Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Citation:
Désolé vieux mais va falloir revoir ton vocabulaire
Quand on vend une démo d'a peine une heure en sachant pertinemment que les joueurs en attendent plus et en niant que la durée de vie de soft est aussi courte une fois les premiers tests sortis je ne pense pas de me tromper quand a ma façon de désigné Konami.
Citation:
ne venaient pas parler d'arnaque
Désolé vieux mais va falloir revoir ton orthographe... comment c'est bidon comme remarque? Pas plus que de jouer sur le sens des mots pour masquer son manque d'arguments j'ai envie de dire...
Citation:
s'il y a quelqu'un à blâmer dans l'histoire c'est bien vous
Effectivement, quand autant de monde trouve a redire c'est certainement que ces personnes sont dans le tord... Que ca te plaise ou pas c'est une arnaque, c'est pas en chialant que c'est idiot que les gens vont changer d'avis bonhomme.
Citation:
Attention les gars, Dieu nous apparaît et il dispense sa parole divine!
Citation:
Il ose en plus ajouter du contenu bonus pour Metal Gear Solid V The Phantom Pain si on possède Ground Zero pour inciter le monde a l'acheter. Je trouve ca dégueulasse comme pratique. J'ai vue qu'il était déjà disponible en usagé le jeu.
Faut savoir; si ils auraient rajouté des missions, tu aurais dit que c'etait pour inciter a acheter ce prologue ?
Tu peux pas voir ca comme des bonus en plus, pour remercier les joueurs ?
Putain mais on entend tout et n'importe quoi sur ce jeu
Si ils t'offrent un dlc pour phantom pain, les gens vont gueuler pk'en fait on recompense les "pigeons", qui ont payé 30 boules leur "pseudo demos"
Pandaman
Citation:
Désolé vieux mais va falloir revoir ton orthographe... comment c'est bidon comme remarque? Pas plus que de jouer sur le sens des mots pour masquer son manque d'arguments j'ai envie de dire...
Et faire allusion a l'orthographe de quelqu'un pour lui repondre.... comment dire .....
Genesis-Quattro Ah mais justement je dis que c'est une bonne chose.
Je n'ai pas besoin de te faire un dessin ^^
Mais clairement oui, il a le Potentiel Charismatique pour être l'un des grands Méchant de la Saga, un vrai sadique mais loin d'être fou, il semble avoir les esprits clairs, il sait ce qu'il fait, la ou Volgin faisait ça par pur plaisir.
Moi je pense au contraire qu'il sera l'un de "Boss" principal.
Citation:
Pas spécialement mais Drebin joue un rôle plus important qu'on ne le croit : il est un agent des Patriotes et c'est lui qui injecte le 2nd Foxdie à Snake. Il révèle la vérité à Otacon à la fin aussi.
Ah mais je suis d'accord.
Sauf qu'en deux lignes tu viens de résumer des heures de dialogues qui ne servent strictement à rien.
Citation:
Quand on vend une démo d'a peine une heure en sachant pertinemment que les joueurs en attendent plus et en niant que la durée de vie de soft est aussi courte une fois les premiers tests sortis je ne pense pas de me tromper quand a ma façon de désigné Konami.
Bullshit, il avait bien précisé que la mission principale durerait entre 1-2h (selon les joueurs) et qu'avec les missions annexes, la durée de vie avoisinerait les 4-6h de jeu (encore une fois, selon les joueurs), ça reste une moyenne, il peut pas te dire que la mission principale se finit en 1h top chrono pour tout le monde :p
Citation:
Désolé vieux mais va falloir revoir ton orthographe...
Je te parle pas d'orthographe mais de vocabulaire, il y a une TRÈS grande différence.
Citation:
Pas plus que de jouer sur le sens des mots pour masquer son manque d'arguments j'ai envie de dire...
Parle pour toi, je ne fais que souligner une vérité qui vous semble pas très compréhensible visiblement...
Citation:
Effectivement, quand autant de monde trouve a redire c'est certainement que ces personnes sont dans le tord... Que ca te plaise ou pas c'est une arnaque, c'est pas en chialant que c'est idiot que les gens vont changer d'avis bonhomme.
C'est qu'ils sont un peu aveuglés par la colère (un peu comme toi), c'est comme perdre sans arrêt à un jeu et dire que c'est une merde sans prendre le recul nécessaire pour vous rendre compte que c'est tout simplement vous qui jouez mal, le jeu n'est pas à blâmer et là en l’occurrence vous jouez sur les mots pour déformer une vérité... si le jeu était vraiment une escroquerie et qu'il s'agit donc d'un délit, je doute fort qu'il aurait pu sortir en magasin...
Citation:
Et faire allusion a l'orthographe de quelqu'un pour lui repondre.... comment dire .....
Encore une fois il est question de vocabulaire adapté, je suis pas du genre à rattraper les gens sur leur orthographe mais le sens des mots est quand même important (si vous avez quand même du mal avec ça on peut toujours appeler un chat un chien si ça vous fait plaisir).
Citation:
Mais pourquoi j'ai pas rajouté "No Joke" quand j'ai expliqué la durée de vie en Février ? Quel con !
Citation:
Bullshit, il avait bien précisé que la mission principale durerait entre 1-2h (selon les joueurs) et qu'avec les missions annexes, la durée de vie avoisinerait les 4-6h de jeu (encore une fois, selon les joueurs)
Selon les joueurs en effet, pas d’après Konami, c'est bien ce que je dit...
