Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Alors là j'ai un ENORME problème. Je viens de voir dans une soluce (oui car les dark souls ça se joue à la soluce loule) que le taillant du fondeur n'est utilisable que 5 fois! Donc face au boss fumerone j'ai une idole de cendre intact à l'extérieur de l'arène du boss que je peux plus détruire. Donc faut tuer le boss avec son épée enflammée qui se régénère de la vie constamment alors que lui nous tue en 2 coups! PUTAIN DE JEU DE M*** DE C*** DE DEV' NAZIS! comment je fais pour continuer maintenant bande de cons! Comment je suis censée savoir qu'il ne faut pas détruire toutes les idoles de cendres bordel! Si je suis coincée pour tout le temps, je vais insulter ce jeu de merde et pas qu'un peu!!!

Pfffiou!!! J'ai trouvé 4 autres taillant du fondeur dans un coffre grâce à une vidéo sur le net... après avoir lu 10 fois sur des forums qu'on était bloqué sur on détruisaient pas les 4 idoles avant le boss furemone. La vache j'ai jamais eu autant peur de ma vie sérieux! Du feu "vestibule" faut utiliser deux ascenseurs qui montent et se taper 3 chevaliers haches, 3 chevaliers danseurs de feu (ils sont immondes eux) avec des zombies explosifs et des têtes de taureau cracheuses de feu. C'est plutôt simple si au second étage on dirige les zombies explosifs vers les ennemis et qu'on les fait sauter.
Rahhh sérieux jsuis trop contente, je croyais vraiment que j'étais bloqué pour de bon, sacrebleu! :D

Edité par Apolline le 29/06/2015 - 18:28

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Bon bah j'ai commencé la Scholar Of the First Sin hier soir...
Et c'est génial, voila le jeu est plus ardu, y'a de nouveaux mobs, y' a bien plus d'ennemis dans les zones du jeu, que dans le jeu original.
Certains endroits sont vraiment très peuplée, je me suis fait débordé plusieurs fois, faut vraiment faire super gaffe en avançant, là ou le jeu original était parfois une promenade de santé.

Il y a également, quelques surprises au niveau des emplacement de certains PNJ, des invasions et du loot, certains ennemis ont même des paterns revus a la hausse, bref le challenge est bien présent, et l'ensemble est un peu plus cohérent.
D'ailleurs pour l'instant, je trouve même le jeu plus difficile que DS1 alors que c'était pour moi le principal bémol de DS2.

Niveau visuel, c'est sure que ceux qui comme moi s'étaient habitués au GeDoSaTo et aux textures mods du Nexus, il y a un Downgrade certains, mais le jeu est quand même plus beau que l'original sans modifications.

Bref jeu acheté 19,99 euros pendant les soldes steam, et achat que je ne regrette pas du tout.

Edité par Atronak le 08/07/2015 - 16:28

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Grabbeulyon
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1820

J'ai fini Dark Souls 2 il y a peu, je l'ai beaucoup aimé, un peu moins que le 1 qui reste mon préféré (j'ai aussi fait Demon's Souls) car j'ai préféré les Boss de ce dernier ainsi que le fait que les niveaux s'entrecroisent souvent (la fameuse topographie ! :p) contrairement à DS2 dont les niveaux s'étirent en longueur, pas un défaut mais j'avais adoré la conception des niveaux dans DS1.

Ce que j'ai préféré au 1 en revanche c'est que la progression est plus fluide, dans Demon's Souls ou Dark Souls, je me suis régulièrement retrouvé face à des Boss trop difficile, et je l'assume, j'ai passé plusieurs heures en tout à tuer des ennemis à la chaîne dans tel ou tel niveaux pour gagner rapidement des âmes et augmenter les attributs de mon personnages, ce que je n'ai pratiquement pas fait dans DS2. Cela dit j'ignore si ça vient de moi ou si d'autre joueurs ont joué de cette façon.

Au début j'ai eu un peu peur avec la vie qui diminue beaucoup quand on meurt, j'ai eu peur de tomber dans un cercle vicieux: moins de vie->mort plus rapide->encore moins de vie->mort encore plus rapide, etc... mais heureusement l'anneau qu'on nous donne assez rapidement pour remédier à ça est très efficace, ouf, car dans Demon's Souls perdre la moitié de sa vie d'un coup je n'avais pas trop aimé même si les "Pierres d'yeux éphémères bidules" permettait de la recouvrir. :p

Bref, j'ai beaucoup aimé les niveaux, l'ambiance, etc... j'y ai passé environ 60h, un peu moins que sur DS1, et j'ai vraiment passé un excellent moment, très bon jeu. :)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Bon bah j'ai encore un soucis c'est contre le boss chevalier fumerolle (toujours lui). J'ai tué tous les boss mais lui ya pas moyen il est trop dur! J'ai beau être super haut level avec plein de bagues, de défense et une attaque qui tue les plus forts ennemis en 2-3 coups; lui je ne lui enlève que difficilement la moitié alors même que j'ai 2 PNG avec moi mais ils sont trop nuls. Ils occupent le boss comme ils peuvent mais ils meurent trop facilement. Je précise aussi que je ne joue pas onligne donc je peux pas avoir d'aide.

Bref si vous avez des conseils, des idées pour le buter je suis toute ouïe.

