Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

+1 : le démon convoiteux est inutile

Portrait de Shadowfax
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201

Citation:
C'est un défaut sans vraiment en être un, je m'explique : il faut vraiment mourir un sacré paquet de fois avant que cela ne se produise. C'est finalement très rare d'arrivé à cette extrêmes là. Puis ca empêche, d'une certaine manière le farm intensif d'âmes(bon même si il existe des alternatives).

Oui, je suis d'accord, mais je trouve que le système de Dark Souls 1 se suffit à lui même. Il arrive un stade où le passage au niveau suivant coûte tellement d'âmes, qu'il faut passer vraiment trop de temps à farmer pour pouvoir améliorer les compétences de ton perso de manière significative. En tout cas, c'est comme ça que je procède, dès que le nombre d'âmes requis pour passer au niveau suivant est trop élevé et ne me permet plus d'améliorer au moins deux caractéristiques, je ne cherche même pas à farmer d'avantage et je m'emploie à terminer le jeu pour passer au NG suivant.
Effectivement, tous les joueurs ne font surement pas comme cela, après , des abus, des tricheurs, ou d'autres qui ne pensent qu'à leur stat, il y en a partout, surtout quand le jeu propose un mode online aussi intéressant que Dark Souls ^^.

Citation:
Sinon en ce qui concerne le level design, je trouve finalement celui de demon's souls meilleur par rapport à dark souls 2. Demon's souls est plus linéaire par rapport à dark soul premier du nom dans le sens ou il existe un hub central, le nexus, qui permet d'accéder à chacune des 5 zones du jeu. Cependant, dans leur structure interne, chacune de ces zones est à mon sens, plus riches que celles de dark souls 2. Cela s'explique notamment par les tendances des mondes permettant l'accès ou non à différentes parties de chacune d'elles en fonction de la world tendencies. De plus, ces zones sont particulièrement cohérentes et bien moins linéaires qu'il n'y parait au moment où on les visites pour la première fois.

N'ayant pas fait Demon Souls, je me suis tout de même renseigné dessus, et tout ce que tu dis est souvent rapporté par d'autres joueurs ayant fait Demon Souls. Généralement, ces derniers sont un poil déçu ou totalement ( ce qui est rare) par Dark Souls 2. Cette histoire de Nexus qui sert de point central fait penser à Majula. Je ne suis pas contre, mais quand on a joué à Dark Souls 1 dans lequel toutes les zones sont reliées entre elles et que tout est faisable à pieds ou presque, cela choque un peu dans Dark Souls 2 lorsqu'on se rend compte qu'on ne pourra pas faire marche arrière sans avoir trouvé le prochain feu.

Citation:
En tous cas, je te conseil vivement d'y jouer si tu possèdes une ps3, même aujourd'hui il vaut vraiment le coup. Le choc graphique ne sera pas trop présent (le moteur du jeu n'ayant que très peu évolué). L'atmosphère est simplement géniale, le bestiaire aussi, les musique sont superbes, l'exigence du gameplay toujours de la partie...

non je n'ai pas de PS3, je reste un PCiste avant tout :P. Le coté graphique n'est absolument pas rédhibitoire, je joue à des jeux bien plus anciens et ça ne me dérange pas de voir des formes pixelisées :D.

Citation:
Sur ce, bon jeu à toi Sadowfax (ps : je t'aime bien toi :D)

idem, mon cher Fafnir ^^. mais fait attention, c'est SHADOWFAX et non pas sadofax. è_é

Citation:
shadowfax, oui c'est bien ce monstre et j'ai mis son armure :) j'ai 2 âmes d'anciens en ma possession pour l'instant :)

ok, c'est une bonne armure il me semble ? Je ne l'ai pas essayé, car elle est trop lourde pour mon perso qui est un guerrier moyennement lourd .
Donc, il ne te reste plus que deux âmes majeures à chopper ( façon de parler). Tu as tué freja et la pécheresse oubliée, c'est bien ça ?

Spoiler

Edité par Shadowfax le 11/09/2014 - 17:06
Modérateur
Portrait de fafnir

Oups dsl shadowfax, il s'agit d'une malencontreuse faute de frappe :D

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

shadowfaw, oui c'est bien ces deux anciens que j'ai tué, sérieux le démon peut te gober et t'enlever ton équipement?

mais là je suis allé dans l'aiguille de terre, et contre la femme serpent sans tête je me fais démonter 0_0...elle reprend de la vie et nous on en perd blindé à cause de l'empoisonnement...je vois pas quoi faire...

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Tu peux retirer le poison de la salle ;)

Spoiler

Portrait de kenneth

ah je me disais bien! merci reste plus qu'à trouver l'endroit où l'on peut le faire....

EDIT: svp dîtes moi où est l'endroit où on peut arrêter le poison car je tourne en rond depuis 2h dans cette zone aujourd'hui et j'en ai ma claque, alors svp dîtes moi où.......

Edité par kenneth le 12/09/2014 - 17:11
Portrait de Shadowfax
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201

Citation:
hadowfaw, oui c'est bien ces deux anciens que j'ai tué, sérieux le démon peut te gober et t'enlever ton équipement?

Oki doki, en gros, tu as fait les plus "faciles", j'insiste bien sur les guillemets. Je pense surtout aux chemin amenant aux boss qui ne sont pas franchement difficiles mis à part quelques passages ardus , ce qui n'est pas grand chose à coté du chemin que mène à l'aiguille de terre. Je trouve que la difficulté monte d'un cran à partir du Bosquet des Chasseurs jusqu'à la zone après l'aiguille ( je fait exprès de ne pas la nommer pour ne pas trop spoiler). C'est à partir de ce moment là où les morts se sont répétées en ce qui me concerne. Tu me diras ce que tu en penses ^^. Malgré cela, j'ai quand même bien aimé, surtout la dernière zone.

Spoiler

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Spoiler

Spoiler

Portrait de kenneth

Spoiler

WTF?????????????????????????????????????????????????????????????????????? ils sont sérieux!!! mais comment tu veux deviner ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! purée mais bordel de M****...je déteste ce genre de truc...bon ok vu que j'avais trouvé le feu e vois très bien où c'est :) merci beaucoup shadowfax car j'en pouvais plus!

edit: merci totocofee aussi :d mais je ferai ça demain...

Edité par kenneth le 12/09/2014 - 17:15
Modérateur
Portrait de fafnir

Allé, allé ! Encore quelques jours à patienter avant la sortie du troisième et dernier DLC : the crown of ivory king :D Il me tarde de mettre la main dessus !