Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10200
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Citation:
- je t'ai dit que le jeu deviens beaucoup mieux après suis bordel

XD Oui maître !

Citation:
Encore tu n'a rien vu à la base c'étais sensé être encore BEAUCOUP plus beau mais tel un jeu Ubisoft le jeu à subis un fucking downgrade dans la gueule, le feu devrait être un réelle éléments de gameplay au final il sert absolument à rien à part le dépotoir LOUL.

Le feu il a surtout servi à Miri quand il a cramé le jeu.

Citation:
Après y'a quand-même une des pire zone de toute la licence la tu va pouvoir insulté le jeu sans problème tu peux même m'insulté si tu veux après avoir fait tant d'éloges sur le jeu je mérite, la tu va rager tellement c'est dla grosse merde.

Pour l'instant j'ai noté deux moments relous, le début avec les grands chevaliers et les chevaliers blancs avant le dragon. Et la forteresse de Fer avant le boss. Au moins 15 chevaliers xD Mais j'accepte la mécanique qui élimine réellement les ennemies à partir d'un certains nombre de morts.

Donc au pire des cas si la zone est naze, tôt ou tard ça passera. Le pire serait un instant plate-forme + poison xD

Je suis lvl 110, le jeu je vais le first try.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28897

Citation:
Le pire serait un instant plate-forme + poison xD

Le level disign est plat et ya pas de poison mais........ Bon Chanc !!!!!

Portrait de Genesis

Citation:
tu peux même m'insulté si tu veux

Tkt p'tit pd. C'est pas mon style :P

J'ai hâte et pas trop hâte d'y être. Je me marre si je passe la zone pépère.

Edité par Genesis le 30/04/2022 - 16:26

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Citation:
Pour le coup je me mets du coté de Miri moi aussi je trouve ça un peu nul à chier, surtout dans Scholar avec l'ajout de statues qui n'a aucun sens comme celle juste avant le feu de camps du boss au dépotoir PIRE ENCORE celle vers l'entrée "B" de la forteresse quelle idée de con d'avoir mit une statue qui te bloque ce passage -_- ça casse totalement l'aspect exploration/liberté du jeu, pareil les pierres de Pharos les troll ça va deux minutes quoi sérieux, les truc allume des fontaines............ Encore les pierres avec de vrais mécaniques derrière je dit pas comme lumières dans le port c'est très cool en plus ça sert le gameplay car les mobs on peur de la lumière mais le reste... bof.

Je dis pas que mécaniquement ou niveau level design c'est un truc de fou loin de là, c'est juste que ça donne du corps à un jeu. Y compris quand tu te fais troller et que tu claques un truc pour rien, dans un jeu comme Dark Souls ça fait partie de l'expérience.

DS2 avait pas la cohérence et l'atmosphère de DS1 mais j'aimais bien sa structure en étoile avec énormément de secrets et de choses annexes. Enfin c'est un peu comme tout dans le jeu, à double tranchant, mais si il m'a un peu marqué justement c'est pour ses bizarreries de game design. C'est justement si on veut que le jeu aille à l'essentiel qu'il est médiocre (en dehors du lore et des builds).

Edité par Fame le 30/04/2022 - 16:26
Portrait de Umbasa

Citation:
Je me marre si je passe la zone pépère.

Franchement en plus y'a des chances. xD (mais très peu)

Citation:
Y compris quand tu te fais troller et que tu claques un truc pour rien, dans un jeu comme Dark Souls ça fait partie de l'expérience.

J'ai déjà assez à faire avec les mecs qui troll dans ma tête pour en plus subir les troll de Miyazaki enfin du moins de son équipe "B". xD

Portrait de Genesis

Bon j'ai niqué Freja l'araignée géante au second try. J'ai géré tout le combat sauf le dernier coup. Pas moyen ça tapait à côté x)

Je vais explorer la tombe des saints qui semble être la zone suivante d'après le classement du feu de camp.

Après le boss freja j'ai eu une branche qui permet de débloquer les PNJ pétrifié. Je retourne au bois de l'ombre dans les ruines pour en débloquer un qui empêche de rentrer dans un bâtiment. A l'intérieur je bute un mec qui me donne l'arme de Vengarl et la je me rends compte qu'un autre mec pétrifié empêche d'aller plus loin. Abusé cette zone xD

Edit : j'ai trouvé une autre branche qui depetrifie dans le dépotoir, retour au bois. Je depetrifie le second et tombe sur l'homme scorpion....je me rends ensuite compte qu'il y a deux entrée et que j'ai utilisé deux branches pour rien alors qu'il y a des mecs pétrifiés devant des coffres

Edit 2 :

Aller p'tit first try de la charogne :P

Edité par Genesis le 01/05/2022 - 18:57

Portrait de Umbasa

Citation:
.je me rends ensuite compte qu'il y a deux entrée et que j'ai utilisé deux branches pour rien alors qu'il y a des mecs pétrifiés devant des coffres

AYA !!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Genesis

Je viens de buter les deux montes dragons (first try encore) dans le château dranglec. J'ai passé la zone de merde du coup Umbasa ? Si c'était le dépotoir avec les statues qui crachent du poison j'ai géré facilement. :)

Le château est impressionnant en pierre noire. Ça a de la gueule. :)

Portrait de Umbasa

Citation:
J'ai passé la zone de merde du coup Umbasa ? Si c'était le dépotoir avec les statues qui crachent du poison j'ai géré facilement. :)

VOUS ETES PAS PRET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:

C'est ça la fameuse "partie 2" du jeu. :)

Le château est l'une des meilleurs zone du jeu.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:

J'espère que t'auras noté cette transition météo 100% qualitative quand on arrive dans la zone, encore un chef d'oeuvre ça :p

Edité par Mirilith le 01/05/2022 - 20:02

I command thee ... KNEEL !