Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28897
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Citation:
Mais bon de toute façon si môssieur est un pgm, môssieur va pouvoir tenter la mécanique des Ascète de feu. :p

Non mossieur est un COU NARE !!!!

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10200

Citation:
Et bah alors pourquoi tu veux farmer ? roh.

Umbasa dira que je suis un PD. Moi je dirai que c'est pour aller démonter un dragon pépère :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa

Citation:
Moi je dirai que c'est pour aller démonter un dragon pépère :P

Portrait de Genesis

Énorme je viens de first try Le petit petit petit fils d'Ornstein après le dragon rouge. Sans l'autre gros lard il est moins spectaculaire :P

Edit :

Je suis revenu au triple boss. J'ai fais ta technique de rester en haut. J'en ai eu un et les deux autres en bas.

Pour l'instant j'aime bien mais je préfère DS1 sur quasi tout. Le ressenti manette en main, la cohérence du monde.

J'ai la mauvaise impression de jouer à une version bridé de DS1 avec le gameplay. Ça bloque un peu.

Edité par Genesis le 21/04/2022 - 13:49

Portrait de Umbasa

Citation:
J'ai fais ta technique de rester en haut.

Un bien bon membre ce Unbaza ya rien a dire.

Citation:
la cohérence du monde

Je t'arrête tous de suite dans Dark Souls 2 ta absolument aucunes cohérence du monde perso je m'en branle totalement mais je peux comprendre que certains trouve ça dommage.

C'est plus flagrant au millieu de jeu tu va halluciné a ce niveau mais en contrepartie tu va avoir les meilleurs panorama du jeu dark souls 2 contrairement au 1 et beaucoup mieux sur sa fin que son début.

Portrait de Genesis

Citation:
Un bien bon membre ce Unbaza ya rien a dire.

C'est pas un PD !

*

Je trouve ça dommage le manque de cohérence mais c'est pas grave pour autant.

Le milieu / fin du jeu va sûrement me plaire plus. Les Souls c'est souvent hard au début. Après ça va pépère.

Portrait de Genesis

Bon j'ai avancé un peu dans la forteresse oublié (bonne ambiance) et je suis tombé sur deux boss. Le premier des la prière notes de musiques j'étais en mode " Mais non !!!!" c'était les gargouilles de DS1 ! Mais avec une 3eme.xD Je suis mort

Et j'ai ensuite exploré l'eminence du pêché ou j'ai bute le boss pécheresse oubliée ( en first try :P).

Avis sur les 10 premières heures : j'aime bien ce RE6, à voir par la suite. :P

Bonne ambiance dans la forteresse oublié. C'est pesant

Edité par Genesis le 23/04/2022 - 01:34

Portrait de Umbasa

Citation:
Et j'ai ensuite exploré l'eminence du pêché ou j'ai bute le boss pécheresse oubliée ( en first try :P).

Purée GG du coup, pas simple pour certains celle la. :)

Portrait de Genesis

J'étais bouclié levé, zéro dégât. Un petit coup dans le dos et je lachais tout pour reprendre l'endurance. J'ai pris un coup dans la gueule car justement j'avais plus d'endu et que j'ai été déséquilibré.

J'ai tout foutu dans la force et endurance pour l'xp. Ce Souls consomme beaucoup d'endurance je trouve.

Sur le côté de l'arène du boss on pouvait allumer de l'huile, ce que j'ai fais. Ça change quoi si on le fait pas ? J'ai pas compris ce que ça a changé ?

Edité par Genesis le 23/04/2022 - 09:17

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5499

Citation:
Sur le côté de l'arène du boss on pouvait allumer de l'huile, ce que j'ai fais. Ça change quoi si on le fait pas ? J'ai pas compris ce que ça a changé ?

En fait, t'as allumé la lumière, sinon t'aurais fait le combat (presque) dans le noir ^^
C'est une des bonnes idées de cet épisode : pour certains boss, tu peux faire des trucs dans le niveau qui vont modifier l'arène de combat et te rendre la vie plus facile.
Alors, je t'arrête tout de suite avant que tu dises "ouah, trop cool !". Comme la majorité des autres idées du jeu, c'est pas hyper bien exploité et ça finit par être abandonné au bout d'une paire d'heures (c'est quand même un peu repris dans les DLC, cela dit) :P

Edité par NicoNico le 23/04/2022 - 10:02

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok