Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Je viens de lire une preview dans le magazine JV et ça donne envie! Ils disent que Kojima est au sommet de on art et que Ground Zeroes ne doit pas être réduit à sa durée vie car, il s'agit plus que d'une simple démo. Ground Zeroes est indispensables d'un point de vue scénaristique et pose les bases de The Phantom Pain. Il existe de très nombreuses manières d'infiltrer le camp, les missions secondaires sont sympas, notamment celles exclusives aux consoles XBOX et Play. Il y a des écussons XOF à collecter sur toute la carte, bref : un prologue dirigé d'une main de maître, très riche!
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur un guide officiel pour Ground Zeroes?
Qui sait ?
Ca serait bien en tout cas , je le raterai pas ... tellement hard de chopper celui du 1 à bon prix .
En tout cas moi ça sera day one ! C'est à ce moment que j'aimerai une PS4 pour la version high du jeu mais bon .
J'espère que les trophées seront intéressant eux aussi .
Sinon pour les missions exclusives c'est pour les précos ou inclue ?
Seulement pour ONE et PS4 ou aussi PS360 ?
Les Missions exclusives sont par Constructeur (donc sur PS3/360 aussi).
Et la Mission doit être sur le BR j'imagine, ainsi que pour les premiers acteurs il y a un DLC (Ce DLC offrira de nouvelles ressources pour la Mother Base.) offert (Physique et Démat) même si ce n'est pas grand chose ^^
AH super !
Pas envie de le préco et de le recevoir 2 ou 3 jours après la sortie officiel :p
En tout cas bien content que sur playstation ce soit avec Snake . Même si j'aurais aimé ne pas avoir la tête de snake PS1 mais bon .
Ca fait quand même bien chier ses exclusivités .
J'espère qu'il y aura des vidéos de l'exclu MS .
Les exclusivités servent à attirer le public sur une plateforme ou une autre (même si pas via un DLC).
Je préfère celui de Sony, par Nostalgie.
Le DLC Microsoft sera présenté par des vidéos c'est certains, et au pire je passerais par là via Twitch (si ma connexion en mousse me le permet ^^)
Oui un longplay ou ce que vous voulez , pas un trailer .
Voir le DLC complet , oui .
Car j'aurais pas l'occasion de le faire vu que je n'achèterai ni 360 ni ONE .
D'après ce que j'ai lu dans la preview :
-Les ressources supplémentaires pour la mother base sont offertes uniquement à ceux qui précommandent ;
-Les missions spéciales à la Play et à la XBOX (avec Snake PS1 & Raiden Rising) ne sont déblocables qu'après avoir trouvé tous les écussons XOF sur la carte! Il va falloir la mériter cette mission supplémentaire les enfants ;-) De quoi repousser la durée de vie de ce prologue.
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur un guide officiel pour Ground Zeroes?
Je ne pense pas qu'il y en ait un pour un Prologue.
Qui sait ?
Ca serait bien en tout cas , je le raterai pas ... tellement hard de chopper celui du 1 à bon prix .
En tout cas moi ça sera day one ! C'est à ce moment que j'aimerai une PS4 pour la version high du jeu mais bon .
J'espère que les trophées seront intéressant eux aussi .
Sinon pour les missions exclusives c'est pour les précos ou inclue ?
Seulement pour ONE et PS4 ou aussi PS360 ?
Les Missions exclusives sont par Constructeur (donc sur PS3/360 aussi).
Et la Mission doit être sur le BR j'imagine, ainsi que pour les premiers acteurs il y a un DLC (Ce DLC offrira de nouvelles ressources pour la Mother Base.) offert (Physique et Démat) même si ce n'est pas grand chose ^^
AH super !
Pas envie de le préco et de le recevoir 2 ou 3 jours après la sortie officiel :p
En tout cas bien content que sur playstation ce soit avec Snake . Même si j'aurais aimé ne pas avoir la tête de snake PS1 mais bon .
Ca fait quand même bien chier ses exclusivités .
J'espère qu'il y aura des vidéos de l'exclu MS .
Les exclusivités servent à attirer le public sur une plateforme ou une autre (même si pas via un DLC).
Je préfère celui de Sony, par Nostalgie.
Le DLC Microsoft sera présenté par des vidéos c'est certains, et au pire je passerais par là via Twitch (si ma connexion en mousse me le permet ^^)
Euh mais le dlc de Microsoft, Raiden donc, a déjà été présenté si je ne m'abuse.
Exact ! Mais je pense qu'il parle du DLC au complet (fin j'imagine ^^)
Oui un longplay ou ce que vous voulez , pas un trailer .
Voir le DLC complet , oui .
Car j'aurais pas l'occasion de le faire vu que je n'achèterai ni 360 ni ONE .
-Les ressources supplémentaires pour la mother base sont offertes uniquement à ceux qui précommandent ;
-Les missions spéciales à la Play et à la XBOX (avec Snake PS1 & Raiden Rising) ne sont déblocables qu'après avoir trouvé tous les écussons XOF sur la carte! Il va falloir la mériter cette mission supplémentaire les enfants ;-) De quoi repousser la durée de vie de ce prologue.