Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Battlefield 4

Dernière contribution

163 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Battlefield 4

Citation:
Mais je m'inquiète pour viser, déjà que j'ai du mal à locher un ennemi dans Batman Arkham City, où la visée est un cheatée (à la red dead):p

En quoi la visée est "cheatée" dans RDR ? En visée libre c'est la même que dans n'importe quel TPS,essaye de tuer un groupe de poursuivants tout en contrôlant ton cheval au galop tu vas voir si c'est "cheaté".

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Enfin je veux dire, dans Batman Arkham, tu approches le viseur, ça lock l'ennemi. Quand tu dégaines dans RED DEAD, ça lock.

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
Enfin je veux dire, dans Batman Arkham, tu approches le viseur,ça lock l'ennemi

Batman A.C n'est pas un TPS ('fin c'est pas un shooter quoi) et le lock auto est justifié par la technologie de Batman ('fin on va dire ça :p)
Citation:

Quand tu dégaines dans RED DEAD, ça lock.

héhéhé joue en visée libre on verra après :p

Edité par redrum-le-pas-s... le 24/10/2013 - 17:44

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Oui ça lock seulement si tu es un petit joueur et que tu l'as configuré comme ça,pour ça que j'ai précisé en "visée libre".

Portrait de Max6bot
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292

@GameXdoker: Salut
Je ne pensais pas que t'allais être aussi positif en réponse à mon commentaire. Pour être totalement franc avec toi: ton commentaire m'a fait réfléchir et oui, je critique la version PC parce que DICE nous avait habitué à largement mieux (BF2, BF1942). Là on a droit à quelque chose de standard, classique et insipide. Mais honnêtement, si je n'avais qu'une console et que c'était mon premier BF (ou mon second) j'aurai été fou. Ce jeu, ça aurait été de la folie, je l'aurai adoré ! Malheureusement ce n'est pas le cas et le manque des mods me la met totalement en travers. Je pense que BF4 ne correspond au PC que dans son rendu et sa vitrine technologique qu'il propose. Tout ce qui est fait est en total accord avec les demandes des joueurs consoles. Je trouve ça dommage mais bon..
Par contre, une chose qu'on ne peut nier quelque soit la plateforme sur laquelle on joue, c'est le manque flagrant d'innovations.. en d'autres termes je ne comprends pas pourquoi les gens n'en ont pas marre de jouer toujours au même jeu, parce qu'entre un Call of et un BF, la frontière devient de plus en plus mince

Bigo33

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

En fait, le jeu sort dans quelques jours non?

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Ton discours je l'entends depuis des années, même à l’époque de la sortie de BC2, no offense mais bon à la longue ça devient gonflant, la nostalgie reste la nostalgie, tout le bordel autour des DLC/la disparition des mods/Premium s’explique facilement avec un œil analytique et froid sur l'industrie du JV, pas de méprise, moi aussi je regrette énormément cette époque-là, mais bon à toi de voir, soit tu prends ça avec pragmatisme et t'essayes de voir le bon là où il ya effectivement du bon, soit on arrête les JV pour de bon et on arrête de se faire du mal, faut pas s’étonner de passer pour des vieux cons blasés ensuite ... encore une fois je suis largement d'accord avec toi, mais seulement j'essaye de le voir différemment.

Concernant la Beta, elle est bonne, clairement, dire que ce BF et un BF3.5 est de la mauvaise foi pure, graphiquement il y'a de l’évolution, au niveau des sensations de jeu pareil, le jeu est plus fluide dans son gameplay, tout ce qui cassait les couilles sur BF3 fut corrigé... maintenant je prendrai pas le jeu, du moins à sa sortie, parce que j'ai déjà connu ça, il va falloir des mois de patchs et autres rééquilibrages avant de pleinement kiffer le jeu et juste que cette période sur BF3 m'a clairement gonflé à un haut point, je resterai sur PR et BC2/BF3 en attendant, rien ne presse.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
En fait, le jeu sort dans quelques jours non?

Oui le 31, j'ai l'impression qu'il y a moins d'enthousiasme et d'attente pour ce jeu que pour Battlefield 3.

Edité par Dantesqueman le 24/10/2013 - 19:26
Portrait de Max6bot
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292

Citation:
soit on arrête les JV pour de bon et on arrête de se faire du mal, faut pas s’étonner de passer pour des vieux cons blasés ensuite

Le jeu-vidéo ne se résume pas à BF, et heureusement. Black ops 2 a réussi (étrangement) à me surprendre alors que je suis réfractaire aux jeux "MàJ".
La série Battlefield est ce qu'elle est grâce et uniquement grâce aux pcistes. Point barre. Alors voire que nos demandes ne sont même pas étudiées et directement ignorées, c'est dégueulasse. Mais bon, on parle bien d'EA alors ça ne m'étonne pas plus que ça, vu le don qu'ils ont de tuer leurs propres licences (Sim City, Dead Space, MoH, Crysis, ...)
BC2 n'était pas modable mais ça c'est "normal", c'est un jeu pensé pour la console donc bon... mais un BF numéroté c'est une première. Et quand tu vois qu'Activision a annoncé que les devs de Ghost "réfléchissaient à développer des moding tools", bah là y a scandale.

Sinon je ne suis pas d'accord, là où DICE a fait des changements, je les trouve mauvais (mais c'est totalement subjectif). J'attends pourquoi pas un autre humble bundle pour me prendre BF4 :p. Mais le coup du jeu plein pot 60/70€ + Premium 50€ + micropaiements, c'est une première et je m'insurge contre ça. Et c'est pas ça qui fait de moi un vieux con blasé.
Après je suis entièrement d'accord avec toi, rien ne presse et BF3 a atteint un contenu largement suffisant pour que l'on puisse encore en profiter un peu.

Edit:

Citation:
Oui le 31, j'ai l'impression qu'il y a moins d'enthousiasme et d'attente pour ce jeu que pour Battlefield 3.

Oui c'est aussi l'impression que j'ai. BF3 s'était autoproclamé "tueur de CoD", là le changement entre le 3 et le 4 est moins flagrant alors c'est logique qu'il ait moins surpris que le 3

Edité par Max6bot le 24/10/2013 - 19:41

Bigo33

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Citation:
Le jeu-vidéo ne se résume pas à BF, et heureusement. Black ops 2 a réussi (étrangement) à me surprendre alors que je suis réfractaire aux jeux "MàJ".

Je faisais plutôt référence aux pratiques des DLC et à la disparition des mods.

Citation:
La série Battlefield est ce qu'elle est grâce et uniquement grâce aux pcistes. Point barre. Alors voire que nos demandes ne sont même pas étudiées et directement ignorées, c'est dégueulasse. Mais bon, on parle bien d'EA alors ça ne m'étonne pas plus que ça, vu le don qu'ils ont de tuer leurs propres licences (Sim City, Dead Space, MoH, Crysis, ...)

Bah oui on parle bien d'EA une énorme entreprise cotée en bourse, maintenant va expliquer aux actionnaires que les PCistes veulent des mods alors qu'à côté Activision vend des DLC en pagaille et Capcom qui arrive à fourguer des skins à 1 euros.

Citation:
Et quand tu vois qu'Activision a annoncé que les devs de Ghost "réfléchissaient à développer des moding tools", bah là y a scandale.

Hmm un peu de sérieux...

Citation:
Sinon je ne suis pas d'accord, là où DICE a fait des changements, je les trouve mauvais (mais c'est totalement subjectif). J'attends pourquoi pas un autre humble bundle pour me prendre BF4 :p. Mais le coup du jeu plein pot 60/70€ + Premium 50€ + micropaiements, c'est une première et je m'insurge contre ça. Et c'est pas ça qui fait de moi un vieux con blasé.

Tu t'insurges mais un peu pour rien, les Premium marchent et il y'a même des abrutis qui achètent les raccourcis BF, on s'insurge la première fois mais pas deux/trois fois à la suite, car c'est juste une logique économique, si le Premium ne marche pas EA seraient les premiers a le dégager.
J'ai juste une vision qui est froide et logique, je trouve ça juste un peu risible de toujours se plaindre de pratique que les joueurs sont les premiers à consommer.