Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29144
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Le Sir tu peux pas test, c'est l'un des meilleur voir même le meilleur boss du 2.

Moi pour le "rush" du boss j'ai mit ma save sur le PSN devant le brouillard quand je mourrait je quitter le jeu et recopier ma save, tout ça sans aucuns scrupules. :p

Au passage un peu d'auto promo sur mon combat du Sir Alonne.

Edité par Umbasa le 08/10/2018 - 08:09
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Le Démon Fondeur bleu est un problème pour tous les types de builds. Ce boss est complètement raté parce que son équilibrage est débile. Il encaisse les coups comme personne et inflige des dégâts monstrueux. Je suppose qu'ils l'avaient pensé comme un boss challenge mais trop, c'est trop. Sans même parler de la traversée de salle pour arriver jusqu'à lui … Non, vraiment Rudolf, ce n'est pas qu'un souci de build, c'est une erreur de programmation :D

Umbasa, je suppose que tu as posté une vidéo de ton combat contre Sir Alone mais elle n'apparait pas quand on est sur téléphone. Est-ce que tu peux mettre le lien que l'on puisse te féliciter.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa

Mais bien sur Madame:

https://www.youtube.com/watch?v=xeb8b3IytdU&t=6s

Par contre moi le démon Fondeur je l'ai fumé avec mon espadon et je trouve que mes dégats sont plus que correct:

https://www.youtube.com/watch?v=Y0722bv7q1A

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3503

Par contre rudolf le meilleur moyen pour un mage de faire des dégâts au fondeur magique ce n'est pas forcément de repenser son build. Forges toi plutôt une arme dite "brute" a savoir des dégâts physique assez haut de base mais aucun scaling sur la force ou la dex. En gros il te suffit juste d'avoir les stats de pré-requis.

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Très joli no hit sur Alone. Clap ! Clap !

Mais t'es niveau combien contre le Démon ? Ça n'enlève rien à ton combat, tout beau, tout propre.

Oui, les gemmes brutes servent essentiellement aux mages. Elles permettent de faire des dégâts corrects sans avoir à toucher aux stat de force et de dex. Mais il me semble que Rudolf aurait voulu pouvoir se passer complètement d'arme de mêlée, je comprends qu'il soit déçu de constater que sur ce combat cela soit très désavantageux.

Edité par Plopolop le 08/10/2018 - 11:05

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa

Bah tu me connais plop je bombarde la Force comme un cochon après pour le niveau je peux pas te dire. ^^

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Umbasa qui hésite pas à remettre encore et encore son No dammage sur Alonne XD .

Mais t'as raison, va ; ) .

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa

Bah j'avoue que suis pas peu fier, pour le coup. ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Contre le Demon Fondeur, t'as le timing parfait pour la roulade, et ça se voit notamment quand tu fais la roulade sur ses coups verticaux ou quand la camera s'est cassé la gueule dans le mur tu fais la seconde roulade a l'aveugle, un jeu de rythme, et ça t'as beau le regarder ça ne veut pas dire que tu pourras le faire ^^.

Portrait de Umbasa

Un grand merci, suis le pro dla roulade. ^^

Bon après il est très lent puis avec le demon fondeur du jeu de base j'ai beaucoup puis apprendre. (manière élégante de dire qu'il ma beaucoup poutré t'as vu xD)