Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Goulougoulou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Voui je suis sur PC! :/ je pose cette question un peu tard en plus, étant donné que j'ai cramé mon pc et donc perdu mes sauvegardes de DS1/DS2/DS3 xD

Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897

Je me suis refais un petit tour dans les niveaux pour fouiller, pour farmer et si jamais j'ai oublié des items.

J'ai eu un méga-bug le week-end dernier aux Portes de Pharros. Les guerriers Gyrm et les Mammouths-Guerriers, ils ne me voyaient plus.
Ils étaient bien là, ne me reconnaissaient pas, quand je les tapais, je tapais dans le vide.
Je pouvais les pousser genre en avançant ils glissaient sur le sol.
Ca a disparu quand je me suis téléporté à Majula.
Je me demande si ce n'est pas parce que ça faisait 4-5h que je jouais et que la Ps4 avait chaud. En tout cas c'était bien drôle.
J'ai fait une capture vidéo, je vais essayer de l'uploader si j'y arrive.

Edité par tonio88 le 06/10/2016 - 11:46
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11274

Ce n'est pas un bug ;)

Tu devais être sous le serment du rat, les mobs étaient donc tes alliés. C'est un serment pvp, les gens qui entrent doivent faire face au joueur et aux mobs de la zone + les pièges fourbes activables etc.

Je me suis vraiment amusé dans cette zone à être le plus salaud possible ahaha.

Edité par fafnir le 06/10/2016 - 11:53

Portrait de tonio88

Aaaaah c'est ça ?!
Ecoute je regarderais ma capture, mais c'est bien possible, parce que je suis retourné voir le boss des Rats une heure ou deux avant, donc j'étais certainement en mode Serment de Rat.
Donc en allant ailleurs j'ai dû activer un autre Serment en parlant à un autre Pnj, et en revenant à Pharros les mobs m'attaquaient de nouveau.

Portrait de tonio88

C'est bien ça j'ai revu ma vidéo. Serment du Rat.
C'est fou ce truc je le savais même pas : encore une dinguerie des Souls.

Modérateur
Portrait de fafnir

Il y a deux zones influencés par ce serment, pharros et tombe des saints. Pharros est bien plus fun pour troller un peu ^^

Tu es tellement avantagé par rapport au mec qui se fait invoquer ahaha. Facile de le faire tourner en bourrique !

Portrait de tonio88

Ce truc de rageux ! Merci à toi pour l'info.

Portrait de Goulougoulou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104

Et pour les sauvegardes PC, personne peut m'aider? :/

Portrait de Nayko
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80

Bonsoir ! Je viens de "finir" Dark Souls 2 SOTFS, et je fais face à un bug assez gênant étant donné que je ne peux pas finir le jeu, du coup je viens vous en parler étant donné que le topic est encore actif :)

Alors voilà, j'ai découvert Dark Souls 2 seulement que maintenant avec la version SOTFS, et après avoir battu le "boss final", impossible de finir le jeu. Le PNJ Aldia entame son dialogue et se coupe en plein milieu laissant la barre de dialogue sur mon écran sans rien écrit (sorte d'ombre). Du coup, je ne peux ni ouvrir mon menu pour quitter le jeu, ni utiliser la plume, je suis obligé de me suicider. J'avais déjà eut des bug de dialogue avec ce perso au long du jeu, mais je pouvais ouvrir le menu pour couper son dialogue, et en quittant puis reloadant ça marchait généralement, sauf qu'ici j'ai tout essayé...
Petite précision, j'ai fais le dernier combat accompagné du PNJ Benhart de Jugo, et il a pas "dépop" une fois le combat fini.

Bref une fois mort j'ai tenté moult stratagème pour passer le dialogue, il coupe toujours avant la 3e ligne de texte d'Aldia.
J'ai essayé d'y retourner sous forme carcasse, humain, accompagné d'un joueur en ligne : il a pas pu passer le brouillard et à dû se suicider. J'ai trouvé une petite technique : si la plume et les os du retour sont inutilisables, le miracle "retour" marche, sans que j'ai besoin de me suicider, mais impossible d'avoir la fin du dialogue et du jeu.
Bizarrement j'ai trouvé aucune indication sur ce bug sur le net, du coup je sais pas comment faire. Si rien n'y fais, je pense utiliser une ascète de feu pour faire repop les dernier boss, bien que je sois pas sûr que ça marche...
Après j'avais pas forcément l'envie de jouer en ng+ tout de suite, mais c'est quand même gênant :/

En attendant je suis allé faire le DLC 1 qui est très bon, et j'ai commencé le DLC 2 qui me plait un peu moins, les statuts en feu qui sont intouchables et qui buff tout le monde, c'est pas mon kiff ^^

Voilà pour mon histoire, ça m'a pas empêché d'adorer ce Demon's Souls 2 :p

Modérateur
Portrait de fafnir

Citation:
Voilà pour mon histoire, ça m'a pas empêché d'adorer ce Demon's Souls 2 :p

:O

Blague à part, tu joues sur quelle machine ? PC ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton bug mais il ne me semble pas avoir déjà entendu ça.