2015! Je vois peut-être le meilleur MGS de la licence, pourquoi pas.
En tout cas, quelque soit la date de sortie, ça sera la priorité number one pour moi!
En faisant le tour des comm' sur la vidéo fuitée,
Spoiler ▼▲
j'en ai vu pas mal qui y ont vu une ressemblance de la Mother Base de Snake avec la Big Shell (notamment à cause de la couleur)
C'est peut etre le cas, peut etre que c'est la Big Shell.
Les seuls points sombres que j'ai pu noter sur ce trailer :
Spoiler ▼▲
- Metal Gear Rex ou un prototype est fabriqué ?
- Big Boss (en plus armé) accompagné de Skull Face, s'agirait-il d'un piège pour l'infiltrer, mais Skull Face n'est pas aussi con.
- Big Boss tue ses propres hommes vers la fin, dont un une balle dans la tête.
J'espère qu'une date de sortie sera annoncée (surement 2015)
Attention au spoil ced909! C'est pas grand chose mais tu devrais mettre ton paragraphe de tirets dans une balise, enfin je pense.
Sinon, à ce sujet :
Spoiler ▼▲
-Ce n'est pas Rex, c'est Metal Gear Zekke!
-Big Boss et Skull Face vont peut-être s'allier contre Cypher.
-Il a l'air d'être captif à ce moment-là, je pense qu'il tente juste de leur échapper, il ne les tue pas gratuitement.
Spoiler ▼▲
Oui, je sais qu'il ressemble beaucoup à Rex avec le canon à rampe mais c'est bien Zekke. XOF l'a volé à MSF après leur attaque sur la Mother Base. Il se pourrait que la base qui l'abrite soit la futur Outer Heaven.
ced909 ▼▲
Citation:
C'est peut etre le cas, peut etre que c'est la Big Shell.
Je doute fortement que le gouvernement américain laisse une SMP s'installer sur une de leur installation tout près de New-York. Si c'est le cas ce sera vraiment plus que du WTF.
C'est la fin de Solid Snake dans le 4, là vu que c'est Big Boss pas de soucis :D
En tout cas, quelque soit la date de sortie, ça sera la priorité number one pour moi!
Dommage pour la fuite, je me demande si on verra ce trailer chez MS ou Sony, probablement MS comme l'année dernière.
Sinon le trailer:
J'ai retrouvé la vidéo, mais elle n'a pas la HD celle-ci...
.
En faisant le tour des comm' sur la vidéo fuitée,
Les seuls points sombres que j'ai pu noter sur ce trailer :
J'espère qu'une date de sortie sera annoncée (surement 2015)
Attention au spoil ced909! C'est pas grand chose mais tu devrais mettre ton paragraphe de tirets dans une balise, enfin je pense.
Sinon, à ce sujet :
Désolé, je viens d'editer :p