Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29159
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

J'attends les messages de Rudolf Rodolphe chaque fois comme un enfants avant noël, loul. ^^

Ta vu la zone draconique, une de mes plus grosse claque en terme de DA avec le château dans tout le jeu, sinon quand tu dit:

Citation:
j'ai 76 en Mémorisation

ça me parait monumental enfaîte. O_o

Pour le live j'espère que tu pourra être présent car je vais faire la version Scholar du coup tu va tilté pleins de différences entre elle et la Vanilla surtout au début tu va être déstabilisé. ^^

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ah et d'ailleurs, j'ai oublié de le dire : alors que j'en parlais juste avant, j'ai trouvé une nouvelle tenue de magicien dans la Forteresse d'Aldia, dont le chapeau me rajoute un emplacement de sort. Du coup, ça y est, j'ai absolument tous les emplacements de sort, à savoir quatorze ! Il commence à être bien, mon mage ! ^^

Je suis curieux de voir les différences avec la version Scholar.

Sinon, j'ai mis 76 en Mémorisation parce que j'en avais besoin pour débloquer le dixième emplacement de sort au niveau 75. Et puis j'ai monté encore d'un niveau car ça me faisait monter l'Agilité d'un point jusqu'au niveau 105 qui représente un nouveau palier pour les frames d'invulnérabilité lorsqu'on fait des roulades (mais je n'envisage pas de monter l'Adaptabilité pour aller jusqu'à 114 en Agilité, en plus cette statistique ne monte quasiment plus même si j'essaie d'augmenter l'Adaptabilité, donc je laisse tomber).

Edité par Rudolf le 04/10/2018 - 18:44

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Moi agilité j'ai 99 et ça me va.

Sinon je vous parlais de Demon's Souls hier ou avant hier, promo PSN "toussa" et je suis vachement tenté de le prendre sur PS3 blindé (mais ça peut s’arranger), mais vous arrivez a imaginer le niveau de rage si on nous annonce Demon's Souls bientôt comme Remastered 60fps, je crois que je vais bouffer ma PS3.

Du coup j’hésite ^^.

Portrait de Rudolf

Si ça peut te rassurer, même si c'est du 30 fps, Demon's Souls ne rame pas, contrairement à la version PS3360 du premier Dark Souls. Il est mieux optimisé techniquement que Dark Souls (et il n'y a pas de couleur qui pète les yeux comme la lave d'Izalith).

Portrait de Umbasa

Citation:
Si ça peut te rassurer, même si c'est du 30 fps, Demon's Souls ne rame pas

Heu y'a des passages, si.

Nexy franchement attends suis sur qu'ils vont annoncé Demon's Souls en Remastered, ils sont obligé putain. xD

Portrait de Rudolf

Ca arrive peut-être deux ou trois fois, mais jamais dans une zone entière comme dans Dark Souls. Donc moi, quand ça arrive deux ou trois fois, j'estime qu'un jeu ne rame pas, ce n'est pas suffisant pour me marquer.

Portrait de Umbasa

Oui effectivement j'ai surtout un mauvais souvenir avec le mobs dans le château au début près qu'un marchand qui jette une bombe de feu sur les tonneaux le jeu rame sévère, mais en général oui c'est pas du hameau. ^^

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Nexy franchement attends suis sur qu'ils vont annoncé Demon's Souls en Remastered
Ce serait bien aimable de leur part :D .

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa

Je comprend mieux pourquoi ta toujours la dalle dans les lives de Nico. xD

Edité par Umbasa le 04/10/2018 - 21:04
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Si suffisamment de monde souhaite suffisamment fort un remastered de Demon's Souls, cela pourrait influencer la réalité en agissant au niveau quantique ^^ .

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"