Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28901
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Citation:
La vache ça va faire 15 level à prendre.

TKT dans DS2 tu prend BEAUCOUP plus de niveau que dans les autre Souls ils on eu l'idée de merde de coupé certaines stats en deux ces cons d'équipe B chez FS, tu as par exemple une stats pour l'endurance et une autre pour le poids d'équipement.

Quelle idée de merde sérieux xD
Mais tu verra tu gagne plein de niveaux rapidement.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10203

Je viens de buter mon premier boss en first try! Le dernier géant. Après elden ring ça passe tout seul. J'ai tout mis dans l'ADP je suis 23 la. Objectif 25 et après je bourre force vu ma classe.

Pour l'instant j'aime beaucoup ce RE6... Euh Ds2 !

Edité par Genesis le 18/04/2022 - 21:57

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3501

hâte d'avoir ton avis final sur le jeu, c'est vraiment un épisode à part de la série. Pas forcément mauvais mais ses qualités et ses défauts diffèrent des autres épisodes ^^

Portrait de Genesis

J'ai eu le traqueur. Pour l'instant je trouve le jeu sympa. Faut juste avoir la main légère car en deux trois attaques on a plus d'endurance. Le sprint consomme tout le temps de l'endu aussi. Après Elden Ring c'est chelou. Mais le pire c'est les dégâts de chutes. XD

Je pense avoir fait le tour de la première zone vu que j'ai buté le traqueur. Y a juste une porte fermée près du boss géant, je ne comprend pas par où il faut passer.

Pour le mode carcasse c'est sympa. Plus tu creves, plus tu ressemble à rien xD

Portrait de Umbasa

Ouais Le Poursuivant est très cool comme boss, c'est l'un des meilleurs du jeu d'ailleurs (vu qu'ils sont très rare) tu as lui le chevalier Miroir, Najka après c'est pas fou fou le jeu ce rattrape sur ses panoramas de qualité en dépit de toutes logique et cohérence de l'Open-World.
Les DLC à ce niveau c'est autre chose de bien meilleur boss MAIS y'a toujours un mais..... avec en prime l'une des pires zones de toute la saga EVER heureusement qu'elle est optionnel et vraiment pas utile, mais je te rassure Genesis dans le jeu de base tu as aussi une zone HORRIBLE obligatoire celle-la.... xD

Portrait de Genesis

Citation:
je te rassure Genesis dans le jeu de base tu as aussi une zone HORRIBLE obligatoire celle-la.... xD

Je veux mon marécage ou t'avance pas, t'as du poison et des bestioles rapide qui attaquent. Aucun intérêt sinon :P

Hate d'y retourner sur le jeu. A part la régression qui consiste à aller au village pour XP plutôt qu'au feu et les fioles d'estus qui régénère à deux à l'heure la life. Ça va. Avec 25 en ADP ça va.

Portrait de Umbasa

Sinon dans la zone du 1er boss le géant au tout début ya un marchand une vieille elle est grave utile prend lui la clés et gaspille un peu d'âmes chez elle après une certaine somme dépensé, épuise ses dialogues elle va aller dans Majula les petites pierres qui regen ta vie c'est un peu péter ce truc en vrai vu que tu peux en avoir masse sur toi.

Sinon ta vu Majula ??? Quelle ambiance, cette OST excellente c'est clair que ça change de cette grosse merde de table ronde d'Elden Ring, hein ??? :)

Portrait de Genesis

OK ! J'ai déjà acheté les objets clefs qui me paraissait le plus important chez elle. Les pierres qui regen la vie c'est bien pratique vu que j'ai que 4 fioles d'estus.

Majula c'est beau, on ressent vraiment le côté bord de mer et le vent. La musique top. Je la connaissais déjà, j'adore écouter ce truc sous la douche en pensant à toi <3 ( je dis de ces conneries xD) :

Pour l'instant mon préféré pour l'ost ça reste celui de DS1. Surtout qu'avec DS1 t'y revient via raccourci, c'est un peu ton chez toi. Tu me dira c'est la même chose pour tout les jeux mais DS1 je me sens vraiment safe la bas. Le rêve du chasseur était pas mal aussi avec sa musique.

Un autre truc que j'aime c'est quand t'es dans le menu équipement, la caméra se décale et on voit le perso. J'aime bien. Le HUD qui peut se masquer auto c'est appréciable.

Edité par Genesis le 19/04/2022 - 09:33

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Devoir mettre 25 dans une stat pour pouvoir jouer normalement ... encore une grande idée ça !

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Genesis

Si de base c'était le même système que DS1 mais avoir la possibilité d'augmenter la roulade qui rend invincible et la parade pourquoi pas. Mais la c'est du troll direct xD Heureusement il ne faut pas beaucoup d'âmes pour mettre 25.

Edité par Genesis le 19/04/2022 - 11:10