Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
Citation:
A contrario, je ne comprends pas que DS3 n'ait pas gardé le menu du 2 qui est quand même mieux foutu. De ce que j'ai vu, ils ont gardé l'idée de la power stance en t'offrant d'office des armes à deux mains, ce qui simplifie la chose finalement. Mais pourquoi enlever l'upgrade des armures, pareil, comprends pas.
En attendant de me prendre Nioh, je me refais le soul level 1 de ds2 mais sur la version ps4 ce coup-ci histoire de garder une trace en enregistrant. J'ai déjà bien avancé. J'ai kill le dernier géant, le poursuivant, monte dragon, la congrégation, Naja. Ca avance bien.
Mets les, c'est toujours sympa à regarder. Même si, sans dénigrer ta performance hein, les boss de DS2 sont pas ceux de Bloodborn. C'est forcément moins impressionnant à voir. C'est plus des ouvertures qu'ils te laissent, ils t'invitent carrément à camper dans leur jardin.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Me reste plus que la charogne et j'aurais terminé la première moitié. Il y a juste le défenseur/surveillant, Velsdat où je me rappel avoir galéré en soul level 1. J'ai eu du mal à la forteresse de fer, depuis la maj 1.10, cette zone est devenue débile.
J'upload les vidéos demain.
Ps : oui le blood level 4 de bloodborne est plus sympa à regarder ^^ Le truc chiant sur ds2, c'est la stat adaptabilité que je ne peux pas augmenter et qui donne l'impression d'une hitbox infâme. Elle est conne cette stat, la mauvaise idée de ds2.
C'est certain mais ça donne quand même une impression d'injustice. Sur ma partie principale, pas de problème non plus forcément vu que j'ai up les stats. Ca rend quand même le départ désagréable à jouer et en sl1, tout le jeu ^^ Les autres souls sont quand même mieux pensés. Et je ne parle pas de la lenteur extrême de l'utilisation de l'estus ahah.
Pas dramatique mais bon, stat inutile et bêtement pénalisante ^^
Entièrement d'accord avec toi sur ce point là
En attendant de me prendre Nioh, je me refais le soul level 1 de ds2 mais sur la version ps4 ce coup-ci histoire de garder une trace en enregistrant. J'ai déjà bien avancé. J'ai kill le dernier géant, le poursuivant, monte dragon, la congrégation, Naja. Ca avance bien.
Fafnir tu va aussi faire les DLC de Dark Souls 2 en SL 1 ?
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Du coup tu mets les boss en vidéo ?
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je sais pas si je vais faire les DLC. Possible mais vu que c'est en attendant Nioh, si je me le prend entre temps, je risque de mettre ça de côté.
Je peux mettre les vidéos oui. Je capture les boss.
Mets les, c'est toujours sympa à regarder. Même si, sans dénigrer ta performance hein, les boss de DS2 sont pas ceux de Bloodborn. C'est forcément moins impressionnant à voir. C'est plus des ouvertures qu'ils te laissent, ils t'invitent carrément à camper dans leur jardin.
Team Mimic en bois
Me reste plus que la charogne et j'aurais terminé la première moitié. Il y a juste le défenseur/surveillant, Velsdat où je me rappel avoir galéré en soul level 1. J'ai eu du mal à la forteresse de fer, depuis la maj 1.10, cette zone est devenue débile.
J'upload les vidéos demain.
Ps : oui le blood level 4 de bloodborne est plus sympa à regarder ^^ Le truc chiant sur ds2, c'est la stat adaptabilité que je ne peux pas augmenter et qui donne l'impression d'une hitbox infâme. Elle est conne cette stat, la mauvaise idée de ds2.
Moi j'ai bien aimer l'ADP de Dark Souls 2, loul quand ta compris le bouzin ça passe nickel.
Après pour un run SL1 oui, j'imagine le problème. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est certain mais ça donne quand même une impression d'injustice. Sur ma partie principale, pas de problème non plus forcément vu que j'ai up les stats. Ca rend quand même le départ désagréable à jouer et en sl1, tout le jeu ^^ Les autres souls sont quand même mieux pensés. Et je ne parle pas de la lenteur extrême de l'utilisation de l'estus ahah.
Pas dramatique mais bon, stat inutile et bêtement pénalisante ^^
Si je devais résumer Dark Souls 2 en une image ça serait celle là :
Ah oui ça aussi !!