Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9295
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

mais le problème n'est pas cette réédition! Le problème c'est que bloodborne devrait aussi sortir sur la One! Je comprends et j'approuve que ceux qui ne l'ont pas fait seront aux anges avec ça mais t'as aussi bloodborne qui nous passe sous le nez avec les joueurs PS4 qui nous montre leurs culs xD
Dudu, imagine que t'as fait les 3 mass effect sur la 360 et qu'après ils sortent mass effect 4 juste sur PS4 et toi on te jette un remastered de mass effect 3 "avec les ennemis qui ont bougé et des graphismes en 1080p plus bô pour 60€"! Tu ferais le beau et tu tirerais ton portefeuille de ta poche? Je ne crois pas...
Bref c'est pas grave vu qu'en fin 2016 on aura quantum break et son héros en début de calvitie :p (le mec c'est l'antithèse du charisme franchement). En même temps, il aura tellement mis de temps à sortir ce jeu, on aura peut-être le droit à une sortir remastered avec celle du jeu classique? :p
Bon j'arrête mon troll bon jeu à tous et prenez dark souls 2 si vous l'avez pas fait, il vaut le coup (même si là j'enrage xD )

Edité par Apolline le 03/04/2015 - 17:38

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Le jeu serait à 30€ je dirais rien

Justement il est à une trentaine d'euros sur PS360 :P Non mais sérieux si on a déjà le jeu, ça en vaut clairement pas le coup.
Citation:
Quand je pense que j'ai acheté 2 dlc

Le troisième est tout aussi bon que les deux autres, tu devrais t'y pencher.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Le problème c'est que bloodborne devrait aussi sortir sur la One!

Non, Sony a mis de la thune dans Bloodborne, donc aucune chance qu'il sorte sur One, c'est comme ceux qui ralaient quand Bayonetta 2 a été annoncé exclu Wii U, alors que si Nintendo n'avait pas financé, y'aurait simplement pas eu de Bayo 2. Là on sait pas si sans Sony, bloodborne aurait existait ou non. Remercie déjà Sony de ne pas spécialement avoir soutenu les souls après l'exclu demon's souls, permettant ainsi aux joueurs 360 et PC de profiter des Dark Souls. Avec Bloodborne, ils ont réparé leur erreur d'avoir laissé échapper une licence.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11308

Puis malheureusement pour les joueurs xbox, bloodborne n'est pas la suite des dark souls. Ca aurait été dark souls 3 oui j'aurais compris, hors pour le coup il s'agit d'une autre licence.

Après c'est normal d'enragé un peu, ça je peux comprendre.

Edité par fafnir le 03/04/2015 - 17:56

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9295

C'est bien ce que je dis: tout ça c'est une histoire de fric! Et l'Amour des joueurs, où est-il donc passé l'Amour des joueurs? :D
Bon ça va être l'heure du live... merci pour ces éclaircissements Dudu!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510

Sachant que je n'avais fait que DS et pas le II et que DS2 et cette nouvelle version sont au même prix sur steam :O je vais me le prendre ^^

Portrait de doki

Une licence développée par la même team que Dark Souls.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11308

Une team à le droit de bosser sur plusieurs licences ^^ Puis personne ne râle de pas avoir Demon's souls sur xbox et pc, le problème est relativement similaire, même team et plateforme différente.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Une licence développée par la même team que Dark Souls.

Bah oui, mais financer par Sony. Y'a un client qui s'est pointé, qui a dit, "on a besoin d'une licence comme vous savez faire mais qui se démarque des Souls, on la finance et vous nous la faîtes" et les mecs ont dit ok, c'est tout. Et si Demon's Souls était aussi une exclu playstation, je pense que From Software (entreprise nippone) a un attachement aussi à Playstation (entreprise nippone) et avait sorti les autres souls sur les autres supports pour des questions aussi de visibilités. Maintenant, ils ont acquis une grosse notoriété, ils peuvent se permettre de refaire dans l'exclu.

Portrait de doki

Non mais je voulais juste que fafnir aille au bout de son raisonnement, rien de plus.
Edit: J'aime bien titiller ^^

Edité par doki le 03/04/2015 - 18:12