Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
C'est vrai que l'adaptabilité n'est pas la meilleure idée du monde. Je me demande comment ils en sont venus à l'intégrer, quel a été leur raisonnement. Peut être un truc RP, du genre, il est logique que plus tu combats plus tu es véloce. M'enfin ça ne change pas que pour le SL1 ça ajoute un handicap.
La forteresse de fer vraiment c'est chaque fois ma hantise et pire que tout la zone du boss. Elle m'a plus souvent tuée que le boss lui-même.
Du coup t'as pris quel équipement Fafnir ? Remarque je verrai sur les vidéos. ^^
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je n'ai pas encore upload ;)
Je suis à la masse à deux mains que j'ai amelioré à +6 ou 7 pour le moment. Je fais beaucoup de dégâts même en lvl1, c'est pour la deuxième moitié que les boss résistent mieux (bon surtout Velsdat et les deux casse noix du trône ^^ ).
Bah c'est juste les boss et pas commentés ni rien. Ne t'attend pas à un truc de fou hein, il y a des centaines de vidéos du genre sur le net ^^ Les seuls boss où je parle, ce sont les rares fois où j'ai streamé comme Ludwig ou Logarius pour Bloodborne.
Bah, je l'aime bien quand même. A côté de ça il y a de très bonnes choses ^^
C'est vrai que l'adaptabilité n'est pas la meilleure idée du monde. Je me demande comment ils en sont venus à l'intégrer, quel a été leur raisonnement. Peut être un truc RP, du genre, il est logique que plus tu combats plus tu es véloce. M'enfin ça ne change pas que pour le SL1 ça ajoute un handicap.
La forteresse de fer vraiment c'est chaque fois ma hantise et pire que tout la zone du boss. Elle m'a plus souvent tuée que le boss lui-même.
Du coup t'as pris quel équipement Fafnir ? Remarque je verrai sur les vidéos. ^^
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Fafnir fait des vidéo ? Link please .
T'auras le lien si tu dis : Je reconnais que Dark Souls 2 est un bon jeu.
S'en repart dignement.
Team Mimic en bois
Je n'ai pas encore upload ;)
Je suis à la masse à deux mains que j'ai amelioré à +6 ou 7 pour le moment. Je fais beaucoup de dégâts même en lvl1, c'est pour la deuxième moitié que les boss résistent mieux (bon surtout Velsdat et les deux casse noix du trône ^^ ).
Je reconnais que Dark Souls Dhjhjkl .. Non attends je la refais.
Je reconnais que Dark Souls 2 est un bo... un bo... non attends c'est trop dur.
Bon ok Dark Souls 2 est un bon jeu (si on considère que le 1 et le 3 sont des œuvres d'arts qui vont au delà du simple jeu vidéo.)
Voilà je l'ai dis . Pfiou et bah c'était pas facile mais c'est écrit. Vous avez intérêt à me balancer le lien maintenant.
Enfin remarque je reconnais que c'est un bon jeu mais pas un bon Dark Souls <3
Bah c'est juste les boss et pas commentés ni rien. Ne t'attend pas à un truc de fou hein, il y a des centaines de vidéos du genre sur le net ^^ Les seuls boss où je parle, ce sont les rares fois où j'ai streamé comme Ludwig ou Logarius pour Bloodborne.
Yop!
En général, tu étais incroyablement bien accompagné sur le tchat, en plus ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Mon compagnon de galère :P
Le temoin des non first try ahah.
Quoi? Mais, y a toujours eu que des First Try Easy^^
Moi j'ai rien vu d'autre, en tout cas...
Et je ne parlerai qu'en présence de mon avocat!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok