Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
La plupart du jeu a été vu en trailer c'est un fait.
Mais la mini cinématique avec Chico et Paz est sympa.
Et la toute dernière (bien qu'on avait vu une petite partie) est tout aussi sympathique.
Après il y a les cassettes qui servent vraiment au scénario.
Mais comme vous j'aurais préféré avoir des cinématiques plus longues mais bon le fait que tout soit montrer dans les trailers est normal vu la durée de vie du mode Solo.
Normal?
Non... il aurait fallut ne rien montrer dans ce cas.
Heureusement que je n'avais pratiquement rien regardé à part l'intro de GZ. Mais ça pas ça qui m'embête mais plutôt que Kojima n'en ai pas fait plus. Très franchement y'a rien dans GZ.
Il aurait pu en faire plus sans se casser la tête.
Genre un vrai complexe pour Paz avec ascenseur, conduis, etc... ça aurait coûté quoi sérieux? Et comme ça on aurait eu de l'infiltration extérieur et intérieur.
Mais bon tant pis! En espérant que TPP soit aussi que ma... baguette!
ShowBeKs Normal entre guillemet.
Normal dans le sens ou si tu sors un court Métrage de 30 minutes et que tu balances 2-3 Trailers de 3-4 Minutes bah tu auras déjà la moitié du film de dévoilé.
Sinon, pareil la parodie de GTA j’adhère pas du tout ..
Citation:
Normal dans le sens ou si tu sors un court Métrage de 30 minutes et que tu balances 2-3 Trailers de 3-4 Minutes bah tu auras déjà la moitié du film de dévoilé.
C'est bien pour ca qu'en général ca se passe jamais comme ca pour un court-métrage, la bande-annonce c'est plutôt 2 minutes et il y a 1 ou 2 trailers max avec des plans qui se répètent dans les 2 trailers.
Moi non plus je ne trouve pas ca normal qu'on nous ai déjà presque tout montré avant que le jeu sorte, la cinématique de début en entier comme trailer je trouve ca mal joué, idem pour la fin à moitié révélée. Soit fallait faire un jeu plus long avec plus de narration soit fallait vraiment faire un trailer d'une minute voir un teaser avec Snake qui grimpe sa falaise et qui lance sa punch-line, le tout entrecoupé de deux ou trois séquences rapides de gameplay, pas plus.
On assiste même pas à la scène de l'hôpital où Big Boss tombe dans le coma, et le reste on l'a déjà vu.
On apprend plus de trucs grâce aux trailers, que grâce au jeu en lui-même, c'est rageant quand même :B
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
La plupart du jeu a été vu en trailer c'est un fait.
Mais la mini cinématique avec Chico et Paz est sympa.
Et la toute dernière (bien qu'on avait vu une petite partie) est tout aussi sympathique.
Après il y a les cassettes qui servent vraiment au scénario.
Mais comme vous j'aurais préféré avoir des cinématiques plus longues mais bon le fait que tout soit montrer dans les trailers est normal vu la durée de vie du mode Solo.
Normal?
Non... il aurait fallut ne rien montrer dans ce cas.
Heureusement que je n'avais pratiquement rien regardé à part l'intro de GZ. Mais ça pas ça qui m'embête mais plutôt que Kojima n'en ai pas fait plus. Très franchement y'a rien dans GZ.
Il aurait pu en faire plus sans se casser la tête.
Genre un vrai complexe pour Paz avec ascenseur, conduis, etc... ça aurait coûté quoi sérieux? Et comme ça on aurait eu de l'infiltration extérieur et intérieur.
Mais bon tant pis! En espérant que TPP soit aussi que ma... baguette!
Pour ceux qui n'ont pas vu, voici le trailer de GTA 5 : The Phantom Pain
Vu et pas aimé.
Allez savoir pourquoi...
lol Moi je la trouve énorme cette parodie! XD
ShowBeKs Normal entre guillemet.
Sinon, pareil la parodie de GTA j’adhère pas du tout ..
C'est bien pour ca qu'en général ca se passe jamais comme ca pour un court-métrage, la bande-annonce c'est plutôt 2 minutes et il y a 1 ou 2 trailers max avec des plans qui se répètent dans les 2 trailers.
Moi non plus je ne trouve pas ca normal qu'on nous ai déjà presque tout montré avant que le jeu sorte, la cinématique de début en entier comme trailer je trouve ca mal joué, idem pour la fin à moitié révélée. Soit fallait faire un jeu plus long avec plus de narration soit fallait vraiment faire un trailer d'une minute voir un teaser avec Snake qui grimpe sa falaise et qui lance sa punch-line, le tout entrecoupé de deux ou trois séquences rapides de gameplay, pas plus.
Roooh! Les rabats-joie! :-p C'est pas mal fait, les mecs ont dû jouer ensemble pour faire ça, c'est pas évident et le rendu est comique.