Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
Citation:
Que tu sois à poil avec 0% d'objets équipés, tu seras aussi rapide en déplacement et en roulades qu'un perso à 70%
Et non ^^
On pensait tous ça mais les test pour les speedrun ont prouvé le contraire la seul chose c'est qu'il s'agit d'une courbe linéaire et plus d'une série de seuils comme dans le 1.
Citation:
Et non ^^
On pensait tous ça mais les test pour les speedrun ont prouvé le contraire la seul chose c'est qu'il s'agit d'une courbe linéaire et plus d'une série de seuils comme dans le 1.
D'accord! C'est pour cela que j'en étais pas certain même si j'y voyais pas de différence sur mes quelques tests.
ExServ a meme noté que les roulades en plus d'être rapides pouvait être plus ou moins grandes selon le poids.
@jonaq
Spoiler ▼▲
Citation:
Par contre un des passages que j'ai pas compris, c'est Lord Aldia. A ce que j'ai compris le ancien dragon c'est Aldia non ? On est bien d'accord que ce n'est pas THE vrai Ancient Dragon non? Pourquoi il faisais des expériences scientifiques, dans quel but ? Si vous pouvez m’éclairer sur cette partie la svp
Oui en effet le dragon est un faux, si tu parles a Nashandra après l'avoir rencontré elle te le dit, quand tu le tue il donne une âme de géant (utilisée par Aldia pour animer le dragon) et si tu va dans la mémoire du dragon tu vois son cadavre et il a bien l'air mort depuis longtemps. Les expériences que Aldia menait étaient dans le but de contrer la malédiction, il a cherché du côté des dragons vu que ce sont des créatures immortelles en dehors du cycle âge de lumière / âge sombre. Que Aldia soit le dragon j'ai pas vu d'élément qui le montrait mais c'est une théorie possible.
De l'aide pour une boss plizzz!
Spoiler ▼▲
C'est les 3 sentinelles de mes c***, j'arrive pas à les tuer. Le premier sur la plate-forme j'ai déjà grave du mal: la caméra qui se met mal et qui me fait tomber dans le vide (et où tu perds la moitié de ta vie dans la chute), le bouclier qui met 1/2 seconde de trop pour parer, mon endurance qui baisse trop, le boss plus rapide que Flash, c'est juste du foutage de gueule ce passage. Si encore il était seul je dis pas mais ils en ont foutus 3! Et pourquoi pas 10, avec des murs en flammes, l'air empoisonné et Jennifer Lopez qui chante en fond?! Ils sont malades les développeurs! C'est pas de la difficulté mais une mauvaise gestion de celle-ci. Et je crois que c'est le seul passage pour aller vers l'éminence du péché (oui j'ai été voir si s'était pas un boss optionnel). Alors pour info jsuis level 77, grosse armure et le bordel qui va avec, j'ai fait le quai de la désolation plein de fois pour leveler (certains ennemis ont disparu et j'ai tué le boss en solo). Mais là pour les 3 sentinelles je vois que des personnes s'entraident à 3-4 dessus. Bonjour les "gamers"! Jsuis sûre que yen a plein qui disent que le jeu est pas si dur alors qu'ils l'ont fait avec les messages d'aide et des potes à la rescousse. Bah toute seule, sans aide et avec juste la moitié de ma barre de vie, c'est vraiment hyper chaud!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Spoiler ▼▲
Plusieurs choses à savoir pour ce boss.
Premièrement, tu peux l'éviter, y'a une pierre de pharros à poser j'sais plus où qui te fait skiper quasiment toute la forteresse oubliée mais c'est un peu dommage.
Et deuxième chose, redeviens humain et invoque le pnj dans la cellule un peu avant le boss (Bell j'sais pas quoi) d'une grande efficacité.
Pour ton bouclier, pense à le baisser entre chaque coup pour que ton endurance remonte plus vite. Il est indispensable de tuer la première sans tomber de ta plate-forme. Ça te permettra d'accueillir la deuxième au même endroit (et peut être même de l'attaquer avant qu'elle ne monte si t'as de quoi tirer de loin)
Au final, accroche toi, c'est un des pires boss du jeu et si ça passe pas, tente un autre chemin, et tu reviendras ici plus tard
Apolline :
Spoiler ▼▲
Me suis arraché les cheveux aussi sur ce boss, c'est celui sur lequel j'ai le plus galéré de tout le jeu. Par contre, j'ai réussi à l'avoir a mon 20eme try à peu près et sans avoir level-up (je crois pas que j'étais level 77 à ce boss), regardé sur le net, ni utilisé la coop (par contre j'ai utilisé les messages des joueurs au sol : "attention, trio droit devant" ou "essayer élimination au coup par coup"... qui ne m'ont pas franchement aidé xD).
