Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Ah non Mat on doit voir quelque chose (ça laisserais espéré une sortie avant 2014 :3 ) et puis j'ai déjà vu 50000 fois le dernier trailer, et sachant que je me prive d'achat de jeu pour la next gen je ne peux pas attendre xD

Perso ça sera PS4 pour moi (normalement).

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Bien évidemment, sinon tu risques de te faire ban :p

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16165

Resendes

Citation:
sachant que je me prive d'achat de jeu pour la next gen je ne peux pas attendre xD

Comment ça "tu te prives d'achat de jeu pour la next gen"?? Tu veux dire que tu ne comptes pas acheter de jeu next-gen tout de suite? Pas avant MGS5?

Dunkio

Citation:
Bien évidemment, sinon tu risques de te faire ban :p

lol J'imagine le truc : "Vous êtes banni de Hooper.fr, motif : hérésie - achat de Metal Gear Solid 5 sur XBOX One.

XD

Edité par MATsolid-snake44 le 11/08/2013 - 00:58

Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256

Citation:
lol J'imagine le truc : "Vous êtes banni de Hooper.fr, motif : hérésie - achat de Metal Gear Solid 5 sur XBOX One.

Ou carrément : "Vous êtes banni de Hooper.fr, motif : hérésie - achat de la XBOX One"

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
Ah non Mat on doit voir quelque chose (ça laisserais espéré une sortie avant 2014 :3 )

Je pense que tu rêves, si MGS5 sort cette année je te paie une glace :p

Citation:
Comment ça "tu te prives d'achat de jeu pour la next gen"?? Tu veux dire que tu ne comptes pas acheter de jeu next-gen tout de suite? Pas avant MGS5?

Je pense qu'il veut dire qu'il se prive d'achat et économise pour s'acheter une console NG :p

Sinon pour moi ce sera sur PS4 bien évidement :)

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Bon, j'ai convaincu ma mère comme quoi si il y avait des jeux "violents" qui m'intéressaient, ce n'était pas cette violence qui m'intéressait, mais le principe du jeu... Comme Skyrim ou MGS...

Le vie est dûre!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Normalement il est annoncé pour fin 2013 mais moi j'y crois pas trop .
Après si c'est le cas moi j'vais pas en être malade :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Resendes

Citation:

Citation:
Je pense qu'il veut dire qu'il se prive d'achat et économise pour s'acheter une console NG :p

C'est exactement ça, TLOU/Splinter Cell/Beyond Two Soul/ Batman Arkham Origins sans moi (en enspérant un autre moyen que Gaikai sur PS4 pour jouer avec des jeux Dématérialisé).

Citation:
Ou carrément : "Vous êtes banni de Hooper.fr, motif : hérésie - achat de la XBOX One"

Laissez la One tranquille rooh x)

Citation:
Je pense que tu rêves, si MGS5 sort cette année je te paie une glace :p

Prépare ton argent alors :P
Vu les Trailers qui semblent annoncer un jeu assez avancé et si le Calendrier de Kojima n'a pas changé il devrait sortir cette année :P

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Prépare ton argent alors :P
Vu les Trailers qui semblent annoncer un jeu assez avancé et si le Calendrier de Kojima n'a pas changé il devrait sortir cette année :P

Ah parce que tu as vu le calendrier de Kojima? Non mais faut pas rêver, un jeu comme ca à le droit à une date de sortie bien avant que celle-ci arrive. Son argent restera dans sa poche, j'en suis certain.
Après si un miracle intervient et que le jeu sort vraiment en cette fin d'année je serai le premier à faire mon Mea Culpa sur ce topic.

Portrait de Resendes

D'après Kojima ils ne savent pas encore comment distribuer le jeu (Ground Zeroes + TPP = soit Ground Zeroes DLC en avance mais payant ou une version moins cher mais en boite, soit dans le même jeu, les deux solutions sont possible sachant qu'on a eu une petite partie dans MGS2/3 et que Kojima aime aussi ce qu'a fait Walking Dead avec des épisodes ).

Voila ce qui peux me laisser penser que le jeu puisse sortir avant 2014 :

Pourquoi Metal Gear Solid 5 devrait sortir fin 2013

Kojima avait déjà lâché le morceau ?

Comme nous l'avons vu hier, si nous prenons comme postulat que Ground Zeroes et The Phantom Pain sont un seul et même jeu, et qu'il s'agirait de Metal Gear Solid 5, je suis persuadé que le titre sortira fin 2013 ! Pourquoi ? Tout simplement parce que Hideo Kojima lui-même l'a déjà évoqué... Rappelez-vous : décembre 2011, Kojima assistait aux VGA 2011 (où il se prenait d'ailleurs les pieds dans le tapis) et y déclarait :

A partir de l'année prochaine, annoncer un nouveau titre aux VGA pourrait devenir la tendance plutôt que de le faire à l'E3.

Et le créateur de préciser sa pensée, en définissant sa vision de la chronologie d'informations pour annoncer un nouveau jeu :

1-Avant-première mondiale aux VGA
2-Présentation technique à la GDC
3-Grosse présentation à l'E3

4-Beta test du mode online pendant l'été
5-Présentation publique à la GamesCom
6-Du gameplay sous de nombreuses formes à l'automne
7-Sortie du jeu en fin d'année

Quand on sait que Hideo Kojima ne dit jamais vraiment rien au hasard... je ne sais pas pour vous, mais cette chronologie semble aujourd'hui assez prophétique. Et si l'annonce de la réunion de Ground Zeroes et The Phantom Pain sous une même bannière se faisait à l'E3 2012, la première démo jouable à la GamesCom... et la sortie de MGS5 en novembre 2013 ? Allez, je prends le pari avec vous !

Vous aurez noté que Kojima évoque aussi le test du mode online. Une fonctionnalité qui pourrait être au coeur de son prochain MGS...
par Julien Chièze

La Beta Test du mode Online n'est pas arrivé mais pourrait être présent à Cologne par exemple (et donc le 5 et 6 serait 2 choses en une).

Edité par Resendes le 11/08/2013 - 15:51