Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Han, comment vous me faites bander. Dire que j'ai regardé que le vieux trailer tout pourri en version court de l'année dernière. MGS est l'un des rares jeux que j'me spoilerai jamais. Vous me donnez trop envie bande de chiens :p !
Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Waouh! La journée commence fort! Superbe trailer :-O , qu'on devrait revoir cette nuit à l'E3 lors de la conférence Microsoft ou Sony. Un peu dommage qu'il ait fuité quand même, on perd la surprise mais bon, ce soir ou ce matin, quelle différence au fond...
Moi je ne trouve pas que ça spoil de trop, enfin ça dépend des passages. C'est que de la cinématique, enfin des bribes de cinématiques ajoutées les unes aux autres, avec une belle musique et un montage dont seul Kojima possède le talent. Ces images ne sont pas aussi révélatrices que si on vous montrait une scène entière mais si vous connaissez bien la saga et que vous souhaitez éviter absolument le spoil, ne regardez pas, c'est préférable, parce que vous allez vite faire des rapprochements entre certaines choses.
Sinon, je comprends ce que Kojima voulait dire par "plus dur", plus "violent". C'est pas archi violent, mais on sent le côté Dark-side quoi. OMG, le visage de Big Boss recouvert de sang avec sa corne et son oeil borgne, dans un village en cendre, ça fait toute suite allégorie au diable!
Purée, faut que je me le remate à tout prix!^^
Citation:
Par contre c'est qui le type avec les meme lunette que Miller mais dans un uniforme et avec un beret ?
C'est Kaz!^^ Mais Kaz Dark-side, après sa mésaventure en Afghanistan je pense. Il a pris cher le gars...
EDIT 11h34 : putain les salauds! ça y est, il a été supprimé. 10 min après l'avoir vu, j'ai eu du bol XD Ben comme ça, la question du spoil est réglée!^^ Mince, je voulais le revoir lol
Sympa le trailer,plutôt classique mais sympa.
Disons que ouais, y a des trucs que j'aurai préféré ne pas voir....
C'est de trailer de quelle conférence? J'aime pas trop les leaks à quelques heures du truc en live...
Sinon j'aime bien la musique, ca cache le mauvais jeu d'acteur :V
Pas mal ce trailer.
Bon le coup des cendres ça sent un peu le wtf comme d'hab dans la série des MGS.
Et c'est pas mal aussi l'énorme clin d'oeil à la Big Shell, j’imagine qu'il s'agira de la nouvelle mother base cette énorme infrastructure orange.
Je confirme il y a énormément de Spoil.
Et putain que c'est bon <
Par contre dommage d'avoir cette fuite aussi tôt ...
Miller justement (qui semble avoir pris du poids, mais nous l'avions déjà vu à l'E3 ^^)
Han, comment vous me faites bander. Dire que j'ai regardé que le vieux trailer tout pourri en version court de l'année dernière. MGS est l'un des rares jeux que j'me spoilerai jamais. Vous me donnez trop envie bande de chiens :p !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bonjour à tous,
Ah, un petit trailer de MGS V...
...
*regarde le trailer*
...
...
...
MIND BLOWN!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Moi je ne trouve pas que ça spoil de trop, enfin ça dépend des passages. C'est que de la cinématique, enfin des bribes de cinématiques ajoutées les unes aux autres, avec une belle musique et un montage dont seul Kojima possède le talent. Ces images ne sont pas aussi révélatrices que si on vous montrait une scène entière mais si vous connaissez bien la saga et que vous souhaitez éviter absolument le spoil, ne regardez pas, c'est préférable, parce que vous allez vite faire des rapprochements entre certaines choses.
Sinon, je comprends ce que Kojima voulait dire par "plus dur", plus "violent". C'est pas archi violent, mais on sent le côté Dark-side quoi. OMG, le visage de Big Boss recouvert de sang avec sa corne et son oeil borgne, dans un village en cendre, ça fait toute suite allégorie au diable!
Purée, faut que je me le remate à tout prix!^^
C'est Kaz!^^ Mais Kaz Dark-side, après sa mésaventure en Afghanistan je pense. Il a pris cher le gars...
.