Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3503
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Par contre Rudolf vu que tu n'es pas sur la version SOTFS, possèdes tu les DLC du jeu ou pas ? Car ce sont vraiment les meilleurs morceaux de l'aventure pour le coup !

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Oui, il a les dlc, il est d'ailleurs entré dans Shulva par "mégarde" ^^.

Edité par Hellipsir le 29/09/2018 - 19:46

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Eh beh, c'était compliqué, le bois ! Surtout la partie dans le bois embrumé avec ses ennemis pratiquement invisibles que je ne peux pas cibler. J'ai quand même réussi à choper tous les objets possibles (j'ai passé tout mon temps à courir et fuir), j'ai trouvé un marchand caché et j'ai pu accéder à la suite du niveau, avec plein d'ennemis pratiquement insensibles à ma magie (soit je devais les fuir, soit trouver une strat bien cheap du style "Je passe à travers la porte trop étroite pour l'ennemi et je le tue à distance avec ma magie"). Il y avait surtout ces basiliques qui me font peur, mais je les ai eus !

Enfin, j'ai battu le boss du premier coup (un genre de femme scorpion), mais c'était juste, je n'avais pratiquement plus de magie (j'en avais déjà utilisé pas mal contre les ennemis de la zone). J'ai aussi trouvé mon premier coffre Mimic qui m'a bouffé, mais heureusement je me suis vengé et le feu de camp (phare de Pharos, je crois) était juste à côté.

Par contre, j'ai vu un autre homme-scorpion, mais il ne veut pas m'adresser la parole, donc je ne sais pas encore ce qu'il faut faire avec lui.

Edité par Rudolf le 29/09/2018 - 20:28

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Touche pas l'homme scorpion, il faut acheter un anneau chez le chat il me semble qui permet de lui parler, quand t'auras fini le gros boss de toute cette ligne tu reviendras le voir et il te donnera un anneau un peu pété ^^.

Portrait de Rudolf

Ah, je crois savoir de quel anneau il s'agit : sa description était complètement incompréhensible. ^^

Je vais essayer de l'acheter alors.

Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897

GG Rudolf. Le bois brumeux il est infect la première fois, et j'ai découvert ce "marchand" seulement à mon 3e run, donc bien vu.
Ah oui Najka elle encaisse bien la magie, et elle est pénible quand on ne connaît pas ses mouvements.

Portrait de Rudolf

Ca y est, j'ai fini la zone du bois : j'ai battu le gros rat (j'ai un peu galéré contre lui, pour trouver le bon timing pour l'esquiver), les mages, et la grosse araignée (qui m'a quand même demandé trois essais car en fait c'est dur de viser son point faible quand on est mage, c'est trop facile de lui envoyer des flèches d'âmes qui ne lui font aucun dégât).

Du coup, j'ai les quatre âmes, mais je ne sais pas où aller (je suis censé trouver le roi d'après la fille de Majula, il est censé se trouver dans une forêt, donc j'ai voulu retourner au bois sombre là où il y avait la grande porte que je ne pouvais pas ouvrir, mais non, elle ne s'ouvre pas).

Bon, je vais chercher un peu, je trouverai bien (ne me dites pas où c'est pour l'instant). ^^

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Je crois que TOUS les joueurs se sont grattés la tête arrivés à ce moment du jeu :D

Bonnes recherches, si tu n'es pas réapparu d'ici 48h, promis, on prévient la police. Va, mon ami, sois fort.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Du coup, j'ai les quatre âmes, mais je ne sais pas où aller (je suis censé trouver le roi d'après la fille de Majula, il est censé se trouver dans une forêt, donc j'ai voulu retourner au bois sombre là où il y avait la grande porte que je ne pouvais pas ouvrir, mais non, elle ne s'ouvre pas).
Ce moment dans le jeu m'a rappelé la fois où je m'étais perdue dans IKEA, bon crapahutage ^^.

Edité par Hellipsir le 30/09/2018 - 22:43

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Ah bein c'est la que je me suis arrêté ^^

- T'as regardé tu as combien de mort, dis moi pour voir si t'es en avance :p
- T'as réussi mon défi, la forteresse de fer sans mourir?

Tu te fais discret sur ça... -_-"