Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
Spoiler ▼▲
Peut être que le porta qui mene aux abyssea qui est sous le chateau a un lien avec leurs ames, pour le coup, a prioris les abysses sont scellé, puisqu'il faut le vouloir pour y'acceder, depenser une humanité, être en contact avec grandhal ou un autre garde des abysses, bref, c'est pas le merdier comme dans le 1, elles sont contennus, néanmoins on peut se poser la question, est ce que ça n'affecte pas les humains présent dans le chateau? Ou est ce que c'est l'influence de Nashandra elle même, puisqu'elle est issus de manus et donc des abysse?
On dis que nashandra est sortie de nulle part, peut être qu'elle viens elle même de ces abysses la, via le portail sous le chateau ?
Y'a plusieurs théories, et je me dis que l'emplacement de cet portail des abysses est pas une coincidence...
Pour l'idée que vendrick ai enfermé la milfanito, je te renvoie a cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ukdFydrYxZ8 qui explique un peu le boudin, je vais la reregarder pour discuter encore de tout ça ^^
Lui pense ,il le dit bien "I believe",
Spoiler ▼▲
que Nashandra l'a capturée pour essayer de trouver une parade au chant. Mais c'est contradictoire : Nashandra devant nécessairement s'aventurer à Amana pour la capturer :/
Spoiler ▼▲
Justement je pense que Nashandra ne fait pas le sale boulot elle même, elle a peut être utilisé les faiblesse du cloitré, ce npc a qui on ne peut parler qu'en lui planter la clé du cloitré dans la bouche, ce qui le libere de ses souffrances... Il s'est enchainé lui même pour ne pas être tenté par ses envies et co, sa clé se trouve a l'entrée de la crypte, enfin, plus exactement, prés du shrine of life, donc la question se pose, de l'implication du cloitré, peut être que les archidrake sont en fait les sujets de la reine...
Citation:
Pour augmenter ce nombre, il faut augmenter quelle stat ?
Deux méthodes : soit tu équipe plusieurs fois le sort (plus simple et plus efficace) soit tu augmente suffisamment ta mémoire.
Citation:
Si j'augmente la memoire, c'est seulement pour placer plus de sorts sur moi ?
Plus de cases , plus d'utilisations et un temps d'incantation réduit.
Citation:
Et si j'augmente la foi, les degats augmentent ? En fonction de mon catalyseur je suppose ? Tout comme je peux craft ce meme catalyseur aussi ?
Oui le système à été simplifié en bien : les catalyseurs/baton ont dorénavant 1 ou deux scaling (pour les cloches sur l'ombre et la foudre) c'est ce scaling qui détermine la puissance de tes sorts (la foudre pour les miracles ; l'ombre pour les maléfices).
Et tu peux bien entendu booster ta cloche pour augmenter sa puissance ;)
Salut les gars :)
Dites moi pour ceux qui ont terminé le jeu, vaut-il le coup ? Parce qu'il sort bientôt sur PC et j'hésite à me le prendre, 50€ ça fait cher mais bon si la qualité et la durée de vie est au rendez vous peut être que je ferais un petit effort ^^
Petite question sur le multi ;
Avec l'anneau cartouche, on peut facilement se rejoindre en coop avec un ami en ng+, vu qu'il n'y a plus de limitation de SL
Mais est ce qu'on peut se rejoindre a 2 pour faire du pvp ?
C'est a dire genre etre 2, et aller envahir un monde, ou alors proteger par exemple le clocher en etant les 2 amis ?
Kyoshiro :
Oh que oui. Grosse durée de vie, et surtout, le ng+, contrairement a Dks1, il n'y pas seulement la difficulté augmenter, mais l'apparation de nouveaux ennemis, nouveaux black phantom, objets, secrets, kit d'armures, armes etc..
Bref, rejouabilité tres poussée.
Le jeu est peut etre moins marquant que le premier, mais quand meme il reste excellent, et beaucoup, beaucoup plus long
Lui pense ,il le dit bien "I believe",
Petite question :
Je me suis refait un perso, un Clerc
Premiere fois que je joue de la magie dans Dks; donc j'ai mis des points en foi, et j'ai achete le miracle de Lance de Foudre
Je suis a 10 utilisations.
Pour augmenter ce nombre, il faut augmenter quelle stat ?
Si j'augmente la memoire, c'est seulement pour placer plus de sorts sur moi ?
Et si j'augmente la foi, les degats augmentent ? En fonction de mon catalyseur je suppose ? Tout comme je peux craft ce meme catalyseur aussi ?
Merci d'avance les coupains ;p
Deux méthodes : soit tu équipe plusieurs fois le sort (plus simple et plus efficace) soit tu augmente suffisamment ta mémoire.
Plus de cases , plus d'utilisations et un temps d'incantation réduit.
Oui le système à été simplifié en bien : les catalyseurs/baton ont dorénavant 1 ou deux scaling (pour les cloches sur l'ombre et la foudre) c'est ce scaling qui détermine la puissance de tes sorts (la foudre pour les miracles ; l'ombre pour les maléfices).
Et tu peux bien entendu booster ta cloche pour augmenter sa puissance ;)
Merci Totocofee ;D
PS : A plus sur le stream d'Exserv.. :p
Salut les gars :)
Dites moi pour ceux qui ont terminé le jeu, vaut-il le coup ? Parce qu'il sort bientôt sur PC et j'hésite à me le prendre, 50€ ça fait cher mais bon si la qualité et la durée de vie est au rendez vous peut être que je ferais un petit effort ^^
Petite question sur le multi ;
Avec l'anneau cartouche, on peut facilement se rejoindre en coop avec un ami en ng+, vu qu'il n'y a plus de limitation de SL
Mais est ce qu'on peut se rejoindre a 2 pour faire du pvp ?
C'est a dire genre etre 2, et aller envahir un monde, ou alors proteger par exemple le clocher en etant les 2 amis ?
Kyoshiro :
Oh que oui. Grosse durée de vie, et surtout, le ng+, contrairement a Dks1, il n'y pas seulement la difficulté augmenter, mais l'apparation de nouveaux ennemis, nouveaux black phantom, objets, secrets, kit d'armures, armes etc..
Bref, rejouabilité tres poussée.
Le jeu est peut etre moins marquant que le premier, mais quand meme il reste excellent, et beaucoup, beaucoup plus long
Merci pour ton avis, je crois que je vais craquer :p
Check a 1min10, tellement vrai....