Mes stats: level 226, ultra espadon du chevalier noir +5 (+enténèbrement), rempart fleuri +10, armure velstadt +5, casque velstadt +5

Spoiler

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

salut apoline, perso j'en ai chié d'une façon incroyable sur ce boss....perso j'ai appris ses mouvements par coeur, il faut surtout être patient et ne pas essayer de l'attaquer en boucle, 2 voir 3 coups avec beaucoup de chance par salve mais prends une arme un peu plus rapide que ton espadon ;) je l'ai battu sans pnj donc avec les deux tu devrais pouvoir le faire un peu plus facilement ;) c'est surtout quand il a ses flammes qu'il devient vachement hard, là faut bien esquiver, en fait si tu maîtrises pas l'esquive contre ce boss ça sert à rien t'y arriveras jamais ;)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

kenneth: l'art de l'esquive loule. Même seul l'esquiver c'est super chaud, des fois t'es sûr de faire une bonne esquive bah nan il te touche quand même en enlevant la moitié de ta vie :p En plus moi le boss il a toujours son épée en flamme toujours! Je débute le combat, il apparait je vais dans son dos, je frappe 2-3 fois mais il fait quand même son épée emflammée. J'ai beau avoir un anneau de défense de feu +3 et plein d'autres défense ces putains de bagues ne servent à rien, genre le +3 ça veut dire protégé à 3% xD
En plus il fait que des feintes de merde, des attaques à 360°. Jsuis dégoûtée j'ai battu les boss des DLC 1 et 3 en montant mon perso haut et ça sert à rien :p Bon bah déjà je sais qu'on peut le tuer seul avec de la patience et ENORMEMENT de chance; le boss error comme dit hooper :p

Comme arme tu préconises quoi? sachant que je pourrais pas les monter j'ai plus de titanites scintillantes -_-'

et le boss suivant il est encore plus dur? oO

Edité par Apolline le 27/07/2015 - 16:39

Spoiler

Portrait de kenneth

non c'est le plus dur du jeu avec la dragon vert/bleu...mais je sais plus ce que j'ai utilisé comme arme, ça remonte à longtemps...mais faut esquiver, c'est la seule manière, normalement son épée devient enflammée quand il lui reste genre 3/5 de sa vie je crois ;)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Ouais bah j'ai du faire 40 combats contre lui et il l'enflamme direct; il apparait puis hop! il l'enflamme.
Bon bah faut esquiver... j'ai une rapière +6 elle est pas trop mal mais le combat va être hyper long genre comme si tu conduisais en sens inverse sur l'autoroute un jour de départ avec les yeux bandés pendant 30km xD
En tout cas merci d'avoir répondu, rien que ça ça me motive parce que là j'en peux plus... je crois que c'est le boss le plus dur que j'ai jamais fait dans un jeu vidéo

edit: le pire dans tout ça c'est que le boss est même pas épique. Tu passes 30min à l'éviter comme un rat et tu lui mets des p'tits coups en douce. Genre le gentilhomme face au gredin: "monsieur votre attitude n'est pas digue d'un gentlemen, je vous défie en duel, fichtre." :D
Le dragon endormi même très dur, le combat est sympa, là c'est vraiment bof...

Edité par Apolline le 27/07/2015 - 16:59

Spoiler

Portrait de kenneth

Citation:
j'ai une rapière +6 elle est pas trop mal mais le combat va être hyper long genre comme si tu conduisais en sens inverse sur l'autoroute un jour de départ avec les yeux bandés pendant 30km xD

ahahahahahahahahahhahahah énorme xd mais non pas aussi rapide que la rapière, genre qui fait mal mais rapide, je crois que j'avais l'épée du dragon :d

la dragon endormi j'ai pas réussi sans les pnj, sinon bizarre qu'il l'enflamme direct...

edit: au début fonce sur lui, tu lui mettra 2 coups c'ets déjà ça ;)

il l'enflamme peut être au début car t'as deux pnj, une fois j'avais fait avec un seul pnj mais il l'enflammait pas non plus mais peut-etre à cause des deux pnj..

Edité par kenneth le 27/07/2015 - 17:05
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

kenneth: j'ai compris pour l'épée enflamée; en faite si tu vas au combat avec une grosse arme et grosse armure il va l'enflammer plus tôt, si tu combats à poil avec la rapière il va pas l'enflammer tout de suite. Le truc drôle c'est que je connais ses coups en seconde forme mais maintenant faut que j'apprenne la première... mais en faite nan parce que ça reste super dur à faire. C'est faisable en apprenant toutes ses attaques, en étant patient et avec un peu de chance mais j'ai pas envie de perdre 10 heures de jeu contre lui.

D'ailleurs je trouve qu'il n'a rien à faire dans ce DLC: tu regardes son design et ses attaques, ce sont ceux des gardes épées du 1er DLC (couronne englouti). La couleur verte-grise, l'armure destroy, l'épée géante en pierre... tout le boss sent le 1er DLC. Et je vais mieux te dire: je pense que Elana du 1er DLC aurait du être à sa place et lui à la sienne; Elana a un design rouge chaire feu comme les idôles de cendre. Les autres boss sont à leur place mais ces deux-là se sont gourrés de loge on dirait. Tu trouves pas? Après leur arène est bien mais franchement Elana dans le DLC 2 et chevalier fumerolle dans le DLC 1 ça l'aurait mieux fait.

Edité par Apolline le 27/07/2015 - 17:29

Spoiler