Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kost
A rejoint: 14 décembre 2013
Contributions: 182
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Jeu terminé, 60 heures environ

La je finis quelques trucs avant de lancer mon NG+

Tres bon jeu, mais il n'y avait pas la magie autant que le premier du nom, et je pense notamment au fait deja des musiques, qui pour moi, sont loin d'etre marquantes (a part celle du generique de fin, qui est juste SUBLIME); jla passe en boucle sur l OST celle la lol. Et les boss, nombreux, marquant pour certains, mais pas autant que ceux de Dark Souls 1

Voila, sinon, il faut pas chipoter, il reste tres bon ce jeu, c'est clair

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Citation:
Si tu aime les artbook, ce site est super; le mec met des videos de pas mal d'artbook (jeux videos, film, manga, culture geek en bref), et yen a de magnifique

Sympa :P

Citation:
Oui, le mois prochain je vais me prendre le Dark Souls Design Work, parait qu'il est magnifique comme artbook

Tot ou tard je vais craquer aussi et je vais cliquer frénétiquement sur Amazon :P

Citation:
Jeu terminé, 60 heures environ

Bien joué :P Moi je suis à 47 heures pour l'instant,j'suis dans la zone ou y a le squelette de dragon :P

Ah oui ,et j'ai découvert les lames jumelles,(enfin j'ai essayé celle que j'avais looté y a perpet) et putain c'est quoi ces moveset de psychopathe ? Ca claque tellement j'ai envie de faire un jeu complet rien qu'avec ça...
(du coup il faudrait que je trouve une bonne arme puisque la mienne est de base )
En tout cas ça a l'air fun ;D

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Kost

Les lames jumelles, c'est pas genre un baton avec A lame a chaque bout, comme le sabre de Dark Maul dans Star Wars ?

Car si c'est ca, tu peux forger la Lance Monte Dragon (ou perce dragon), qui est trop clsse, et qui fait ce move set.

Dragon Squelette dans le hall d'entrée, qui s'effrondre ? Ou celui du monde tout gris ?

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

J'en suis aux souvenirs des Géants la (un peu plus de 52h de jeu) et je comprends pas trop l'intêret c'est ptet des salles bonus ça parce que déjà les géants me one shot quasiment et sont super chaud a buter du coup je sais pas du tout où il faut aller la :P

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Kost

LEs 3 mondes de souvenirs :

Y en a 2 ou tu dois aller au bout du niveau, en moins de 5 minutes (les cendres se dissipent, et tu sors du monde si t'es pas assez rapide); et au bout de chaque niveau, tu as un geant endormi (ou mort je sais pas), tu clique dessus, et tu recuperer une Ame de Geant. Ensuite tu reclique dessus, et tu sors du monde

Dans le troisieme, c'est presque pareil, sauf qu'il y a un boss, le Roi des Geants (easy comme boss), il te donne aussi une Ame et un autre objet.

Le but de tout cela ;

Spoiler

Quand tu bute le Roi des Geants, tu peux aller reparler au fantome a l'entrée du Chateau de Drangelic, il te filera une arme et je ne sais plus quoi
Si tu veux pas faire tout ca, direction Chateau de Drangelic, avec l'objet droppé pour le Roi des Geants, au feu ou il y a les sentinelles a cote, et tu ouvre la porte avec le symbole du Roi, tu sera la au Trone du Desir; la se passe la fin du jeu.....

Edité par Kost le 08/04/2014 - 17:55

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby

Oui ben je l'ai fais entre temps, mais j'ai enlevé mon serment de chevalier, je pourrais faire le jeu les doigts dans le nez quasiment tellement le jeu est tellement plus dur avec ce serment (j'ai fais tout le jeu avec ce serment) du coup je suis passé à l'aise contre les géants, par contre, je suis allé avant, dans l'endroit que tu me parles (la fin) et j'ai affronté d'autres boss. Ensuite j'ai battu le géant, et suis retourné dans sa pièce et j'ai eu un nouveau boss bien + difficile apparemment :P

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Portrait de Kost

L'ednroit que je te parle, le Trone du desir, normalement, il y a un couple de boss.

Ensuite, tu as le boss de fin

Spoiler

Perso j'etais venu me faire le couple de boss avant de faire les geants, donc j'ai du revenir, et j'ai affronté le boss de fin du coup

C'est d'elle que tu parle ?

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby

Non Non j'ai bien eu le couple de boss ^^ j'ai fais comme toi

J'ai fini le jeu hier la 58h de jeu et niveau 147 (sans le serment des champions qu'est ce que c'est facile xD) et le boss "une femme" j'ai pas remarqué :P

Sinon je vais le continuer le jeu, mais je ne sais pas du tout comment créer des armes uniques avec les ames des Boss, déjà que dans le 1, je n'avais pas compris comment faire, alors dans le 2 encore moins :P

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Portrait de Kost

Pour les ames uniques, tu as 2 choix;

- Utiliser une branche pour deparalyser le vendeur Straid, qui est dans une cellule devant un feu de camp, a la Forteresse oubliée. Une fois de petrifié, tu peux negocier avec lui, et contres des ames de boss, il te fait des armes (il te faut les ames dans ton inventaire )

- L'autre pnj qui te fait cela, se trouve dans les Ruines de l'ombre; a ton feu de camp, tu avance, et tu saute sur la droite, il doit y avoir une statue petrifié; idem; sauf que la ces un ennemi, tu le bute, et il te dropp une cléf. Avec celle ci, tu va ouvrir la cellule de la marchande corbeau, qui se trouve dans le trou ou il y avait un gros basilic (le gros crapaud). Ensuite, cette vendeuse apparaitre a la carriere vivepierre, dans la piece a coté du feu de camp qui est a coté du sable mouvant

Du coup, faut faire gaffe; ils peuvent demander la meme ame pour chacun une ou plusieurs armes differentes

Et apres, tu as le forgeron McDuff, caché dans la forteresse oubliée, qui te permet de mettre des elementaux sur des armes, si jamais tu l'as pas encore trouvé lui

Portrait de Le joueur du salon
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341

Purée que ce jeu est atroce !!c'est à peine si la barre de vie sert à quelque chose vu que les ennemis m’enchaine de coups en deux seconde sans que je puisse rien faire XD
Et notre personnage est lent mais si lent Oo
j'ai voulut pour une fois me prendre un jeu dur ,bien la prochaine fois je m'abstiendrais X)