Citation:
Je te parle pas d'orthographe mais de vocabulaire, il y a une TRÈS grande différence.
Je te parle pas d'orthographe non plus si tu lis bien, je suis le premier a faire des fautes et on s'en fou un peu pour tout dire.
Citation:
je ne fais que souligner une vérité qui vous semble pas très compréhensible visiblement...
Tu ne fais que souligner TA vérité.
Citation:
C'est qu'ils sont un peu aveuglés par la colère (un peu comme toi), c'est comme perdre sans arrêt à un jeu et dire que c'est une merde sans prendre le recul nécessaire pour vous rendre compte que c'est tout simplement vous qui jouez mal
Premiere nouvelle, maintenant il y a façon de bien et mal jouer a MGS... intéressant... soumet l'idée a Kojima qu'il puisse nous sortir un jeu sur la bonne façon de jouer la prochaine fois! trololol
Citation:
si le jeu était vraiment une escroquerie et qu'il s'agit donc d'un délit, je doute fort qu'il aurait pu sortir en magasin...
Lol! J'ai presque envie de dire no comment! Si Konami n'avait rien a se reprocher pourquoi ne pas avoir sorti le jeu a plein tarif? Pourquoi avoir baisser le prix de 10€ sur next gen après la parution des critiques US sur la durée de vie?
Enfin bon, on vas pas repartir comme sur MGS4, tu sais bien qu'on sera pas d'accord quoi qu'on se dise.
Oups j'ai été démasquer!!!
You must defeat my pandaken to stand a chance!
Faut savoir; si ils auraient rajouté des missions, tu aurais dit que c'etait pour inciter a acheter ce prologue ?
Tu peux pas voir ca comme des bonus en plus, pour remercier les joueurs ?
Putain mais on entend tout et n'importe quoi sur ce jeu
Si ils t'offrent un dlc pour phantom pain, les gens vont gueuler pk'en fait on recompense les "pigeons", qui ont payé 30 boules leur "pseudo demos"
Pandaman
C'est justement ce que je dit quand j'écrit que la remarque est bidon, travaille un peu sur ta compréhension des choses avant de posté
Effectivement, j'ai mal compris la tournure de la phrase.
Au temps pour moi.
;p
Failed
Genesis-Quattro Ah mais justement je dis que c'est une bonne chose.
Je n'ai pas besoin de te faire un dessin ^^
Mais clairement oui, il a le Potentiel Charismatique pour être l'un des grands Méchant de la Saga, un vrai sadique mais loin d'être fou, il semble avoir les esprits clairs, il sait ce qu'il fait, la ou Volgin faisait ça par pur plaisir.
Moi je pense au contraire qu'il sera l'un de "Boss" principal.
Ah mais je suis d'accord.
Sauf qu'en deux lignes tu viens de résumer des heures de dialogues qui ne servent strictement à rien.
Ah ah j'imagine le dessin... On appelle ça se faire exploser le c.. mdr
Oui je suis totalement d'accord, il est top ce méchant la. Intelligent, sadique, calculateur, manipulateur et menteur. Tout ce que j'aime.
Volgin étais un gros sado avec Raikov... je suis sérieux en plus ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bullshit, il avait bien précisé que la mission principale durerait entre 1-2h (selon les joueurs) et qu'avec les missions annexes, la durée de vie avoisinerait les 4-6h de jeu (encore une fois, selon les joueurs), ça reste une moyenne, il peut pas te dire que la mission principale se finit en 1h top chrono pour tout le monde :p
Parle pour toi, je ne fais que souligner une vérité qui vous semble pas très compréhensible visiblement...
C'est qu'ils sont un peu aveuglés par la colère (un peu comme toi), c'est comme perdre sans arrêt à un jeu et dire que c'est une merde sans prendre le recul nécessaire pour vous rendre compte que c'est tout simplement vous qui jouez mal, le jeu n'est pas à blâmer et là en l’occurrence vous jouez sur les mots pour déformer une vérité... si le jeu était vraiment une escroquerie et qu'il s'agit donc d'un délit, je doute fort qu'il aurait pu sortir en magasin...
Encore une fois il est question de vocabulaire adapté, je suis pas du genre à rattraper les gens sur leur orthographe mais le sens des mots est quand même important (si vous avez quand même du mal avec ça on peut toujours appeler un chat un chien si ça vous fait plaisir).
Mais pourquoi j'ai pas rajouté "No Joke" quand j'ai expliqué la durée de vie en Février ? Quel con !
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Selon les joueurs en effet, pas d’après Konami, c'est bien ce que je dit...
Je te parle pas d'orthographe non plus si tu lis bien, je suis le premier a faire des fautes et on s'en fou un peu pour tout dire.
Tu ne fais que souligner TA vérité.
Premiere nouvelle, maintenant il y a façon de bien et mal jouer a MGS... intéressant... soumet l'idée a Kojima qu'il puisse nous sortir un jeu sur la bonne façon de jouer la prochaine fois! trololol
Lol! J'ai presque envie de dire no comment! Si Konami n'avait rien a se reprocher pourquoi ne pas avoir sorti le jeu a plein tarif? Pourquoi avoir baisser le prix de 10€ sur next gen après la parution des critiques US sur la durée de vie?
Enfin bon, on vas pas repartir comme sur MGS4, tu sais bien qu'on sera pas d'accord quoi qu'on se dise.