Faut que tu réussisses à te faire la 1ere sentinelle en restant en haut de la plateforme où tu arrives au début, les autres ne réagiront qu'une fois la première sentinelle éliminée. Ça c'était la partie la plus simple, maintenant passons à la plus complexe :p. Une fois qu'il n'en reste plus que deux, les autres vont rappliquer, donc reste pas plantée là et saute. Et là... que te dire ^^. Cours à travers la salle de façon à les séparer d'un minimum de distance et dès qu'une des deux est isolée essaye de lui mettre un coup ou deux selon la rapidité de ton arme, protège toi et avant que l'autre ne rapplique barre toi en vitesse avant de te prendre un coup. Essaye de concentrer tes attaques sur un seul des deux pour des raisons évidentes. Et rebelote jusqu'à que l'une de ces deux saloperies crève. Et après tu fais sa fête à la dernière è_é (en te méfiant un peu quand même, ça serai con de mourir alors que c'était dans la poche :p ).
Oh et une fois que tu penses maîtriser un minimum ce combat, pour mettre toutes les chances de ton côté, claque une effigie humaine pour avoir toute ta vie et utilise un objet de ton inventaire pour up ton arme avec un renfort de magie, de foudre ou de feu limité dans le temps (j'ai choisi magique perso mais peut-être que ce boss est plus sensible à autre chose ? No sé.)
Je sais pas si ça t'auras vraiment aidée mais bon, je t'ai décrit la façon dont je les ai battues.
Bon courage !
Edit : Ah ben Dudu a été plus rapide que moi.
Citation:
Et deuxième chose, redeviens humain et invoque le pnj dans la cellule un peu avant le boss (Bell j'sais pas quoi) d'une grande efficacité.
C'est quoi ça ? O_o Jamais fais gaffe qu'il y avait un PNJ à cet endroit là...
Citation:
Citation:
Que tu sois à poil avec 0% d'objets équipés, tu seras aussi rapide en déplacement et en roulades qu'un perso à 70%
Et non ^^
Non il a raison, dans Dark Souls 2 il n'y a pas de paliers comme dans Dark Souls 1 qui étaient 25%, 50%, 75% et 100%.
Dans Dark Souls 2 il y a un seul palier a respecter pour la vitesse et c'est -70% et +70%, cependant il y a une différence entre 25% de poids 50% de poids et 70% de poids (ou n'importe quel autre chiffre comprit entre 0% et 70% sur lequel agit directement l'agilité) mais le poids n'agit pas sur la vitesse d’exécution et la course mais sur la vitesse de récupération de l’endurance et sur la distance parcouru en roulade.
preuve en vidéo:
A retenir:
- Ne jamais dépasser 70% (c'est se rendre le jeu plus difficile volontairement)
- Être a moins de 70% permet une récupération plus rapide de l'endurance et augmente la distance parcouru (pendant la roulade).
- Augmenter l'agilité (jusqu’à un certain nombre) accentue ces stats encore plus.
Et non ^^
tout ça est bien compliqué quand même............... :p
D'accord! C'est pour cela que j'en étais pas certain même si j'y voyais pas de différence sur mes quelques tests.
ExServ a meme noté que les roulades en plus d'être rapides pouvait être plus ou moins grandes selon le poids.
Plus ou moins grandes, oui, et notez que l'adaptabilité ajoute des frames d'invincibilités aux roulades.
@jonaq
De l'aide pour une boss plizzz!
Apolline :
Edit : Ah ben Dudu a été plus rapide que moi.
C'est quoi ça ? O_o Jamais fais gaffe qu'il y avait un PNJ à cet endroit là...
Rhalala , toujours pareils plutôt que de chercher la porte on veut défoncer le mur ^^
Les sentinelles c'est pas pour tout de suite, va visiter les autres zones ;)
(et c'est pas uniquement empirique comme avis : j'ai le guide :p )
Non il a raison, dans Dark Souls 2 il n'y a pas de paliers comme dans Dark Souls 1 qui étaient 25%, 50%, 75% et 100%.
Dans Dark Souls 2 il y a un seul palier a respecter pour la vitesse et c'est -70% et +70%, cependant il y a une différence entre 25% de poids 50% de poids et 70% de poids (ou n'importe quel autre chiffre comprit entre 0% et 70% sur lequel agit directement l'agilité) mais le poids n'agit pas sur la vitesse d’exécution et la course mais sur la vitesse de récupération de l’endurance et sur la distance parcouru en roulade.
preuve en vidéo:
A retenir:
- Ne jamais dépasser 70% (c'est se rendre le jeu plus difficile volontairement)
- Être a moins de 70% permet une récupération plus rapide de l'endurance et augmente la distance parcouru (pendant la roulade).
- Augmenter l'agilité (jusqu’à un certain nombre) accentue ces stats encore plus.