Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Voilà c'est bien Vengarl !

J'ai commencé par le Dlc "de neige et de glace" à Eleum Loyce.
Du coup j'ai un peu repensé à Irythill dans DS3.
J'ai tout bouclé, j'ai la couronne du King.
Il me reste la zone de la Lisière Gelée, je suis enfin arrivé jusqu'au Boss. Après être mort une bonne vingtaine de fois, et me rappelant de mes galères sur Ps3, j'ai appris par coeur le chemin jusqu'à l'arène des 2 Gros Matous !
Ils m'ont bien botté les fesses. Mais c'est prenable clairement, encore quelques essais j'ai confiance.

J'ai enchaîné sur le Dlc "de fer".
Presque tout torché. J'ai fait quelques essais contre le Démon Fondeur Bleu, pareil il est prenable, un peu de patience, je reviendrais.

Et là je suis haineux ! Franchement Chevalier Fumerolle c'est un p*t*in d'obstacle. J'ai jamais réussi sur Ps3. Sa première phase j'y arrive bien, à partir du moment où il enflamme son épée je me fais déboîter.
Il arrache 1/3 de vie en 1 coup, sérieuuuux quoi !
J'ai presque réussi en le tapant à l'épée au début, et en le bombardant de magies à la 2e phase.
J'ai essayé d'invoquer du Pnj, mais ils se font vite savater.
Donc il me reste un truc à faire : du farm comme un porc, je vais revenir en mode tank-golgoth-sac à pv !
Farm farm farm + Casque de Mimic + Anneau de Serpent !!!

Portrait de Dark Banana
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613

Citation:
J'ai commencé par le Dlc "de neige et de glace" à Eleum Loyce.
Perso je l'ai gardé pour la fin pour me faire en dernier le putain de combat mégatroépikdelamorkitu contre le roi d'ivoire.
J'ai surkiffé ce combat!
Citation:
Il me reste la zone de la Lisière Gelée, je suis enfin arrivé jusqu'au Boss. Après être mort une bonne vingtaine de fois, et me rappelant de mes galères sur Ps3, j'ai appris par coeur le chemin jusqu'à l'arène des 2 Gros Matous !
Idem cette zone est vraiment hard, et j'ai ragé quand les boss (soit dit en passant très stylés) t'envoient une salve de cristaux qui one shot dès le début du combat. Du coup tu dois te retaper touuuuuuuut le chemin dans la tempête avec les poneys démoniaques.

Citation:
J'ai enchaîné sur le Dlc "de fer".
Presque tout torché. J'ai fait quelques essais contre le Démon Fondeur Bleu, pareil il est prenable, un peu de patience, je reviendrais.
Plutôt pas trop dur comme boss, sachant que tu peux invoquer 2 PNJs.
Citation:
Et là je suis haineux ! Franchement Chevalier Fumerolle c'est un p*t*in d'obstacle. J'ai jamais réussi sur Ps3. Sa première phase j'y arrive bien, à partir du moment où il enflamme son épée je me fais déboîter.
Perso j'ai un peu galéré mais je l'ai eu en une dizaine d'essais où j'ai modifié un peu mon stuff. La technique ultime: BOURRINAGE pendant que les PNJs prennent l'agro. Essaie d'envoyer le boss sur le PNj à mains nues et préserve l'autre. Pendant ce temps tu bourrines le boss dans le dos avec une arme lourde.
Citation:
Il arrache 1/3 de vie en 1 coup, sérieuuuux quoi !
Citation:
Donc il me reste un truc à faire : du farm comme un porc, je vais revenir en mode tank-golgoth-sac à pv !
Perso il m'enlevait plutôt la moitié de ma vie! Tu es SL combien et tu es quel niveau en vita?

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Oui pour le chevalier Fumerolle faut éviter d'y aller avec un pnj parce que la barre de vie du bos augmentera -tu feras moins de dégât dessus. Perso moi c'est ça first forme qui me posait problème, comme quoi...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dark Banana

Citation:
Oui pour le chevalier Fumerolle faut éviter d'y aller avec un pnj parce que la barre de vie du bos augmentera -tu feras moins de dégât dessus.
Sérieux? C'est comme ça juste pour celui-là ou pour tous les boss? Parce que moi je Chevalier Fumerolle je l'ai fait avec deux PNJs.

Sinon je suis mort de rire en voyant ta dernière signature Apo! Toujours autant de talent!

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Pour ce boss c'est sûr, j'ai tellement fais d'essai avec plein de combinaisons: plein d'armes, armures et pnj. Je l'ai eu au katana à poil et seule. S'il me touchait une fois, je crevais. Je le connaissais par coeur à la fin. Pour les autres boss je sais pas j'ai jamais trop fait gaffe, j'étais rarement avec un pnj.

Mais oui c'est l'un -voir le- boss le plus dur de tout le jeu -tous les DLC compris- et d'ailleurs il donne plus d'âmes que le prochain boss de la zone alors qu'il est normalement le boss final du DLC, c'est dire.

Et oui ça fait rire beaucoup de monde ma signature ^^

Edité par Apolline le 07/08/2016 - 23:19

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dark Banana

J'ai jamais joué au katana, leur durée de vie est trop courte pour moi. Sinon ton truc de faire - de dégâts avec un PNJ m'étonne beaucoup, j'ai lu ça nulle part. Et j'ai pas compris, pourquoi t'y es allé à poil?

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11274

Et pourtant c'est bien le cas. La barre de vie des boss est plus grande à plusieurs.

Pour le fait de jouer à poil, ça permet d'avoir une mobilité max pour favoriser l'esquive vu qu'encaisser les coups contre fumerolle n'est pas forcément la meilleur idée ^^

Edité par fafnir le 08/08/2016 - 09:43

Portrait de Dark Banana

Citation:
Pour le fait de jouer à poil, ça permet d'avoir une mobilité max pour favoriser l'esquive vu qu'encaisser les coups contre fumerolle n'est pas forcément la meilleur idée ^^
Comme dirait le Hooper, c'est une question de timing. Tu peux mettre une armure et esquiver quand même. Perso j'ai fait tout le jeu avec ma charge entre 60 et 70% et je la jouais esquive. Sinon tu peux monter l'adaptabilité aussi.

Sinon le coup de la barre de vie des boss plus grande à plusieurs c'est bon à savoir ça.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11274

Ah bien sûr, tout est possible ^^

Mais bon, si tu veux privilégier l'esquive, c'est plus simple avec une charge mini.

Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897

@Darkbanana: j'ai 40 de vitalité je suis au niveau 200 c'est pour ça je suis surpris de me faire autant péter.

@Apolline: un des meilleurs essais contre Fumerolle, c'était avec un set léger et une espèce de fleuret genre épée de Ricard, je ne sais plus le nom, j'attendais ses 3/4 coups et je lui plaçait 4 coups rapides dans le dos. Non mais il faut aussi que je tienne sur la durée vu le sac à pv qu'est Fumerolle